Directives
+21
Garraty
Similien
kalcidian
Blahom
laëtitia
Perroccina
A'Tuin
Naëlle
davidoff
Didier Fédou
FRançoise GRDR
Purple-fan
SILENCE
Paladin
The_wakwak_tree
RaphaëlLIII
Tipram
Catherine Robert
Jack-the-rimeur
mormir
Zaroff
25 participants
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: N°4 : Vieux !
Page 3 sur 21
Page 3 sur 21 • 1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21
Re: Directives
Si tu te pointes avec un roman sous le coude, je le boycotte! Je le mets dernier direct'.Didier Fédou a écrit:Entre mon précédent message et le moment où j'ai du partir au boulot, j'ai fait trois pages de plus.
Vous aurez peut-être un roman pour ce concours...
Naëlle- — — Madone des Ombres — — Disciple de la Discipline
Didier Fédou a écrit:J'en suis à 27 (+3) pages manuscrites de mon premier jet. Ca se présente pas court et léger. Ca se présente pas diaphane et survolé. Ca se présente pas sans compétition...
Bon... ça vas faire un peu petits bras lol ^^ ... mais je vais aussi débarqué avec 18 pages!
bon, et puis je préfère vous prévenir avant (histoire que vous ne soyez pas trop traumatisés..), le genre ça va être « Harlequin/ American Folk / Fantastique / Vintage » ....
Trop bien....
TwwT
Je n'ai aucune idée. J'ai juste écrit deux lignes. Je vais tenter de finir ce texte et je vais gagner. Didier va chialer et ça m'ennuie. Pitié, faites au moins semblant d'aimer son récit.
Meuh non ! Moi je suis sûr que je vais gagner ! Il suffit de m'attribuer 15 voix et de m'autoriser à voter pour moi ! Zaroff c'est jouable ?
mormir- — Arpenteur des mondes — Disciple de l'arbre noir
Z'avez aucune chance les mecs ! Cette fois ce sont les filles qui vont vous rétamer la face, vous écrabouiller la tronche dans la bouche d'égout et se servir de ce qui reste pour nettoyer les chiottes !
C'est une question qui me hante toutes les nuits. Pourquoi les femmes ne sont-elles pas douées pour la littérature ? Manque de créativité ? Imagination factice ? Réflexion atone ? Subjectivité déclinante ?
Quand on y réfléchit, c'est vrai qu'aucune femme n'a remporté de concours, aussi bien ici qu'au Manoir. Mais on a une excuse: nous sommes en infériorité numérique.
Ou alors certains nous cachent leur véritable identité. Zaroff, Ludwig, Didier, Silence? Quelque chose à nous avouer?
Ou alors certains nous cachent leur véritable identité. Zaroff, Ludwig, Didier, Silence? Quelque chose à nous avouer?
Naëlle- — — Madone des Ombres — — Disciple de la Discipline
Même un forum d'écriture composé uniquement de femmes aurait du mal à voir une membre remporter un concours, c'est pour dire !
Pour le coup, je vais voter pour les récits féminins en premières places (vive la discrimination positive!) et, toi Zaroff, je te mettrais en dernier pour ces propos misogynes, nah !
A'Tuin- Écritoirien émérite stagiaire
Concours sur les vieux et toujours pas la queue d'une idée... À mon avis suis mal engagé ! Pour ce qui est de changer de sexe... La réponse est non !
SILENCE- — — — Moine copiste — — — Disciple des Lois du Silence
(j'aime bien ce Smiley)Zaroff a écrit:Même un forum d'écriture composé uniquement de femmes aurait du mal à voir une membre remporter un concours, c'est pour dire !
Je pense que c'est parce que les femmes après un boulot harassant et sous paye par rapport à leurs collègues masculins, elles se mettent en quatre pour vous satisfaire et assurer le confort de votre petite personne, il ne reste plus d'énergie pour la créativité.Zaroff a écrit:C'est une question qui me hante toutes les nuits. Pourquoi les femmes ne sont-elles pas douées pour la littérature ? Manque de créativité ? Imagination factice ? Réflexion atone ? Subjectivité déclinante ?
Il faudrait nous bichonner tout plein pour que notre talent naturel puisse s'exprimer sans entraves.
Perroccina- — — — — E.T à moto — — — — Disciple asimovienne
Page 3 sur 21 • 1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: N°4 : Vieux !
Page 3 sur 21