Directives
+21
Garraty
Similien
kalcidian
Blahom
laëtitia
Perroccina
A'Tuin
Naëlle
davidoff
Didier Fédou
FRançoise GRDR
Purple-fan
SILENCE
Paladin
The_wakwak_tree
RaphaëlLIII
Tipram
Catherine Robert
Jack-the-rimeur
mormir
Zaroff
25 participants
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: N°4 : Vieux !
Page 18 sur 21
Page 18 sur 21 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21
Re: Directives
Encore deux semaines pour lire les textes? J'en ai déjà lu trois ou quatre... mais pas les plus longs, apparemment! Je vais y arriver, je vais y arriver...
Naëlle- — — Madone des Ombres — — Disciple de la Discipline
A voté. Mais c'était difficile.
Perroccina- — — — — E.T à moto — — — — Disciple asimovienne
C'est pas facile... Je me donne encore quelques jours avant d'émettre un avis définitif.
Blahom- —Adorateur du (mauvais) genre— Chuchoteur dans les ténèbres
Je crois que j'ai fini de lire tout les textes. Je sais pas du tout comment je vais faire pour voter. C'est vraiment un grand cru ce concours.
Ben alors, on en est où ? Combien de votes à ce jour ?
J'ai hâte d'embrasser le vainqueur ! C'est une image hein ! Pas en vrai quand même si c'est un homme !
Mais si que c'était une femme validée par certificat, je pourrais me laisser tenter !
J'ai hâte d'embrasser le vainqueur ! C'est une image hein ! Pas en vrai quand même si c'est un homme !
Mais si que c'était une femme validée par certificat, je pourrais me laisser tenter !
mormir- — Arpenteur des mondes — Disciple de l'arbre noir
Ah oui tiens ! J'oubliais ce détail, mais j'ai pas encore envoyé mon classement. J'ai pourtant tout lu. J'ai en plus maintenant du recul sur chaque texte pour mon dernier critère, l'impact dans le temps (ça va me permettre de départager j'espère quelques titres).
J'essaierai de faire ça tout à l'heure.
J'essaierai de faire ça tout à l'heure.
Il me reste trois textes à lire. J'ai un peu de temps de ce soir ; je vais donc tâcher de les découvrir sans délai...
Bon alors ki cé ki cartonne + ke lé zotres ?
Paracelse- Éventreur titulaire
Ça y est, j'ai tout lu. Je voterai très prochainement, sitôt que je vous aurai départagés.
Un indice monsieur le Comte ! Combien de votants pour l'instant ?
mormir- — Arpenteur des mondes — Disciple de l'arbre noir
mormir a écrit:Un indice monsieur le Comte ! Combien de votants pour l'instant ?
8 votants à cet instant.
Zaroff, tu peux me dire si tu as reçu mon classement. Quand je regarde dans ma messagerie "éléments envoyé", je ne vois pas mon mess (que j'ai envoyé deux fois), par contre je les vois dans "boite d'envoi". Donc, je me demande si je fais pas quelque chose de travers.
Normal. Tant qu'un membre n'ouvre pas sa messagerie, le post reste dans la boîte d'envoi. Tes votes sont enregistrés.
Ah bin si on me dit rien, comment voulez-vous que je fasse croire que je suis une femme parfaite moi !
Page 18 sur 21 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: N°4 : Vieux !
Page 18 sur 21