Directives et consignes
+15
Perroccina
Jack-the-rimeur
Léonox
anouk
Lestat
SILENCE
Catherine Robert
Didier Fédou
FRançoise GRDR
Paladin
Purple-fan
mormir
Naëlle
Doumé
Zaroff
19 participants
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours hors-série :: Hors-série N°1 : Les ombres
Page 6 sur 11
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11
Re: Directives et consignes
Je l'ai lu, Françoise.
Sans vouloir t'offenser, tu devrais le travailler davantage pour accroître le potentiel de l'idée, qui est bonne.
Sans vouloir t'offenser, tu devrais le travailler davantage pour accroître le potentiel de l'idée, qui est bonne.
Doumé- — Mystagogue des Ombres — Disciple du Très Haut
Diantre, 13 textes ! Je ne suis pas superstitieuse mais si un quatorzième pouvait se dévouer. Quoique, je dis ça, mais je n'en ai vraiment regarder que trois ou quatre. Le taf' en retard s'entasse de plus en plus.
Perroccina- — — — — E.T à moto — — — — Disciple asimovienne
Les votes sont désormais ouverts. Vous avez jusqu'au 30 juin pour désigner notre lauréat parmi les 14 textes postés.
Rappel des consignes pour voter !
Rappel des consignes pour voter !
Déjà reçu un vote ! Ça va être très difficile de deviner le vainqueur. 14 participations et des avis très divergents. Je sens que le suspens va être terrible. Qui aura la quatrième médaille de l'Écritoire ? Surprise totale...
Personnellement je me base sur le plaisir ressenti à chaque lecture, particulièrement subjectif donc. Car comment comparer des styles et techniques employées différents ?
Je lis donc les textes 2 à 2, pour les classer selon ma préférence.
Je lis donc les textes 2 à 2, pour les classer selon ma préférence.
mormir- — Arpenteur des mondes — Disciple de l'arbre noir
J'ai une petite question du vote: Est-ce que l'on doit ce placer ou non ? Faisons nous un classement sur le nombre de participants moins nous même ?
Tout est indiqué dans les consignes de votes. Voir liens dans premier post du topic.
Oui cela va être sacrément dur de voter.
Je suis en train de relire les textes. Pffff quelle gageure ! J'essaie de faire un moyenne pas trop bancale entre mon ressenti et la maîtrise de l'écriture ( tout en me demandant si je suis réellement capable de juger du dernier point..)
Je suis en train de relire les textes. Pffff quelle gageure ! J'essaie de faire un moyenne pas trop bancale entre mon ressenti et la maîtrise de l'écriture ( tout en me demandant si je suis réellement capable de juger du dernier point..)
Ulysse- Écritoirien émérite
Je vais commencer à lire vos textes tranquillement et prendre mon temps pour voter. Les avis sont très partagés : le suspens va être terrible. Qui aura la médaille d'honneur de l'Écritoire ? Une femme ? Un homme ? Encore Didier ? Ou un challenger ?
Un zombi sorti des ombres, peut être ?
Perroccina- — — — — E.T à moto — — — — Disciple asimovienne
Tant de bons textes, si variés, si différents de l'un à l'autre, c'est impossible à classer autrement qu'au feeling. Même les derniers aux classement général n'auront franchement pas à rougir.
J'ai enfin voté en âme et conscience, sans regarder le tableau des votes que je renseigne. Un texte m'a particulièrement botté et spéciale dédicace à Purple pour son récit intéressant et partagé par beaucoup.
Les votes sont très différents et le gagnant aura mérité sa médaille pour avoir eu le mérite de dépasser tous ces votes instinctifs. Rien n'est encore joué. 9 votes pour le moment.
Les votes sont très différents et le gagnant aura mérité sa médaille pour avoir eu le mérite de dépasser tous ces votes instinctifs. Rien n'est encore joué. 9 votes pour le moment.
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours hors-série :: Hors-série N°1 : Les ombres
Page 6 sur 11