Directives et consignes
+15
Perroccina
Jack-the-rimeur
Léonox
anouk
Lestat
SILENCE
Catherine Robert
Didier Fédou
FRançoise GRDR
Paladin
Purple-fan
mormir
Naëlle
Doumé
Zaroff
19 participants
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours hors-série :: Hors-série N°1 : Les ombres
Page 5 sur 11
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11
Re: Directives et consignes
Moi je pige rien aux poémes, impossible de voter... je suis totalement hermétique.
Je n'y connais pas grand chose non plus mais je vais voter selon mon ressenti réel après lecture. Posément. J'ai un mois pour me faire un avis.
J'ai tout lu les petits textes.
Devant la qualité de ce qui nous est proposé, j'hésite à poster le mien
En ce qui concerne la difficulté de voter de certains, je pense qu'il ne faut pas vous mettre martel en tête et vouloir à tout prix faire une critique comme vous la feriez sur une nouvelle. Voter avec son ressenti est une chose aussi légitime que voter suivant des critères de style ou de règles. Et un ressenti, tout le monde en a un. C'est simple : tel texte plait plus qu'un autre qui plaira lui-même plus qu'un autre. Et baste pour les grandes explications.
Devant la qualité de ce qui nous est proposé, j'hésite à poster le mien
En ce qui concerne la difficulté de voter de certains, je pense qu'il ne faut pas vous mettre martel en tête et vouloir à tout prix faire une critique comme vous la feriez sur une nouvelle. Voter avec son ressenti est une chose aussi légitime que voter suivant des critères de style ou de règles. Et un ressenti, tout le monde en a un. C'est simple : tel texte plait plus qu'un autre qui plaira lui-même plus qu'un autre. Et baste pour les grandes explications.
Catherine Robert a écrit:Et un ressenti, tout le monde en a un. C'est simple : tel texte plait plus qu'un autre qui plaira lui-même plus qu'un autre. Et baste pour les grandes explications.
Tout est dit ma chère. Rien de plus à ajouter.
En tout cas, la qualité est au rendez-vous. Les textes postés sont superbes et dans des styles très différents. Je n'y connais pas grand chose en poésie mais je ne vais pas m'empêcher de voter, c'est certain !
SILENCE- — — — Moine copiste — — — Disciple des Lois du Silence
TU POSTES! Et que ça saute!Catherine Robert a écrit:Devant la qualité de ce qui nous est proposé, j'hésite à poster le mien
Je te plussoie pour la suite de ton message.
Naëlle- — — Madone des Ombres — — Disciple de la Discipline
Doumé- — Mystagogue des Ombres — Disciple du Très Haut
Damned ! Le signe de la bête à côté de mon pseudo... C'est flippant non ? En tout cas cela ferait un bon début de nouvelle !
Sur le crâne ! Et en vérité je m'appelle Damien !!!!
Douze textes pour l'instant et douze textes plaisants à la lecture.
Aux suivants !!!
Aux suivants !!!
Je vais attendre la période des votes pour tout relire. Ce sera plus simple.
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours hors-série :: Hors-série N°1 : Les ombres
Page 5 sur 11