Directives et consignes
+15
Perroccina
Jack-the-rimeur
Léonox
anouk
Lestat
SILENCE
Catherine Robert
Didier Fédou
FRançoise GRDR
Paladin
Purple-fan
mormir
Naëlle
Doumé
Zaroff
19 participants
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours hors-série :: Hors-série N°1 : Les ombres
Page 2 sur 11
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11
Re: Directives et consignes
Et pourquoi pas ? Faudra juste redimensionner l'image... sinon ça déborde !
FRançoise GRDR a écrit:Moi j'ai quelque chose mais trop long
Oui, c'est ce que je voulais expliquer à Zaroff plus haut mais de toi, Françoise, ça m'étonne !
C'est vrai que le texte est long ...
Au fait , Pala, tu as vu ma requête ? Je participe à ce tournoi et je n'ai plus que 5 voix d'écart ( il manque la tienne + celle de Catherine + + + + ... On devrait y arriver avant minuit ? )
Au fait , Pala, tu as vu ma requête ? Je participe à ce tournoi et je n'ai plus que 5 voix d'écart ( il manque la tienne + celle de Catherine + + + + ... On devrait y arriver avant minuit ? )
Elle est où, ta requête avant minuit?
(Question conte, cette fois on est dans "Cendrillon")
(Question conte, cette fois on est dans "Cendrillon")
Mais je mène et c'est grâce à toi +++++ beaucoup de monde, surtout Zaroff que je remercie sincèrement Maintenant j'ai honte de pourrir tous les posts. Résultats : 54 à 47 en ma faveur ! J'y crois pas !
Zaroff,
Je viens de passer le poème que je vais proposer sur le petit utilitaire que tu proposes. Il a un petit défaut : il compte chaque changement de ligne comme un caractère. Pour un poème de 24 lignes, il ajoute donc 23 caractères. Mon texte reste dans les normes malgré cela, mais il faut le savoir pour d'autres qui seraient à la limite.
Je viens de passer le poème que je vais proposer sur le petit utilitaire que tu proposes. Il a un petit défaut : il compte chaque changement de ligne comme un caractère. Pour un poème de 24 lignes, il ajoute donc 23 caractères. Mon texte reste dans les normes malgré cela, mais il faut le savoir pour d'autres qui seraient à la limite.
mormir- — Arpenteur des mondes — Disciple de l'arbre noir
Ils ont aussi la possibilité de compter leurs signes sur leur traitement de texte ("Outils, statistiques" sur Word).
Oui c'est ce que j'ai fait.
Merci
Merci
mormir- — Arpenteur des mondes — Disciple de l'arbre noir
Vos textes sont achevés ? Vous frétillez d'impatience ?
Plus que deux jours...
Plus que deux jours...
Ce sera sans moi cette fois ci, à moins d'un miracle. Le temps manque autant que l'inspiration...
Paladin absent, maintenant Didier ! Bon on ligote Silence au fond des oubliettes et on aura une chance les gars !
A part ça, j'ai un texte. 1082 caractères espaces compris. On me confirme que la tolérance est à 1100 ?
A part ça, j'ai un texte. 1082 caractères espaces compris. On me confirme que la tolérance est à 1100 ?
Ah oui, autre question : est-ce que si on met un titre à notre texte, il doit être comptabilisé dans le nombre de caractères ?
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours hors-série :: Hors-série N°1 : Les ombres
Page 2 sur 11