Collection GORE
+5
Blahom
Catherine Robert
Cancereugène
Léonox
Zaroff
9 participants
L'Écritoire des Ombres :: FLEUVE NOIR et Littérature populaire :: Les autres collections FLEUVE NOIR
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Collection GORE
^ yes c'est un de mes préférés de la bonne soixantaine que j'ai lue
j'ai vu que la première page du fil, je ne sais pas si quelqu'un a mentionné Guillotine de Céline W. Barney
clairement un des plus méchants pour moi, on ne peut pas dire que j'ai pas aimé, au contraire :p mais c'est peut-être le seul qui m'a fait me dire "mais pourquoi je lis ça d'abord ??" ah les émotions en le lisant :-/
j'imagine que quelqu'un ici possède toute la collection ?
j'ai vu que la première page du fil, je ne sais pas si quelqu'un a mentionné Guillotine de Céline W. Barney
clairement un des plus méchants pour moi, on ne peut pas dire que j'ai pas aimé, au contraire :p mais c'est peut-être le seul qui m'a fait me dire "mais pourquoi je lis ça d'abord ??" ah les émotions en le lisant :-/
j'imagine que quelqu'un ici possède toute la collection ?
KrapulaX- Apprenti égorgeur
Léonox possède toute la collection. Moi, il me manque cinq des six derniers chez Vaugirard, ainsi que L'érèbe ou les noirs pâturages (suis plus sûre du titre tout d'un coup).
la classe
il ne t'en manque pas beaucoup, faut finir la mission !
il ne t'en manque pas beaucoup, faut finir la mission !
je viens d'en recevoir quelques-uns là, je vais commencer par Le Fléau Sanguinaire de David Loman
Avis à tous les amateurs de la collection, la réédition augmentée de GORE - Dissection d'une collection de David Didelot est sortie chez l'éditeur Faute de frappe : https://www.editionsfautedefrappe.fr/. La sortie est couplée avec un recueil de nouvelles conçu comme un hommage à ladite collection : Nos plus beaux effets GORE, recueil collectif dans lequel on retrouve des anciens auteurs de GORE, mais aussi de nouveaux représentants de la littérature du genre, dont des noms bien connus sur ce forum (Zaroff, Schweinhund,...).
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5