Toutes vos questions sur le forum
+14
Léonox
Garraty
Catherine Robert
FRançoise GRDR
Maerlyn
Doumé
Perroccina
SILENCE
Naëlle
Tipram
laëtitia
Didier Fédou
Zaroff
Paladin
18 participants
L'Écritoire des Ombres :: Règlement et hébergement des textes :: Hébergement des textes et autres astuces
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Toutes vos questions sur le forum
Je crois que Maerlyn a voulu dire que ce serait bien que, en cliquant sur la bannière, nous ayons accès à une page regroupant toutes les infos.
Du moins, c'est ce que j'ai compris.
C'est vrai que ce serait pratique.
Tipram
Du moins, c'est ce que j'ai compris.
C'est vrai que ce serait pratique.
Tipram
Tipram- — — Sérénité du Levant — — Disciple du mot juste
Et bien, il faudrait faire un topic qui regroupe les infos et consignes essentielles. Un peu comme je faisais sur le Manoir en fait: http://nouvelles.forumactif.com/t2359-concours-12-retraite
Lester, pour poster une image:
Clique sur l'icône entourée de rouge. Choisis ton image dans "Parcourir" et "Envoyez". Copie le lien du milieu et colle-le dans ton message...Allô, quoi, même Nabila doit savoir le faire!
Clique sur l'icône entourée de rouge. Choisis ton image dans "Parcourir" et "Envoyez". Copie le lien du milieu et colle-le dans ton message...Allô, quoi, même Nabila doit savoir le faire!
Oh génial !Paladin a écrit:Tu peux proposer un atelier si tu veux!
Bon, dans la journée je chercherai dans mon disque dur le fichier word où j'avais marqué des idées d'ateliers (pour un forum d'écriture qui n'a jamais vu le jour ^^)
Oh génial !
Bon, dans la journée je chercherai dans mon disque dur le fichier word où j'avais marqué des idées d'ateliers (pour un forum d'écriture qui n'a jamais vu le jour ^^)
Edit : Je suis dégouté, je ne retrouve plus ce fichier !
Edit : Je suis dégouté, je ne retrouve plus ce fichier !
Une idée peut-être à la con, mais j'ai l'habitude. Est-il techniquement possible de mettre un système de "like", comme sur fessebouc ? Ou comme un petit système de notation, genre de 1 à 5 ?
Histoire de "noter" les textes, et que l'auteur ait immédiatement accès à cette première information avant d'aller voir les commentaires.
Sinon, ben tant pis
Histoire de "noter" les textes, et que l'auteur ait immédiatement accès à cette première information avant d'aller voir les commentaires.
Sinon, ben tant pis
en fait, chaque nouveau posteur peut activer la fonction "Ajouter un sondage" (Voir en bas, au dessou de la fenètre, quand vous ouvrez un post initial)
Il y a le système de sondages pour ça.
Il me semble que c'est ce qui se rapproche le plus de ta demande.
Edit : Paladin m'a devancé lol
Il me semble que c'est ce qui se rapproche le plus de ta demande.
Edit : Paladin m'a devancé lol
Je réponds ici pour ne pas pourrir le fil des AT :
Ce n'est pas Catherine qui a édité ton message : c'est moi. Et j'ai aussi modifié ta réponse à Eimelle en supprimant ton quote. Même si je ne poste presque plus par ici, je suis toujours admin : il faut bien que je justifie mon salaire indécent . Je continue donc à surveiller - entre autres choses - la mise en forme des messages en ajustant tout ce qui alourdit inutilement le forum et nuit au confort de lecture. Une démarche calquée sur le point de règlement suivant :Tak a écrit:P.S: Ah et merci pour l'édition Cath, effectivement ça faisait un peu long.
Zaroff a écrit:Quand vous répondez directement à un membre, inutile de surcharger votre message en le citant si aucune réponse n'a été postée entretemps : il est évident que vous vous adressez à lui. Enfin, n'oubliez pas d'utiliser la fonction "Edit" si vous souhaitez modifier un détail dans un message que vous avez déjà posté, ou y ajouter une brève information, surtout s'il n'a reçu aucune réponse. Les admins se réservent le droit de supprimer les doubles posts en fusionnant tous les messages redondants.
1) je le savais ! Les admins se versent des salaires de ministres alors que je n'ai toujours pas été augmentée depuis mon inscription !
2) tu vas réussir à me le faire lire en entier, ce règlement, si tu continues à en poster des extraits sans prévenir. (Futé)
3) je n'ai pas encore lu la section sur le flood, d'où ce message.
2) tu vas réussir à me le faire lire en entier, ce règlement, si tu continues à en poster des extraits sans prévenir. (Futé)
3) je n'ai pas encore lu la section sur le flood, d'où ce message.
Raven- — — Bouteuse de trains — — Disciple de la présente ligne
Et merci pour le rappel Léo, ça fait jamais de mal, en effet.
Tak- Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang - Messages : 6299
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5