Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Au clair de l'aube (texte retiré)

+10
Lestat
Paracelse
Catherine Robert
Maerlyn
FRançoise GRDR
Pagan Pandemia
Paladin
Zaroff
Dagobert
Didier Fédou
14 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Au clair de l'aube (texte retiré) - Page 4 Empty Re: Au clair de l'aube (texte retiré)

Message par Didier Fédou Lun 3 Déc 2012 - 3:51

Merci merci merci x10.

Et pourtant, je ne suis pas 100 % satisfait de cette nouvelle, c'est terrible !
Didier Fédou
Didier Fédou
— Tueur en série de Bics — Disciple de Conan le Cimmérien
— Tueur en série de Bics — Disciple de Conan le Cimmérien

Messages : 2388
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 45
Localisation : Au sud-ouest, putain con !

http://mellyanntest.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Au clair de l'aube (texte retiré) - Page 4 Empty Re: Au clair de l'aube (texte retiré)

Message par Paladin Lun 3 Déc 2012 - 10:23

Moi aussi, j'avais tellement vu ça comme un film que j'en avais même écris le teaser:



teaser: on voit le lac vidé, le village engloutit au fond: gros plan sur la tête étonnée de Rolland: "ben merde alors"...José: "Peymont-le-haut. Le vrai. L'actuel Peymont était à l'origine Peymont-le-bas, la préfecture a changé le nom après la construction du barrage. Il y a beaucoup de village engloutis comme ça en France . Des sacrifices pour le progrès !"...Fondu, on voit la scène ou Rolland marche dans l'ancien village: gros plan sur le presbytère, puis sur le tableau ..musique anxiogène...Le rythme s'intensifie, flash d'images de vampires grimaçants...poursuites, bagarres, coups de feu...Derniére image sur le tableau d'où sortent des silhouettes obscures...Slogan "NE RAMENEZ PAS CE QUI EST ENGLOUTI"....


Dernière édition par Paladin le Sam 27 Juil 2013 - 11:21, édité 1 fois


Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens qui nous empêche d'en inventer un?

Lewis Carroll


Au clair de l'aube (texte retiré) - Page 4 580024Paladin
Paladin
Paladin
— Compagnon de Dionysos — Disciple de Jean Rollin
 — Compagnon de Dionysos —  Disciple de Jean Rollin

Messages : 14378
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 65
Localisation : Marseille

http://paladin95.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Au clair de l'aube (texte retiré) - Page 4 Empty Re: Au clair de l'aube (texte retiré)

Message par Didier Fédou Sam 13 Juil 2013 - 19:08

Cette nouvelle est en auto-édition sur Amazon. Je laisse encore le lien ici, mais selon le programme que je choisirais sur KDP, il faudra peut-être que je l'enlève.
Auquel cas, si un écritoirien chevronné (c'est à dire pas avec seulement 4 messages au compteur) veut la lire, qu'il me contacte, que je lui envoie un fichier.
Didier Fédou
Didier Fédou
— Tueur en série de Bics — Disciple de Conan le Cimmérien
— Tueur en série de Bics — Disciple de Conan le Cimmérien

Messages : 2388
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 45
Localisation : Au sud-ouest, putain con !

http://mellyanntest.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Au clair de l'aube (texte retiré) - Page 4 Empty Re: Au clair de l'aube (texte retiré)

Message par Didier Fédou Sam 27 Juil 2013 - 10:56

GRATUIT POUR LE WEEK-END SUR AMAZON !!!!!
http://www.amazon.fr/Au-clair-de-laube-ebook/dp/B00DXNR8C4/ref=sr_1_3?s=books&ie=UTF8&qid=1374914725&sr=1-3

Profitez-en ! Si vous avez pas de liseuse, y'a l'appli kindle qui se met gratos sur pc.

Je copie ce que j'ai mis sur mon blog, c'est important :
J'en profite pour préciser que par convenance personnelle, je n'ai aucune aide extérieure, je n'utilise aucun système payant, et ne demande pas de commentaires de complaisance aux amis et la famille. C'est donc vous, lectrices, lecteurs, et vous seuls, par vos lectures et avis qui ferez le succès ou l'échec de cette nouvelle et de mes autres textes.



Au passage, je présente aussi toutes mes excuses pour une faute d'une grossièreté crasse dont je ne m'aperçois que maintenant dans le texte. Si vous ne la voyez pas, tant mieux, sinon, ces excuses sont pour vous. Je tacherais de corriger tout ça.


Voilà voilà !
Didier Fédou
Didier Fédou
— Tueur en série de Bics — Disciple de Conan le Cimmérien
— Tueur en série de Bics — Disciple de Conan le Cimmérien

Messages : 2388
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 45
Localisation : Au sud-ouest, putain con !

http://mellyanntest.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Au clair de l'aube (texte retiré) - Page 4 Empty Génial, vraiment !

Message par Doumé Sam 27 Juil 2013 - 19:46

Hello Didier, je viens de mettre un commentaire. je te le poste ici et encore bravo :

" Je n'avais pas lu le texte sur l'écritoire et je me demande pourquoi je ne l'avais pas fait plus tôt, connaissant le talent de l'auteur. Pourtant, j'ai eu du mal à rentrer dans le récit, j'ai buté sur quelques coquilles et fautes de style, mais quand le rythme s'est endiablé, c'est le cas de dire, plus rien ne comptait que de suivre en courant cette peur qui monte et nous laisse essoufflé ! je me rends compte que des petits défauts ne font pas le poids lorsque le talent nous emporte et nous submerge. Bravo Didier Fédou ! Une relecture supplémentaire, et c'est un chef d’œuvre ! "


Quand tout le monde pense la même chose, c'est que plus personne ne pense...
Doumé
Doumé
— Mystagogue des Ombres — Disciple du Très Haut
 — Mystagogue des Ombres —  Disciple du Très Haut

Messages : 1867
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 63
Localisation : Fréjus

Revenir en haut Aller en bas

Au clair de l'aube (texte retiré) - Page 4 Empty Re: Au clair de l'aube (texte retiré)

Message par Didier Fédou Sam 27 Juil 2013 - 20:53

Wink 
Et pourtant, des relectures, y'en a eu. Je modifierais le fichier dans quelques temps.
Didier Fédou
Didier Fédou
— Tueur en série de Bics — Disciple de Conan le Cimmérien
— Tueur en série de Bics — Disciple de Conan le Cimmérien

Messages : 2388
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 45
Localisation : Au sud-ouest, putain con !

http://mellyanntest.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Au clair de l'aube (texte retiré) - Page 4 Empty Re: Au clair de l'aube (texte retiré)

Message par Doumé Sam 27 Juil 2013 - 21:02

Mais la qualité de ton récit par son rythme fait oublier tout le reste. En fait, l'introduction à l'action, pourtant nécessaire, serait presque trop longue. Après, bien sûr, c'est toi qui nous amène et on apprécie à fond. On a vraiment peur, le but est atteint ! Chapeau ! Very Happy 


Quand tout le monde pense la même chose, c'est que plus personne ne pense...
Doumé
Doumé
— Mystagogue des Ombres — Disciple du Très Haut
 — Mystagogue des Ombres —  Disciple du Très Haut

Messages : 1867
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 63
Localisation : Fréjus

Revenir en haut Aller en bas

Au clair de l'aube (texte retiré) - Page 4 Empty Re: Au clair de l'aube (texte retiré)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum