Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Les films d'horreur les plus pourraves

+8
Ludwig
Sandra MEtty
Dagobert
Pagan Pandemia
Amaranth
Paladin
Lestat
Zaroff
12 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Les films d'horreur les plus pourraves - Page 4 Empty Re: Les films d'horreur les plus pourraves

Message par Pagan Pandemia Dim 9 Sep 2012 - 9:12

La vache ! Et le Charly Oleg, en fond sonore, qui s'esquinte les salsifis sur un clavier Bontempi...
Beaucoup trop pour moi ! A y est, j'ai appelé Raoul...


"En Bretagne, c'est pas la main qui tremble, c'est le verre qui a peur !"
Alcoolique anonyme
Pagan Pandemia
Pagan Pandemia
Écritoirien émérite
Écritoirien émérite

Messages : 945
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 50
Localisation : L'Angle saxon

http://paganpandemia.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Les films d'horreur les plus pourraves - Page 4 Empty Re: Les films d'horreur les plus pourraves

Message par Invité Mar 27 Nov 2012 - 11:08

Bon je résiste pas à vous faire partager ces giga nanars que j'ai regardé en vhs ce dimanche Very Happy
Le premier c'est ceci: Effroi (Fear no evil) de Laloggia. Vraiment une bouse infâme qui m'a fait marrer surtout par le jeu pitoyable des acteurs!
Je vous mets un lien sur sci-fi:

Effroi

et la couverture

Les films d'horreur les plus pourraves - Page 4 Fear_n10

Et le suivant c'est le super classique: Mausoléum!

Mausoleum

et la couverture

Les films d'horreur les plus pourraves - Page 4 Mausol10


Au menu du week end prochain j'hésite entre Abraxas et L'amie mortelle Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les films d'horreur les plus pourraves - Page 4 Empty Re: Les films d'horreur les plus pourraves

Message par Zaroff Mar 27 Nov 2012 - 16:12

Pfff... ça ne vaut pas le cultissime Rawhead.


Forum créé le 21 octobre 2011 par Zaroff et Paladin

Notre groupe Facebook

Les films d'horreur les plus pourraves - Page 4 944765flame
"Toute variété riemannienne peut être plongée de manière isométrique dans un espace euclidien."
Ou pas.
Zaroff
Zaroff
Compagnon de Baal
 Compagnon de Baal

Messages : 13195
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 52
Localisation : Dans un marécage putrescent

http://gorezaroff.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les films d'horreur les plus pourraves - Page 4 Empty Re: Les films d'horreur les plus pourraves

Message par Lestat Mar 27 Nov 2012 - 16:17

Vu le dernier, et je confirme, c'est une bouse en puissance Twisted Evil


Hebergeur d'image

À méditer : "tu veux qu'elle fait 3 ans de plus mais que l'on dirait qu’elle fait plus de 30 que toi ..."

Mathieu Domphar
Lestat
Lestat
— — — Zombie Cévenol — — — Disciple de George A. Romero
— — — Zombie Cévenol — — — Disciple de George A. Romero

Messages : 3932
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 48
Localisation : Prypiat

http://prosorrifique.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les films d'horreur les plus pourraves - Page 4 Empty Re: Les films d'horreur les plus pourraves

Message par Purple-fan Mar 27 Nov 2012 - 18:20

Et celui là... les griffes de la foret... j'aime pas les films d'horreurs je suis trop peureuse. mais celui là c'est le premier que j'ai regardé et je l'ai regardé jusqu'à la moitié tellement c'était nul
https://www.youtube.com/watch?v=Ipqdmi39Jio


"Je m'en bats les lucioles."
Purple-fan
Purple-fan
— — Impératrice pourpre — — Disciple de Square Enix
— — Impératrice pourpre — —  Disciple de Square Enix

Messages : 3212
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 26
Localisation : Gironde

https://luciole-sombre.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Les films d'horreur les plus pourraves - Page 4 Empty Re: Les films d'horreur les plus pourraves

Message par Invité Jeu 29 Nov 2012 - 8:49

Ben j'ai adoré Rawheadrex moi. Surtout le final hyper pourri lol
Je rigoooole voyons Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les films d'horreur les plus pourraves - Page 4 Empty Re: Les films d'horreur les plus pourraves

Message par Zaroff Dim 9 Déc 2012 - 13:38

C'est pas un film d'horreur mais la scène de baston vaut le détour. Tirée du film UNDEFEATABLE ! Même les bruitages sont pourris.





Forum créé le 21 octobre 2011 par Zaroff et Paladin

Notre groupe Facebook

Les films d'horreur les plus pourraves - Page 4 944765flame
"Toute variété riemannienne peut être plongée de manière isométrique dans un espace euclidien."
Ou pas.
Zaroff
Zaroff
Compagnon de Baal
 Compagnon de Baal

Messages : 13195
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 52
Localisation : Dans un marécage putrescent

http://gorezaroff.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les films d'horreur les plus pourraves - Page 4 Empty Re: Les films d'horreur les plus pourraves

Message par Purple-fan Dim 9 Déc 2012 - 17:44

A part hurler et arracher leurs chemises ils savent faire quoi d'autres. et la fille qui arrive avec sa serviette


"Je m'en bats les lucioles."
Purple-fan
Purple-fan
— — Impératrice pourpre — — Disciple de Square Enix
— — Impératrice pourpre — —  Disciple de Square Enix

Messages : 3212
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 26
Localisation : Gironde

https://luciole-sombre.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Les films d'horreur les plus pourraves - Page 4 Empty Re: Les films d'horreur les plus pourraves

Message par Tak Mar 8 Jan 2013 - 17:19

Je vais peut-être pas me faire des amis en disant ça, mais j'ai vu ce matin le Prince of Darkness de papa Carpenter et je l'ai trouvé bien moisi !

Jusque-là, j'avais bien aimé tout ce que j'avais vu de lui, allant du sympa à l'excellent, en passant (rarement) par le moyen. Ben celui-là, je peux le mettre dans la catégorie "nul/à tendance nanar". Je suis d'autant plus déçu que ce métrage bénéficie d'une excellente réputation sur le net, mais alors on a pas dû voir le même... OK, l'ambiance est réussie, mais le scénar' est lourd (quand il n'est pas incompréhensible dans ses propos pseudo-scientifiques), les scènes d'action sont mollassonnes et certains dialogues dignes d'un film Z écrit par le tonton soûlard de la famille.
Le seul truc à sauver de ce naufrage artistique, c'est la photographie et le cinémascope de Carpenter, effectivement bien classes, et la bande-originale (composée par lui-même, comme souvent, ici en compagnie d'un certain Alan Holwart). Pour le reste, je me suis fait chier pendant 1h30, sauf les moments où je riais des inepties sorties de mon écran... Vite, il me faut revoir The Thing ou L'Antre de la Folie, pour me souvenir que ce mec-là peut aussi être un génie !

P.S: Juste un exemple de la débilité d'une des scènes : les mecs sont assaillis dans leur église par des clodos sous l'influence du Malin (ou dirait des zombies - l'un d'eux est Alice Cooper d'ailleurs lol ça, j'ai bien aimé). Cloitrés dans une pièce, nos 4 survivants regardent la rue en contrebas, s'ils peuvent s'enfuir. Ils voient bien que les clodos-zombies barrent des 2 cotés la ruelle, mais le héros-blondinet-moustachu de service décide quand même de sauter pour aller voir. Arrivé en bas, il constate bien qu'il ne peut pas passer, ce qu'il avait déjà vu bien vu de fenêtre hein - même s'il n'a qu'a grimper une petite rambarde pour s'enfuir dans la ruelle (déserte, elle) parallèle - alors il remonte vite la goutière qui lui permet d'accéder à la fenêtre, juste à temps pour pas se faire chopper... Rolling Eyes
La scène dure donc moins d'une minute et ne sert ABSOLUMENT à rien ! lol et des scènes comme ça, y'en a à foison pendant tout le film ! Bref.


"En vivant comme en mourant, nous alimentons le feu."
Clive Barker, Sacrements.
Tak
Tak
Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang

Mélomane des Ondes Noires Disciple des Livres de Sang

Messages : 6299
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 41
Localisation : Briançon, Hautes-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Les films d'horreur les plus pourraves - Page 4 Empty Re: Les films d'horreur les plus pourraves

Message par Jack-the-rimeur Ven 1 Fév 2013 - 23:11

Plutôt que de revoir les mauvais films de Carpenter, regardez les bons : Fog, Christine ou New-York 97 (avec le recul, ça fait drôle de voir Snake Splisken se poser au sommet des Twin Towers).
Une chose que je lui reproche, c'est son obstination à faire lui-même la musique de ses films. Un simple clavier électronique, ça reste pauvre.


"Car il faut avant tout sortir, ne fût-ce qu'un instant, de la prison sans portes ni fenêtres."
Maurice MAETERLINCK
Jack-the-rimeur
Jack-the-rimeur
— — Zonard crépusculaire — — Disciple d'Ambrose Bierce
— — Zonard crépusculaire — —  Disciple d'Ambrose Bierce

Messages : 2415
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 71
Localisation : Narbonne

Revenir en haut Aller en bas

Les films d'horreur les plus pourraves - Page 4 Empty Re: Les films d'horreur les plus pourraves

Message par Paladin Ven 1 Fév 2013 - 23:21

Faudrait que je revoie Prince of Drakness, j'en ai pas conservé un mauvais souvenir. Même s'il y a des trucs nuls dedans, j'avais bien aimé l'idée du diable sou sla forme d'un liquide verdâtre dans un flacon !


Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens qui nous empêche d'en inventer un?

Lewis Carroll


Les films d'horreur les plus pourraves - Page 4 580024Paladin
Paladin
Paladin
— Compagnon de Dionysos — Disciple de Jean Rollin
 — Compagnon de Dionysos —  Disciple de Jean Rollin

Messages : 14378
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 65
Localisation : Marseille

http://paladin95.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les films d'horreur les plus pourraves - Page 4 Empty Re: Les films d'horreur les plus pourraves

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum