-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Netflix

+13
Mélodie Or
LesBorgs
SILENCE
Murphy Myers
FRançoise GRDR
ManiaxSkell
yann
Tak
Purple-fan
Catherine Robert
Paladin
Raven
Amaranth
17 participants

Page 23 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant

Aller en bas

Netflix - Page 23 Empty Re: Netflix

Message par Endymion Lun 30 Mar 2020 - 14:24

J'adorerais voir Amercian Gods, mais pas m'abonner à AP, cumuler les abonnements me reviendrait trop cher. Sinon, j'ai regardé La Casa de papel, et bien même si ce genre de truc n'est pas mon truc, j'ai bien aimé. C'est bien ficelé... (et pis Tokyo quoi!!! La bomba latina !!!) 'Vais me faire les dernier Star Wars aujourd'hui je pense. Buffy, no comment. J'avoue avoir décroché assez vite à l'époque. (Le seul film de vampire que j'ai aimé c'est le Dracula de Coppola ). Mais bon, j'ai adoré des séries telle que Defiance (rien à voir, mais du bon nanard).
Endymion
Endymion
Éventreur titulaire
Éventreur titulaire

Messages : 410
Date d'inscription : 27/10/2019
Age : 44
Localisation : Persan

Revenir en haut Aller en bas

Netflix - Page 23 Empty Re: Netflix

Message par kalcidian Lun 30 Mar 2020 - 18:57

SILExNCE a écrit:D'une J'ADORE Buffy ! Et y'a pas intérêt à en dire du mal (et encore moins de Willow !)
Deux, purée THE GOOD OMEN j'ai kiffé. Et je ne parle même pas de CARNIVAL ROW que je me suis pris en pleine face... Bon choix Raven !

J'ai rencontré Nicolas Brandon dans une convention. Il est super sympa mais hyper torturé.


Quand on est riche on est pas fou, on est excentrique.
kalcidian
kalcidian
—Couteau Suisse des arts — Disciple des mystères mystérieux
—Couteau Suisse des arts — Disciple des mystères mystérieux

Messages : 1310
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 45
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Netflix - Page 23 Empty Re: Netflix

Message par SILENCE Lun 30 Mar 2020 - 19:00

Nicolas Brandon ! Alex ! J'adorais son personnage. La dernière fois que je l'ai vu dans une série, il me semble que c'était dans Esprits Criminels. Il jouait un rôle ultra secondaire (celui du petit-ami de l'informaticienne excentrique), cela m'a rendu un peu triste.
SILENCE
SILENCE
— — — Moine copiste — — — Disciple des Lois du Silence
— — — Moine copiste   — — — Disciple des Lois du Silence

Messages : 4040
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Netflix - Page 23 Empty Re: Netflix

Message par kalcidian Lun 30 Mar 2020 - 19:02

Oui. C'est hyper dommage. J'ai croisé beaucoup d'acteur comme lui en convention. Moins torturé que lui mais toujours accessible et gentil.

Les comédiens de doublage vf sont tous adorable par contre.


Quand on est riche on est pas fou, on est excentrique.
kalcidian
kalcidian
—Couteau Suisse des arts — Disciple des mystères mystérieux
—Couteau Suisse des arts — Disciple des mystères mystérieux

Messages : 1310
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 45
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Netflix - Page 23 Empty Re: Netflix

Message par Raven Mar 31 Mar 2020 - 16:06

L'un dans l'autre, la plupart des acteurs de Buffy n'ont pas eu une carrière fulgurante, quelques rôles plus ou moins secondaires çà et là. À part Angel, avec Bones. Willow a eu un bon rôle dans How I met your mother, mais je ne pense pas que cette série soit vraiment bien connue (je passe les American Pie sous silence). J'avais adoré Ringer, qui pour moi signait le grand retour de Sarah Michelle Gellar, malheureusement ils n'ont jamais sorti de saison 2.

PS @Endymion : le premier mois est toujours gratuit... Twisted Evil


Quiconque lit la présente ligne s’engage à chanter Petit Papa Noël à l'envers chaque soir à minuit jusqu'au 25 décembre.
Raven
Raven
— — Bouteuse de trains — — Disciple de la présente ligne
— — Bouteuse de trains — — Disciple de la présente ligne

Messages : 5782
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 47
Localisation : au fond à droite

Revenir en haut Aller en bas

Netflix - Page 23 Empty Re: Netflix

Message par SILENCE Mar 31 Mar 2020 - 16:43

J'adore How I met your mother justement ! Quant à Sarah Michelle Gellar elle avait essayé une carrière cinéma qui s'est arrêtée rapidement avec le désastreux Harvard Story. D'un autre côté, c'est souvent ce qui attend les acteurs de séries à succès...
SILENCE
SILENCE
— — — Moine copiste — — — Disciple des Lois du Silence
— — — Moine copiste   — — — Disciple des Lois du Silence

Messages : 4040
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Netflix - Page 23 Empty Re: Netflix

Message par Catherine Robert Jeu 23 Avr 2020 - 23:07

J'ai regardé avec mon cadet The quiet place.
Dans un monde apocalyptique, une famille tente de survivre sans faire le moindre bruit, sous peine d'être déchiqueté par des créatures monstrueuses, aveugles, mais à l'ouïe hyper développée.
Sur la même idée qu'un autre film vu (sur Netflix également), il y a quelques mois (dont le titre m'échappe, Silence peut-être) et qui était franchement mauvais, celui-ci ne peut que mieux passer.
Le gros point noir de l'autre, entre autres, se situait dans la façon de "parler". Dans les deux films, les protagonistes utilisent le langage des signes pour communiquer entre eux, mais dans le premier, tout en signant, ils murmuraient tout ce qu'ils signaient, ce qui faisait si peu crédible qu'on ne pouvait pas adhérer à l'histoire.
Ici, ce défaut n'existe pas, le film est quasiment muet de bout en bout et les signes sont sous-titrés.
Bon, au niveau de l'histoire, ce n'est pas spécialement transcendant puisque la même idée a été traitée il y a peu, mais c'est bien joué et ça se regarde plutôt sympathiquement.


Inventrice du "rocueil", le mixte entre le roman et le recueil. Cool
"J'ai lu. Je sais même pas quoi dire tellement je suis atterrée.
Et le pire c'est que j'ai aimé te lire."
Raven sur "Yin et yang"
"Merci de m'avoir donné envie de vomir !" Nao76 sur "Yin et yang"
"Ton texte m'avait fait penser à un film allemand atroce que j'avais vu plus jeune : Nekromantik !" Polo sur "Trafic de cadavres"
Catherine Robert
Catherine Robert
— — La Grande Cat'Rime — — Disciple de la Frite vicieuse
— — La Grande Cat'Rime — —  Disciple de la Frite vicieuse

Messages : 12585
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 55
Localisation : Belgique

http://catherine-robert68.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Netflix - Page 23 Empty Re: Netflix

Message par SILENCE Jeu 23 Avr 2020 - 23:35

Vu The Hunt à l'instant. Un groupe d'individus se réveille dans une forêt. Une caisse leur est laissée dans laquelle se trouvent des armes. Ils comprennent vite qu'ils sont les proies de personnes riches, bien décidées à les chasser.
Le sujet n'est pas spécialement original, c'est vrai. Mais le film est intéressant et assez drôle finalement. L'héroïne est une véritable terreur que rien n'effraie vraiment. Elle ne s'en laisse pas compter et fait face à ses assaillants. Le duel finale avec Athena (H. Swank) est vraiment chouette. Je ne m'attendais pas à regarder un bon truc et non, j'ai vachement aimé. Bon film.
SILENCE
SILENCE
— — — Moine copiste — — — Disciple des Lois du Silence
— — — Moine copiste   — — — Disciple des Lois du Silence

Messages : 4040
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Netflix - Page 23 Empty Re: Netflix

Message par Murphy Myers Ven 24 Avr 2020 - 12:19

Quiet place (Sans un bruit en VF) est en fait sorti 1 an avant The silence. Et il est effectivement 100 fois meilleur (pas dur, cela dit, vu le niveau de The silence...). Une suite à Quiet place est prévue d'ailleurs, et je suis curieux de voir ce qu'ils comptent en faire (pour moi, comme souvent, le 1 se suffit parfaitement à lui-même, même si sa fin ouverte a beaucoup déplu au public).

The hunt, je l'ai vu la semaine dernière et je plussoie : très bonne surprise. C'est pour ce genre de films que je continue de tenter des films d'horreur dont le résumé me parait hyper banal à première vue. Beaucoup n'inventent effectivement rien, mais quelques pépites de ce genre arrivent à surprendre et à sortir des sentiers battus. En prime, l'humour noir est super (et pourtant, je suis loin d'être un public facile quand on en vient à l'humour dans les films d'horreur).



"Je questionnai l'un de ces hommes, et je lui demandai où ils allaient ainsi. Il me répondit qu'il n'en savait rien, ni lui, ni les autres; mais qu'évidemment ils allaient quelque part, puisqu'ils étaient poussés par un invincible besoin de marcher." Baudelaire, Chacun sa chimère
Murphy Myers
Murphy Myers
— Concepteur de cauchemars — Disciple du chat noir
— Concepteur de cauchemars — Disciple du chat noir

Messages : 6578
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 31

https://www.amazon.fr/C%C3%A9dric-Murphy/e/B07NKLM79C

Revenir en haut Aller en bas

Netflix - Page 23 Empty Re: Netflix

Message par Catherine Robert Sam 16 Mai 2020 - 18:03

J'ai regardé pas mal de trucs les derniers jours (vive les problèmes de pc Rolling Eyes ). Dont :
Le secret des Marrowbone : une mère et ses quatre enfants se réfugient dans une vieille maison familiale pour échapper au père (un être cruel). Assez vite, la mère meurt de maladie et fait promettre à l'aîné de garder le secret de son décès jusqu'à ses 21 ans pour éviter la séparation de la fratrie. Les enfants se débrouillent donc entre eux et sans jamais voir personne, à l'exception d'Anna (plus trop sûre du prénom), une jeune fille dont l'aîné tombe amoureux. Mais la maison semble hantée et un jeune clerc de notaire cherche à joindre la mère. Comment garder tous les secrets de la famille ?
Un bon film dont la fin est bien trouvée (même si je l'avais plus ou moins devinée). L'épilogue est plutôt positif et pour une fois, ça ne m'a pas du tout gênée (peut-être parce qu'il n'est pas non plus complètement positif).

Into the night : une série de science-fiction apocalyptique belge (ce que je viens de découvrir, je ne le savais pas, même si ça démarre à l'aéroport de Bruxelles) en six épisodes.
Un soldat italien surgit dans un avion sur le départ pour Moscou et sous la menace d'une arme oblige le co-pilote à décoller vers l'ouest. Les quelques passagers déjà embarqué ne peuvent rien faire à ce détournement et le terroriste, qui paraît fou, tient des propos délirants sur le soleil qui est devenu mortel. Mais force est de constater assez vite que fou il ne l'est pas : le jour décime le monde. Seul moyen de survivre : voler toujours vers l'ouest pour rester dans la nuit.
Une série sympathique, même s'il y a bien quelques défauts. Les ficelles scénaristiques sont parfois un peu grosses et les personnages ne sont pas vraiment accrocheurs. Mais c'est assez original.

J'ai regardé d'autres trucs, mais je ne sais même plus si c'était sur Netflix ou sur Amazon prime. Donc, je vais en parler dans l'autre rubrique (c'est pas bien important de toute façon de connaître le support).


Inventrice du "rocueil", le mixte entre le roman et le recueil. Cool
"J'ai lu. Je sais même pas quoi dire tellement je suis atterrée.
Et le pire c'est que j'ai aimé te lire."
Raven sur "Yin et yang"
"Merci de m'avoir donné envie de vomir !" Nao76 sur "Yin et yang"
"Ton texte m'avait fait penser à un film allemand atroce que j'avais vu plus jeune : Nekromantik !" Polo sur "Trafic de cadavres"
Catherine Robert
Catherine Robert
— — La Grande Cat'Rime — — Disciple de la Frite vicieuse
— — La Grande Cat'Rime — —  Disciple de la Frite vicieuse

Messages : 12585
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 55
Localisation : Belgique

http://catherine-robert68.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Netflix - Page 23 Empty Re: Netflix

Message par Murphy Myers Sam 16 Mai 2020 - 18:29

Plus ou moins le même avis que toi pour ces 2 œuvres.

Marrowbowe a une superbe ambiance, mais un rythme peut-être un peu longuet pour une fin prévisible (mais sympa malgré tout).

Into the night est rythmé, intrigant et sympa, mais la plupart des acteurs jouent mal je trouve, ce qui casse un peu le truc.



"Je questionnai l'un de ces hommes, et je lui demandai où ils allaient ainsi. Il me répondit qu'il n'en savait rien, ni lui, ni les autres; mais qu'évidemment ils allaient quelque part, puisqu'ils étaient poussés par un invincible besoin de marcher." Baudelaire, Chacun sa chimère
Murphy Myers
Murphy Myers
— Concepteur de cauchemars — Disciple du chat noir
— Concepteur de cauchemars — Disciple du chat noir

Messages : 6578
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 31

https://www.amazon.fr/C%C3%A9dric-Murphy/e/B07NKLM79C

Revenir en haut Aller en bas

Netflix - Page 23 Empty Re: Netflix

Message par Paladin Sam 16 Mai 2020 - 19:34

On s'est lancé dans La Casa de Papel, vu cinq épisodes, mais c'est super prenant ! Ça faisait quelques temps qu'une série ne m'avait pas capté comme ça !


Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens qui nous empêche d'en inventer un?

Lewis Carroll


Netflix - Page 23 580024Paladin
Paladin
Paladin
— Compagnon de Dionysos — Disciple de Jean Rollin
 — Compagnon de Dionysos —  Disciple de Jean Rollin

Messages : 14378
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 65
Localisation : Marseille

http://paladin95.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Netflix - Page 23 Empty Re: Netflix

Message par Murphy Myers Sam 16 Mai 2020 - 20:36

Elle n'est pas parfaite mais c'est clair qu'elle a un sens du rythme hypnotisant ; on ne voit pas le temps passer ni les épisodes s'enchaîner. J'avais dû voir les saisons 1 et 2 en une seule semaine à l'époque.



"Je questionnai l'un de ces hommes, et je lui demandai où ils allaient ainsi. Il me répondit qu'il n'en savait rien, ni lui, ni les autres; mais qu'évidemment ils allaient quelque part, puisqu'ils étaient poussés par un invincible besoin de marcher." Baudelaire, Chacun sa chimère
Murphy Myers
Murphy Myers
— Concepteur de cauchemars — Disciple du chat noir
— Concepteur de cauchemars — Disciple du chat noir

Messages : 6578
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 31

https://www.amazon.fr/C%C3%A9dric-Murphy/e/B07NKLM79C

Revenir en haut Aller en bas

Netflix - Page 23 Empty Re: Netflix

Message par Tak Sam 16 Mai 2020 - 21:51

Perso j'ai commencé à regarder la 1e saison l'été dernier et pareil, je me suis vite pris dans le truc. Mais vu que je passe finalement peu de temps derrière mon écran (du moins pour les séries/films), je n'ai pas réussi à donner suite. Si j'arrive à reconnaître la qualité d'un film ou d'une série, objectivement, je m'en suis tellement détaché ces dernières années que je suis incapable d'aller plus loin que les premières minutes sans décrocher...
Mais peut-être pour l'été prochain, si j'ai un peu de temps pour moi, j'essaierais de m'y remettre Rolling Eyes


"En vivant comme en mourant, nous alimentons le feu."
Clive Barker, Sacrements.
Tak
Tak
Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang

Mélomane des Ondes Noires Disciple des Livres de Sang

Messages : 6299
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 41
Localisation : Briançon, Hautes-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Netflix - Page 23 Empty Re: Netflix

Message par Paladin Sam 16 Mai 2020 - 21:59

Chez moi, on regarde les série en mangeant, au déjeuner, et comme on travaille plus, c'est tous les midis maintenant, donc on consomme aussi beaucoup de séries !



Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens qui nous empêche d'en inventer un?

Lewis Carroll


Netflix - Page 23 580024Paladin
Paladin
Paladin
— Compagnon de Dionysos — Disciple de Jean Rollin
 — Compagnon de Dionysos —  Disciple de Jean Rollin

Messages : 14378
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 65
Localisation : Marseille

http://paladin95.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Netflix - Page 23 Empty Re: Netflix

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum