La boîte de Schrödinger (Michael Roch)
3 participants
L'Écritoire des Ombres :: Boutique de l'Écritoire et publications des membres :: BOUTIQUE DE L'ÉCRITOIRE :: Revues, fanzines et numérique
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: La boîte de Schrödinger (Michael Roch)
Je crois que le problème vient aussi du prix... perso j'aurai jamais dû plancher sur 1,99... ma prochaine s'alignera sur 0,99.
Sauf qu'à la différence de Zaroff, j'ai 8 nouvelles inside. Donc pas possible d'être à moins d'1€.
Oui, c'est ce que j'ai vu après coup... mais apparemment, le lecteur s'en branle un peu j'ai l'impression... et si tu les avais proposé toutes séparément à 99 centimes ? Je suis sûr qu'il faut fouiller un peu de ce côté là... en tout cas moi je me risquerai plus à mettre quelque chose au delà d'un euros... Zaroff m'avait conseillé à l'époque de mettre ma nouvelle à 99 centimes et je l'ai pas écouté... je ferai pas deux fois la même erreur.
C'est énorme Zaroff T'en es conscient ? (ou inconscient ha ha ha !!)
Lestat a écrit:C'est énorme Zaroff T'en es conscient ? (ou inconscient ha ha ha !!)
Par contre, mes ventes "Guy Kermen" ne décollent pas des masses. On ne peut pas gagner à tous les coups. 16 ventes depuis fin janvier.
Pour le prix, faut vraiment mettre au plus bas. Jacques Vandroux (8000 ventes en un an) vend ses romans (de 500 à 600 pages en moyenne) à 2.99 €
Il faut fidéliser un lectorat dans une gamme de prix bien précise. Les achats impulsifs se font sur des prix bas.
C'est tout à fait ça...
8000 ventes tu dis ?! Mais avec Syllabaires ?
8000 ventes tu dis ?! Mais avec Syllabaires ?
E je ne parle que de son thriller "Les pierres couchées". Il a deux autres romans en vente dont un qui vient de sortir ("Au coeur du solstice"). Je suis content pour lui car c'est un auteur passionné et respectueux de son lectorat.
Page 2 sur 2 • 1, 2