weekend sur les vampires !!!
4 participants
Page 1 sur 1
weekend sur les vampires !!!
Bonjour à tous,
Après une absence prolongée sur le forum liée en particulier à un accident de voiture cet été qui m'a conduite à l'hôpital ( pour quelques jours seulement et je vais beaucoup mieux...) je tenais à vous faire part d'une sortie originale et sympa pour ceux qui auraient la possibilité de s'y rendre. C'est sur Lyon et plus exactement à Meyzieu le weekend du 3 et 4 novembre ( dans une semaine) qu'aura lieu le salon du vampire. Le samedi à la médiathèque de Meyzieu des conférences sur le thème auront lieu avec des invités émérites tels que Jean Marigny...qui ont inspiré la rédaction de mon mémoire sur Dracula alors que j'étais étudiante. Puis il y aura une projection de films sur Dracula dont bien entendu le célèbre de Coppola et le dimanche une pièce de théâtre sur Dracula. Lors de ce weekend je donne rendez-vous à ceux qui pourront y aller au Metal Café le samedi soir dans le vieux Lyon pour un moment sympa autour de groupes musicaux destroys et underground.
Après une absence prolongée sur le forum liée en particulier à un accident de voiture cet été qui m'a conduite à l'hôpital ( pour quelques jours seulement et je vais beaucoup mieux...) je tenais à vous faire part d'une sortie originale et sympa pour ceux qui auraient la possibilité de s'y rendre. C'est sur Lyon et plus exactement à Meyzieu le weekend du 3 et 4 novembre ( dans une semaine) qu'aura lieu le salon du vampire. Le samedi à la médiathèque de Meyzieu des conférences sur le thème auront lieu avec des invités émérites tels que Jean Marigny...qui ont inspiré la rédaction de mon mémoire sur Dracula alors que j'étais étudiante. Puis il y aura une projection de films sur Dracula dont bien entendu le célèbre de Coppola et le dimanche une pièce de théâtre sur Dracula. Lors de ce weekend je donne rendez-vous à ceux qui pourront y aller au Metal Café le samedi soir dans le vieux Lyon pour un moment sympa autour de groupes musicaux destroys et underground.
Invité- Invité
Re: weekend sur les vampires !!!
oh ben dis-donc... j'y serai
Ludwig- Premier médaillé de l'Écritoire
Les 3 et 4 novembre, je serai au salon du ValJoly'Maginaire, dans le Nord à Eppes Sauvage. Les organisatrices appartiennent à la Confrérie de l'Imaginaire et aux éditions Val Sombre ...donc, pas possible. Des participants seront déguisés ... on aura droit à la venue du directeur du musée des Vampires de Paris! Jacques Sirgent ! Des conférences dont une sur le chamanisme... Marché féerique ( bijoux ...), Illustrateurs telles Fleurine, Charline ...
http://valjolymaginaire.blog4ever.com/blog/lire-article-691285-9553815-programme_du_salon_2012.html
https://www.facebook.com/events/251202901636944/
Pour ceux qui passeraient des vacances dans le nord ...
Pour les autres, amusez-vous bien !
http://valjolymaginaire.blog4ever.com/blog/lire-article-691285-9553815-programme_du_salon_2012.html
https://www.facebook.com/events/251202901636944/
Pour ceux qui passeraient des vacances dans le nord ...
Pour les autres, amusez-vous bien !
Ce serait sympa un petit reportage photos.
je ferai de mon mieux pour ramener quelques souvenirs à déposer sur le forum.
Ton weekend à toi aussi à l'air d'être super sympa Françoise !!
Invité- Invité
Oh ! Oui ! Je pense que l'on ne s'ennuiera pas toutes les deux ! Si mon mari prend des photos, je les mettrai aussi !
Oh ! Oui ! Je pense que l'on ne s'ennuiera pas toutes les deux ! Si mon mari prend des photos, je les mettrai aussi !
hors contexte, ça peut être interprété d'une drôle de façon... ou c'est moi ?
Ludwig- Premier médaillé de l'Écritoire
Hi hi hi En effet ! Les photos du Salon de l'Imaginaire, je voulais dire !
Page 1 sur 1