Moi je veux le même bureau que John Saul !
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Moi je veux le même bureau que John Saul !
L'écrivain d'horreur John Saul (et ennemi juré de Stephen King) a un super bureau pour bosser. Vu qu'il écrit debout (comme Hemingway), son bureau est spécialement adapté dans sa baraque de Seattle. Je me fais une joie de vous présenter cette merveille.
Voici la bête :
Vous vous dites : "Ouais, bof... on trouve les mêmes chez IKEA." Mais attendez de voir l'intérieur. Ouvrez les portes latérales et vous découvrez un intérieur lilliputien en marqueterie avec sol en parquet et couloir en trompe-l’œil :
Vous faites déjà moins les fiérots ! Mais ce n'est pas fini ! Le sol s'ouvre et un tiroir coulisse. Et hop ! Ordinateur et clavier ! Sept compartiments cachés sont intégrés dans ce putain de meuble.
Pagan est prêt à tomber dans les pommes mais il lui manque l'estocade finale. Le coup de pute de Zaroff. L'auteur a ses initiales (JS) gravées sur une rose des vents intégrée au parquet.
Vous voulez le même ? Ben faut bosser les gars !
Voici la bête :
Vous vous dites : "Ouais, bof... on trouve les mêmes chez IKEA." Mais attendez de voir l'intérieur. Ouvrez les portes latérales et vous découvrez un intérieur lilliputien en marqueterie avec sol en parquet et couloir en trompe-l’œil :
Vous faites déjà moins les fiérots ! Mais ce n'est pas fini ! Le sol s'ouvre et un tiroir coulisse. Et hop ! Ordinateur et clavier ! Sept compartiments cachés sont intégrés dans ce putain de meuble.
Pagan est prêt à tomber dans les pommes mais il lui manque l'estocade finale. Le coup de pute de Zaroff. L'auteur a ses initiales (JS) gravées sur une rose des vents intégrée au parquet.
Vous voulez le même ? Ben faut bosser les gars !
Re: Moi je veux le même bureau que John Saul !
Prêt à tomber dans les pommes ? Moi ?
Détend-toi, comte, je suis pas aussi mégalo que ton gusse, là !
Ça transpire un peu l'onanisme des boyaux de la tête, ton affaire ! Et les initiales gravées... non mais, vraiment !
Bon, le bois est joli... mais ça va bien aller !
Détend-toi, comte, je suis pas aussi mégalo que ton gusse, là !
Ça transpire un peu l'onanisme des boyaux de la tête, ton affaire ! Et les initiales gravées... non mais, vraiment !
Bon, le bois est joli... mais ça va bien aller !
Mais je suis mégalo !!! Je crèverai d'envie d'avoir un tel meuble. Je suis très maniaque et j'adore les belles choses. Je ne pense qu'à la Sainte-Trinité Chêne-Bronze-Marbre !
Normal, comte, t'es particulé !
Moi, ce serait plutôt deux tréteaux, une planche dégauchie et un maillet à portée de paluche pour écraser les mouches...
J'ai des goûts simples !
Moi, ce serait plutôt deux tréteaux, une planche dégauchie et un maillet à portée de paluche pour écraser les mouches...
J'ai des goûts simples !
Mégalomanie quand tu nous tiens !
C'est beau mais je n'ai pas ces rêves là !
C'est beau mais je n'ai pas ces rêves là !
Vous saviez que Céline avait le même portail que Pagan ?
La vache !
Comment tu sais ça, toi ?
T'es passé devant ma cabane sans t’arrêter ?
Comment tu sais ça, toi ?
T'es passé devant ma cabane sans t’arrêter ?
Un jour, je viendrai ! Si ma SANDERO Ambiance parvient à franchir les chemins boueux de ton patelin.
Non mais il faut y mettre un peu du tien, aussi !Zaroff a écrit:Un jour, je viendrai ! Si ma SANDERO Ambiance parvient à franchir les chemins boueux de ton patelin.
SANDERO Ambiance... voyez-vous ça ?
Ici, c'est Renault 51 ou rien ! Mon bled se mérite, môssieu !
Je ne vais quand même pas sortir ma Jaguar Type E. Ça va jaser et tes voisins vont te faire la gueule.
Pire : ils vont se rallier à moi avec des besaces pleines de gadins !
Viens en VTT, c'est mieux et moins risqué pour la calandre !
Viens en VTT, c'est mieux et moins risqué pour la calandre !
Tu crois que j'ai une tronche à faire du VTT ? Sans déconner ! C'est salissant ce truc, non ?
Ouaip, très salissant et ça suinte l'acide lactique !
Sinon, pour le buro-mégalo-vilaintoutpasbô de Sa Sainteté JS, y a un côté Victor Hugo à mort, pas vrai ? Il était fan du barbu, ton gazier ?
Sinon, pour le buro-mégalo-vilaintoutpasbô de Sa Sainteté JS, y a un côté Victor Hugo à mort, pas vrai ? Il était fan du barbu, ton gazier ?
Je sais pas. Bon, je file me pieuter. A demain les amis. Bonne nuit tout le monde. Et merci pour cette soirée passionnante.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2