Danger de mort (texte retiré)
+2
Sandra MEtty
Lestat
6 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Danger de mort (texte retiré)
Cool, merci de ta lecture
T'aime tout ce qui touche aux zombies j'ai l'impression... t'es comme moi
T'aime tout ce qui touche aux zombies j'ai l'impression... t'es comme moi
Ouais, j'adore ça ! L'armée des Morts (Dawn of the dead, nouvelle version) a été le premier film d'horreur que j'ai vu au cinéma avec un ami, je pense que ça forge, même si je n'ai jamais été très intéressé par les vieux Romero.
L'année dernière, j'ai découvert The Walking Dead, grâce à Pénélope Bagieu, une illustratrice, chaque soir je dévorais les comics sans êtres capables de les lâcher !...et j'ai eu des cauchemars chaque nuit pendant plusieurs semaines. J'avais 23 ans, et pendant un mois, chaque nuit je me pissais dessus à cause de zombies !
Comment ne pas les adorer après ça
L'année dernière, j'ai découvert The Walking Dead, grâce à Pénélope Bagieu, une illustratrice, chaque soir je dévorais les comics sans êtres capables de les lâcher !...et j'ai eu des cauchemars chaque nuit pendant plusieurs semaines. J'avais 23 ans, et pendant un mois, chaque nuit je me pissais dessus à cause de zombies !
Comment ne pas les adorer après ça
Invité- Invité
En effet ça forge (super film au passage), j'en sais quelque chose puisque j'ai découvert "Zombie" de Romero en 1989 et j'avais 14 ans. La claque que j'ai pris dans la gueule ce jour-là. Même mon père (qui n'étais pas un fan de film d'horreur) l'avait trouvé génial.L'armée des Morts (Dawn of the dead, nouvelle version) a été le premier film d'horreur que j'ai vu au cinéma avec un ami, je pense que ça forge
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3