Nuages de cendres, tome 1 (Sandra Metty)
+2
Noctis
Zaroff
6 participants
L'Écritoire des Ombres :: Boutique de l'Écritoire et publications des membres :: BOUTIQUE DE L'ÉCRITOIRE :: Revues, fanzines et numérique
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Nuages de cendres, tome 1 (Sandra Metty)
Lestat a écrit:Si on s'y met tous on te trouveras bien quelque chose Sandra En tout cas tu pourras compter sur moi le moment venu, j'aime fouiner sur le web moi
C'est génial, merci beaucoup. Je n'hésiterai pas, sois-en sûr !
Je vais regarder dans le stock de photos que mon mari prend : c'est un acharné des prises de vues ( surtout paysage ). Il va bien y avoir ça !!!
FRançoise GRDR a écrit:Je vais regarder dans le stock de photos que mon mari prend : c'est un acharné des prises de vues ( surtout paysage ). Il va bien y avoir ça !!!
Merci !
En passant, le titre "Nuages de cendres" est pas mal trouvé ! J'y retrouve un mélange de MISTicisme, de MISTère et de poésie...
Oui qu'il est bien, il est pas de moi !
J'étais paumée avec un manuscrit intitulé : "trouver un putain de titre" et Ekas m'a filé un gros gros coup de main!
J'étais paumée avec un manuscrit intitulé : "trouver un putain de titre" et Ekas m'a filé un gros gros coup de main!
Faut que je lui demande de me trouver un titre valable pour mon feuilleton sur l'Apocalypse, alors !!!
Je vais essayer de t'envoyer des photos par mp sur ton adresse mail.Sandra MEtty a écrit:FRançoise GRDR a écrit:Je vais regarder dans le stock de photos que mon mari prend : c'est un acharné des prises de vues ( surtout paysage ). Il va bien y avoir ça !!!
Merci !
FRançoise GRDR a écrit:Je vais essayer de t'envoyer des photos par mp sur ton adresse mail.Sandra MEtty a écrit:FRançoise GRDR a écrit:Je vais regarder dans le stock de photos que mon mari prend : c'est un acharné des prises de vues ( surtout paysage ). Il va bien y avoir ça !!!
Merci !
Je te remercie ! tu as toujours mon adresse ?
Oui et je viens d'en mettre 3, mais je vais encore chercher ...
Page 2 sur 2 • 1, 2
L'Écritoire des Ombres :: Boutique de l'Écritoire et publications des membres :: BOUTIQUE DE L'ÉCRITOIRE :: Revues, fanzines et numérique
Page 2 sur 2