Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Siébert en signature et lecture à Lyon les 14 et 15 octobre

2 participants

Aller en bas

Siébert en signature et lecture à Lyon les 14 et 15 octobre Empty Siébert en signature et lecture à Lyon les 14 et 15 octobre

Message par konsstrukt Dim 11 Oct 2020 - 21:51

Salut à tous et à toutes,

Retrouvez-moi le 14 octobre à partir de 17 heures au Gibert Joseph de Vaulx-en-Velin pour une rencontre-signature autour d'Images de la fin du monde (Au diable vauvert, 2020), animée par Roland Chouteau, et le 15 octobre à Grrrnd Zero pour une lecture d'extraits d'Une vie normale (Le Dernier Cri, 2019) magistralement mise en musique par Luna Beretta.

Infos :

Pour le 14 : Gibert Joseph Carré de Soie, Centre commercial Carré de Soie 2A rue Jacquard, 69120 Vaulx-en-Velin, M° Vaulx-en-Velin La Soie

Pour le 15 : Programmation complète et détails (attention : réservation obligatoire) en cliquant ici : https://www.facebook.com/events/1006213036517962
konsstrukt
konsstrukt
Écritoirien émérite stagiaire
Écritoirien émérite stagiaire

Messages : 514
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Siébert en signature et lecture à Lyon les 14 et 15 octobre Empty Re: Siébert en signature et lecture à Lyon les 14 et 15 octobre

Message par Sangore Mar 20 Oct 2020 - 19:52

Bon, c'est pas tout ça, mais quand est-ce que tu viens en Belgique ? C'est que ça me plairait bien de te rencontrer un jour en vrai, et j'ai plusieurs livres à te faire signer Wink !

(Ouais, je sais, c'est pas le meilleur moment pour venir, mais c'est pour dire que tu es attendu... Un jour ou l'autre...)
Sangore
Sangore
Écritoirien émasculé
Écritoirien émasculé

Messages : 364
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 41
Localisation : Belgique

http://ultragore.leforum.eu/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Siébert en signature et lecture à Lyon les 14 et 15 octobre Empty Re: Siébert en signature et lecture à Lyon les 14 et 15 octobre

Message par konsstrukt Mer 21 Oct 2020 - 9:20

Ce serait avec grand plaisir, camarade, mais ça ne dépend pas de moi Smile Il faut pour cela qu'un libraire m'invite. A toi de jouer, donc !
konsstrukt
konsstrukt
Écritoirien émérite stagiaire
Écritoirien émérite stagiaire

Messages : 514
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Siébert en signature et lecture à Lyon les 14 et 15 octobre Empty Re: Siébert en signature et lecture à Lyon les 14 et 15 octobre

Message par Sangore Mer 21 Oct 2020 - 21:14

Ah ! Si j'étais libraire ! Qu'est-ce que je me ferais plaisir !
Mais si un jour l'occasion se présente, oui, je glisserais ton nom...
Sangore
Sangore
Écritoirien émasculé
Écritoirien émasculé

Messages : 364
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 41
Localisation : Belgique

http://ultragore.leforum.eu/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Siébert en signature et lecture à Lyon les 14 et 15 octobre Empty Re: Siébert en signature et lecture à Lyon les 14 et 15 octobre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum