Siébert en signature et lecture à Lyon les 14 et 15 octobre
2 participants
L'Écritoire des Ombres :: Boutique de l'Écritoire et publications des membres :: Annonces et publications :: Annonces et promos diverses
Page 1 sur 1
Siébert en signature et lecture à Lyon les 14 et 15 octobre
Salut à tous et à toutes,
Retrouvez-moi le 14 octobre à partir de 17 heures au Gibert Joseph de Vaulx-en-Velin pour une rencontre-signature autour d'Images de la fin du monde (Au diable vauvert, 2020), animée par Roland Chouteau, et le 15 octobre à Grrrnd Zero pour une lecture d'extraits d'Une vie normale (Le Dernier Cri, 2019) magistralement mise en musique par Luna Beretta.
Infos :
Pour le 14 : Gibert Joseph Carré de Soie, Centre commercial Carré de Soie 2A rue Jacquard, 69120 Vaulx-en-Velin, M° Vaulx-en-Velin La Soie
Pour le 15 : Programmation complète et détails (attention : réservation obligatoire) en cliquant ici : https://www.facebook.com/events/1006213036517962
Retrouvez-moi le 14 octobre à partir de 17 heures au Gibert Joseph de Vaulx-en-Velin pour une rencontre-signature autour d'Images de la fin du monde (Au diable vauvert, 2020), animée par Roland Chouteau, et le 15 octobre à Grrrnd Zero pour une lecture d'extraits d'Une vie normale (Le Dernier Cri, 2019) magistralement mise en musique par Luna Beretta.
Infos :
Pour le 14 : Gibert Joseph Carré de Soie, Centre commercial Carré de Soie 2A rue Jacquard, 69120 Vaulx-en-Velin, M° Vaulx-en-Velin La Soie
Pour le 15 : Programmation complète et détails (attention : réservation obligatoire) en cliquant ici : https://www.facebook.com/events/1006213036517962
konsstrukt- Écritoirien émérite stagiaire
Re: Siébert en signature et lecture à Lyon les 14 et 15 octobre
Bon, c'est pas tout ça, mais quand est-ce que tu viens en Belgique ? C'est que ça me plairait bien de te rencontrer un jour en vrai, et j'ai plusieurs livres à te faire signer !
(Ouais, je sais, c'est pas le meilleur moment pour venir, mais c'est pour dire que tu es attendu... Un jour ou l'autre...)
(Ouais, je sais, c'est pas le meilleur moment pour venir, mais c'est pour dire que tu es attendu... Un jour ou l'autre...)
Ce serait avec grand plaisir, camarade, mais ça ne dépend pas de moi Il faut pour cela qu'un libraire m'invite. A toi de jouer, donc !
konsstrukt- Écritoirien émérite stagiaire
Ah ! Si j'étais libraire ! Qu'est-ce que je me ferais plaisir !
Mais si un jour l'occasion se présente, oui, je glisserais ton nom...
Mais si un jour l'occasion se présente, oui, je glisserais ton nom...