Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Le coin des alters

+13
Catherine Robert
Tak
Petit-Carmin
Mnémosyne
Paladin
Hellaz
FRançoise GRDR
ZÉR0
Brimstone
SILENCE
kalcidian
Raven
Mélodie Or
17 participants

Page 21 sur 25 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant

Le coin des alters - Page 21 Empty Re: Le coin des alters

Message par Paladin Lun 30 Nov 2020 - 21:14

Mnémosyne a écrit:

Paladin a écrit:"Le gros con qui chante"

Les gosses sont cruels parfois... x)
Maya : *lève la main* Souvent ! xD
Mr.K : *de même* Toujours ! 8D

C'était quand même plus des gosses, ils avaient bien entre 14 et 18 ans, à ce moment-là !

Maintenant qu'il sont adultes, ils disent "Oui mais peut-être qu'il est sympa" Le coin des alters - Page 21 3330922023
Paladin
Paladin
— Compagnon de Dionysos — Disciple de Jean Rollin
 — Compagnon de Dionysos —  Disciple de Jean Rollin

http://paladin95.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message par Mnémosyne Lun 30 Nov 2020 - 21:46

Maintenant qu'il sont adultes, ils disent "Oui mais peut-être qu'il est sympa"

J'imagine qu'il faut une certaine maturité pour commencer à apprécier, comme les gosses qui n'aiment pas le goût amer mais raffolent du sucre. xD

J'ai écouté tes titres, Paladin, et merci, vraiment, j'ai particulièrement bugué sur Urubus, elle est juste sublime, ouais ! o_O

Maya : Quand il dit ça faut comprendre : Miam, ché bon chat !" xD

Et du coup je confirme, écouter ce genre-là rend le badinage de Maya bien plus lointain, c'est bien un truc de Tête ! : D

Mnémosyne
Mnémosyne
Hydre Alter-native
Disciple de la douzaine d'Eux

Hydre Alter-nativeDisciple de la douzaine d'Eux

Message par Paladin Lun 30 Nov 2020 - 22:20

Je crois surtout que les ados, par principe, rejettent ce qu'aiment les parents, c'est logique, c'est le moment où on se sépare de ses parents pour s'identifier aux "djeun's" et donc forcement aimer ce qu'aiment les djeun's et cracher sur ce qu'aiment les parents. Ma fille quand même, aimait bien Renaud, qu'on écoutait aussi beaucoup à la maison.

j'ai particulièrement bugué sur Urubus, elle est juste sublime, ouais !

J'aime beaucoup aussi Urubus, mais je crois que les séquences que je préfère de Pouvoirs sont Frères de la côte et surtout Sœur de la zone
Paladin
Paladin
— Compagnon de Dionysos — Disciple de Jean Rollin
 — Compagnon de Dionysos —  Disciple de Jean Rollin

http://paladin95.canalblog.com/

Message par Mnémosyne Lun 30 Nov 2020 - 23:07

les ados, par principe, rejettent ce qu'aiment les parents, c'est logique, c'est le moment où on se sépare de ses parents pour s'identifier aux "djeun's" et donc forcement aimer ce qu'aiment les djeun's et cracher sur ce qu'aiment les parents

... oui mais ma façon de le dire était moins cruelle ! xD

mais je crois que les séquences que je préfère de Pouvoirs sont Frères de la côte et surtout Sœur de la zone

Alors je viens de tenter d'écouter Sœur de la zone et je fais de l'évitement, c'est à dire que mon cerveau ne décode plus ce qu'il entend, c'est comme si mon attention partait sans cesse en diagonale... xD donc je la réécouterai demain parce que là je ne saurais trop quoi en dire, à part que je me sens tout bizarre... xD
Gainsbourg m'avait fait le même genre d'effet, ce sont des transes vraiment bizarres, inquiétantes et plaisantes à la fois. J'essaye de ne pas en abuser de ces transe là, elles sont parmi les plus intenses et durent plusieurs jours, si je me plonge là dedans maintenant je suis foutu... xD

Maya : T'as rien de prévu avant jeudi, si ? : D

Non mais si je ne remonte pas avant jeudi ? x)

Maya : Y a qu'une façon de le savoir ! : D

Mnémosyne
Mnémosyne
Hydre Alter-native

Message par Mnémosyne Mar 8 Déc 2020 - 19:17

Salutation !

Une petite analyse, ça faisait longtemps que je n’avais plus pratiqué l’exercice et ça m’a fait du bien !

Je vais traiter aujourd’hui d’un AMV monté à partir de séquence de la série Gotham (oui, encore xD), avec la particularité qu’il a été réalisé de main de maître par un confère multiple.

Ce concept d’AMV est idéal pour un multiple qui désir donner corps à ses alters et exprimer les fonctionnements de sa psyché, ainsi que ses traumas. Il part d’une série existante qui pue le déjà le TDI à plein nez, et il y sélectionne des morceaux pour recomposer et jouer sa propre histoire, ce qui fait de lui non pas un simple multiple toujours dans le déni et les aléas des cycles, mais un multiple éveillé, conscient de son état et de son fonctionnement avec la capacité d'influer sur lui.
A mon tour, je peux utiliser son travail pour illustrer mes différents propos qui tendent à faire appréhender aux non multiples l’intensité et la réalité psychique d’une personnalité dissociée.
C’est ce que je vais tâcher de faire maintenant avec cet assemblage, remarquable de précision, qui met en scène l'intensité du processus de l’éveil chez un multiple.

Avant toute chose, on peut déjà souligner le titre choisi « Where Is My Mind ? » et son clin d’œil à Fight Club.

La vidéo s’ouvre sur l’asile et ses différents pensionnaires (les alters qui contiennent les traumas et qui ont été rejeté dans les profondeurs de l’âme, loin de l’état conscient).
L’esprit éprouve des émotions inconnues avec des pics assez intenses, d’abord furtivement puis de plus en plus régulièrement. Ça s’agite dans les profondeurs, les alters exilés commencent à bouger, à se faire sentir. Ça trouble notre concentration, on a la tête ailleurs, perdu dans des pensées désagréables qu’on a pas envie d’approfondir. Alors on se shoot (au choix, drogue, antidépresseur, sport, boulot, etc, on s’enfonce la tête dans quelque chose pour ne plus y penser, les faire taire).
A ce stade, la Tête espère encore que ça va passer, que les pensées divergentes vont cesser.
Certaines d’entre elles nous parlent de vengeance, de justice pour les innocents par le châtiment implacable et immédiat des bourreaux. On se sent orphelin depuis toujours et ces voix nous disent maintenant que nos parents ont été tué par un monstre, qu’il y a un coupable à blâmer pour ce mal qui nous ronge.
Les mécanismes continuent de s’enclencher et une autre voix pleure en silence, celle de l’intuition du Cœur. (Miriam Mystic)
Après la phase de soubresauts de colère et d’envie de vengeance qui ne s’expliquent pas rationnellement au vue de ce qu’on pense savoir de notre existence, vient la phase dépressive de la tristesse lancinante.
Il s’agit du Cœur (Evy) qui endure l’intensité de la douleur émotionnelle des remontées, qui sont symbolisées dans la vidéo par les perles (les fragments/traumas et morceaux de nous tombés dans l’amnésie, arrachés à notre unité à grand coup de maltraitances diverses et variées).
A ce moment là de notre éveil en cour, Evy m’en a communiqué sa vision en tant que porte-parole de la voix du Cœur, en me la faisant éprouver par notre reconnexion progressive (à ce moment-là du processus, sa réaction, très touchante au demeurant (-_- …), devait ressembler à un truc du genre : « Oh mon Dieu, ils ont tellement mal, Kirlian c’est insoutenable, il faut aller les chercher tout de suite, on ne peut pas rester là, ils nous appellent à l’aide ! » et elle est partie comme une flèche dans nos profondeurs pour délivrer tous les damnés de notre être, tandis que je restais immobile dans mes propres ténèbres à lui crier « C’est pas une bonne idée ! … x) ». Évidemment tout ce qu’elle y a gagné c’est de découvrir assez rapidement une facette d’elle-même jusqu’alors ignorée, la bien nommée Timora et ses légendaires sueurs froides ! : D)
Maya : Kirlian, tu racontes encore ta vie… xD

Bref, les alters dont la Tête ne supporte pas la proximité lui témoignent qu’ils ne désirent pas la combattre, qu’ils sont prêt à baisser les armes et à dialoguer sur la réalité de ce qui leur est arrivé.
La Tête refuse de négocier, elle veut les refouler, composer sans eux et bien sûr, ils ne l’entendent pas de cette oreille… x)
Ils commencent alors à faire des incursions puissantes dans notre état conscient, ils se font laids, méchants, malveillants. Ils nous réveillent en pleine nuit par d’affreux cauchemars plus vrai que nature et nous déclenchent des angoisses terribles.
La courte séquence du papillon qui s’ensuit est très éloquente. La robe blanche est le symbole de la pureté, et le papillon celui de l’illusion qui s’échappe de ses mains. En effet, la mémoire traumatique enclenchée, c’est pour le Cœur (et pour la Tête par effet boule de neige x) ) la fin programmée de la cécité qui l’avait jusqu’ici maintenue en vie, comme un bouclier d’alters qui se dressent pour protéger le noyau de leur être.

L’esprit l’éprouve, se rétracte et le rejette aussitôt, il tente d’enfermer ce secret qui se démène pour sortir (coffre) mais rien n’y fait, la Tête n’arrive plus a nier qu’une tragédie s’est produite, que quelqu’un a bien été assassiné (fille dans le bain de sang).
Une partie de l’esprit se focalise sur ce mystère de manière obsessionnelle et tente de déchiffrer l’énigme (carnet), pendant que d’autres alters s’expriment artistiquement (succession de différents dessins) pour tenter, avec une qualité d’expression propre à chacun d’eux, d’expliquer à l’esprit ce qu’on leur a fait. Leurs émotions sont de plus en plus monstrueuses, terrifiantes, leurs voix toujours plus hautes et claires et ils battent le tempo (métronome), jusqu’au jours fatal où la cocotte minute explose littéralement.

2min43, explosion de la mémoire traumatique et confrontation de tous les alters les uns avec les autres. C’est l’apogée de la descente aux enfers, un état de folie ou tu n’arrives plus à ordonnancer toutes ces pensées qui crient, les paradoxes qui s’entre-chocs, terreur, plaisir, indifférence, rage, amour, douleur, désespoir et tous te le hurlent dans une cacophonie infernale… x)  

Les joyeuses présentation effectuées, les alters qui contiennent tous nos traumas sont alors libérés de leurs geôles, et ils attaquent ! C’est à dire qu’ils nous balancent allégement leurs émotions à la figure, dans cette euphorie rancuneuse qui est la leur de piétiner la vie chimérique de l’Esprit et du Cœur.
La mémoire traumatique se déchaîne et les permutations s’enchaînent, c’est violent, terrifiant et totalement incontrôlable. La Tête essaye désespérément de se la mettre à l’envers, d’atténuer la torture des souffrances psychiques mais rien n’y fait, elle n’y coupera pas… x)
L’esprit arrive à bout de force, sa raison va péter comme un anévrisme dans ce qui lui reste de cerveau. A ce moment-là il n’y a que deux options possibles, soit le multiple ne le supporte pas et se suicide pour que ça s’arrête, soit il reprend le contrôle dans un élan de vie et de lucidité, et il brise le tempo de la mémoire traumatique (métronome toujours).
Alors tout s’arrête et on reprend conscience de l’extérieur de nous pour devenir un tout jeune multiple éveillé, c’est à dire qu'il a survécu à la première vague (et la plus aliénante, heureusement, après ça va toujours en s’amenuisant x) ) de son passé traumatique.
L’esprit dépouillé de tout et faible comme un enfant, les cadavres de sa famille rêvée à ses pieds, il comprend enfin que personne n’a tué ses parents. Ce sont ses parents qui l’on tué.

Je vous remets la même vidéo en vous encourageant à la regarder une seconde fois de ce point de vue ! x)

Mr.K : *applaudit* Magnifique exposé, boss, et moi j’ai enfin trouvé ma came, les AMV des frangins éveillés ! 8D *sourit malicieusement* Maintenant ferme la porte et approche boss… je vais te griser un peu les neurones ! 8D

Merci de m'avoir lu.

Mnémosyne
Mnémosyne
Hydre Alter-native

Message par Raven Mer 9 Déc 2020 - 12:11

Wow, c'est... just wow ! I'm not sick, I'm free, ça résume tout. Effectivement, si on interprète cet assemblage d'un point de vue TDI, c'est tout simplement... simple et évident ! Au fur et à mesure, je transposais dans ma tête (my brother is not a bad man - he's sick) et je visualisais plusieurs de tes alters selon la symbolique (papillons, perles, peau de bête etc.). Et ces mots qui reviennent, lancinants (sick/sickness/medication). Tout prend une autre coloration et s'éclaire quand on change de point de vue. L'éveil apparaît comme un ouragan qui part dans tous les sens, les murailles de ton esprit qui se fissurent de tous côtés pour laisser suinter les pensées des autres, des brèches tellement larges qu'il devient vite impossible de les colmater, au point que ce ne sont plus leurs pensées mais eux qui les franchissent et se libèrent, il ne reste qu'à accepter et écouter ce qu'ils ont à dire.
Le métronome, je le vois comme la nécessité de faire battre tout ce petit monde au même tempo. Il y a certes ce côté pression qui monte inexorablement, des pulsations qui cognent dans ta tête jusqu'à ce que le monde ne se résume plus qu'à ce battement. Mais soit ça pète, soit tout le monde suit le rythme et avance de concert.

Merci, très beau boulot, très clair, très éclairant.
Raven
Raven
— — Bouteuse de trains — — Disciple de la présente ligne

Message par Mnémosyne Jeu 10 Déc 2020 - 19:12

Coucou : )

Mr.K : 8D

Merci beaucoup pour ton commentaire, ce que tu décris à ton tour de ta vision est en adéquation avec ce que je vois, ça m'assure que nous avons bel et bien communiqué, et je te remercie vraiment beaucoup pour ça. : )

my brother is not a bad man - he's sick

Celle-là aussi faudra que je me la fasse imprimer sur un tee-shirt, comme ça quand je me baladerai avec l'autre Don Juan personne ne sera surprit... xD

Mr.K : Tu me lances un défi ? 8D

sick/sickness/medication

Je leur ai refusé longtemps la possibilité de guérir vraiment par une intégration et une reconnexion progressive (progressive pour évité de se retraumatiser à nouveau... xD), je ne voulais tout simplement pas d'eux chez moi (Maya : On faisait tâche ? xD).
Au final c'est Evy qui avait le bon remède avec son besoin irrépressible d'aller vers eux et moi j'aurais dû la tempérer à ce moment-là, pour qu'on le fasse prudemment, de manière sécure comme c'est le cas depuis trois ans.
Bon, on en est plus là, tous le monde est intégré, le système tourne (même si c'est pas toujours facile de doser... xD) et je crois que tous le monde va globalement bien.
Comme tu disais "il ne reste qu'à accepter et écouter ce qu'ils ont à dire".

Le métronome, je le vois comme la nécessité de faire battre tout ce petit monde au même tempo.

La symbolique du tempo est très importante et chère à Mr.K, c'est sur un certain rythme qu'il va battre la mesure de son théâtre où il parodie nos traumas, comme un serpent et sa danse hypnotique.
La mémoire traumatique est obligée de déformer les souvenirs tant qu'on n'est pas apte à les regarder tel qu'ils sont, là aussi il s'agit d'un tempo, celui de la charade symbolique qui dissimule toujours la même vérité.
Briser le tempo de la mémoire traumatique c'est s'extraire de sa domination sur nous, c'est reprendre les commandes (sur un tas de ruines, bien évidement ! xD).
Il y a tout de même un avantage à tout cela, et on en revient au tempo, c'est que si on survit l'esprit a le choix de devenir celui qu'il veut être (en tant qu'être humain je veux dire) grâce à la palette de nos couleurs dont il dispose désormais. C'est comme si j'étais devenu notre propre parent avec la tâche de nous faire grandir.
J'ai arrêté d'en vouloir à la vie quand j'ai compris ça et j'ai essayé de faire mon taf... xD

Merci encore pour ce commentaire, je suis très heureux que tu aies reçu mon message et, à ma connaissance, c'est la première fois que ça arrive vraiment. : )

Mr.K : Bye chérie ! 8D

Mnémosyne
Mnémosyne
Hydre Alter-native

Message par Mnémosyne Ven 11 Déc 2020 - 13:37

Mr.K : 8D

Maya : Whaou ! *grimpe sur la table* xD

... descend de cette table immédiatement ! x)

Mnémosyne
Mnémosyne
Hydre Alter-native

Message par Mnémosyne Mer 16 Déc 2020 - 0:00

Maya : Hé Kirlian, regarde ça ! xD

Le coin des alters - Page 21 Images?q=tbn:ANd9GcRxbASbQsweGlILoilNgrV2ZzuVY2B38aPD4A&usqp=CAU
"L'hydre, ou Polype d'eau douce, est un pluricellulaire complexe d'apparence végétale. Les généticiens considèrent que ce polype est immortel, notamment grâce à ses capacités régénératrices.
C'est un polype qui vit en eau douce, à la différence de l’immense majorité des autres cnidaires, qui sont marins. Au moindre contact, le polype peut se rétracter au point de ne plus former qu'un petit amas de 2 à 3 mm, peu visible.
Il possède 6 à 10 tentacules urticants entourant la bouche-anus et régénère rapidement les parties qui lui sont enlevées. Un polype s'accroche généralement par son pied au milieu environnant, mais il peut aussi migrer et se suspendre à la surface de l'eau par tension superficielle (le pied au sec et le reste du corps dans l'eau). Lorsqu'il n’a pas de point d'accroche, le polype ne nage pas et coule lentement dans l'eau."

... je vois pas le rapport... -_-

Maya : ...  Rolling Eyes  

Le coin des alters - Page 21 Hydra

... -_-'

Maya : Rhooo, c'est marrant tout ce qu'on trouve en tapant "Hydre" sur le net ! xD

La stratégie de l'Hydre

... vas-y, fais moi encore passer pour un maniaque dangereux... x)

Mr.K : Moi c'est ce que j'ai trouvé sur Wikipédia qui m'éclate ! 8D

"Le mot féminin ὕδρα, húdra dérive de ὕδωρ, húdōr (« eau »). Il signifie « serpent d'eau ». C'est le nom de l'Hydre de Lerne et de sa constellation"

Mr.K : *acquiesce et clique sur "constellation de l'Hydre"* ... 8D

"L'Hydre est la plus vaste et la plus lo(ooo)ngue des 88 constellations"

Mr.K : Merci wiki, ça je le savais déjà, mais encore ? 8D

"La suite du corps de l'Hydre continue suivant l'axe Procyon - Alphard, en direction du Corbeau."

Mr.K : Oh oh ? 8D

"Le cœur de l'Hydre est Alphard et sert de point de repère central pour cette région du ciel. L’astronome européen Tycho Brahe lui attribua comme surnom Cor Hydræ, le cœur du Serpent."

Mr.K : Et attention, c'est là que ça devient marrant ! 8D

La queue de l'Hydre sort de la figure. Elle peut être admirée autour de la constellation du Corbeau

Mr.K : *se penche sur Raven avec son sourire colgate* Tu vois, c'est Cosmique chérie, tu ne peux pas lutter ! 8D

Maya : PTDR ! xD

... vous me saoulez... x)

Mnémosyne
Mnémosyne
Hydre Alter-native

Message par Raven Mer 16 Déc 2020 - 0:14

D'après la mythologie grecque, le dieu Apollon envoya son serviteur le Corbeau, muni d'une Coupe, pour recueillir l'eau de la vie. À la source, le Corbeau trouva un figuier et attendit que les figues mûrissent; alors seulement, l'oiseau gourmand accomplit ce qu'on lui avait ordonné. Pour expliquer son retard, il ramena un serpent de mer, l'Hydre, qui l'aurait empêché de prendre l'eau. Apollon devina son mensonge et envoya le Corbeau, la Coupe et l'Hydre dans le ciel.

Et voilà, c'est encore ma faute. Si les étoiles et la mythologie (grecque, de surcroît) s'en mêlent, comment lutter ?

(En fait, c'était pas un figuier mais un nounoursier-guimauvier, mais l'Histoire a oublié ce détail)
Raven
Raven

Message par Mnémosyne Mer 16 Déc 2020 - 0:31

Mr.K : ... 8D *admire sa finesse d'esprit et hurle à la lune*

Maya : ... t'es un loup maintenant ? xD

Mr.K : Je suis ce que je veux ! 8D

En fait, c'était pas un figuier mais un nounoursier-guimauvier, mais l'Histoire a oublié ce détail

Mr.K : Chut, c'est un secret des dieux ! 8D

Mnémosyne
Mnémosyne
Hydre Alter-native

Message par Mnémosyne Sam 26 Déc 2020 - 23:29

Maya : Kirlian --> Le coin des alters - Page 21 Giphy.webp?cid=ecf05e47sdctfmwzy16ihppp0rmjwpb4yae5fuludnxa0oy8&rid=giphy ... xD

Le coin des alters - Page 21 200w.webp?cid=ecf05e47q6ynx8r4gu1i60ierqc0xiduy6wgdtckmoum90l2&rid=200w ... -_-

Mnémosyne
Mnémosyne
Hydre Alter-native

Message par Mnémosyne Mar 5 Jan 2021 - 21:46

Mr.K : C'est un peu mort par ici depuis quelques temps alors je vais pondre un petit truc pour meubler ! 8D
Voici donc un top 3 représentatif de ces scènes d'anime qui électrisent le cerveau d'un multiple par capillarité, et qui le placent dans un état de transe émotionnel délicieusement jubilatoire ! 8D
Je ne dirais qu'une seule chose en préambule, c'est qu'il vous faut prendre la "saine" habitude d'observer une œuvre comme l'intérieur d'un multiple, les protagonistes comme ces alters et chaque détail comme autant d'indices symboliques sur la nature de ses sévices ! ... Enfin, quand c'est moi qui poste une vidéo, tout du moins, sinon c'est moins drôle ! 8D

Pour le premier extrait pas besoin de vous faire un spitch de quinze paragraphes de long *fait un clin d’œil à Kirlian* 8D ... ( -_- ) ... il est question de remontée traumatique violente (grande quantité d'information d'un coup) et de la reconfiguration de l'alter qui en est le réceptacle.  

Mr.K : Celle-là m'éclate ! 8D On y voit un naïf petit Kirlian qui s'imagine qu'il est enfin prêt à nous protéger efficacement quand débaroule soudain le paternel dans son humeur des grands jours ! Bien entendu les protections sont balayées comme des fétus de paille, il y a des dommages dont le plus regrettable est sans doute notre fière porte d'entrée aussitôt défoncée ! Kirlian est tout d'abord désemparé quand il sent gronder en lui cette colère adorable qui annonce le réveil d'un Scar paré d'une volonté en acier trempé ! 8D Ainsi prend t-il le lead avec hargne pour faire face à son ennemi et ce qui est magnifique dans toute cette histoire, c'est qu'il perd à chaque fois de vue qu'il va se faire méchamment rétamer ! *pioche dans le pop-corn* 8D

Mr.K : Et enfin, celle-ci est tout simplement magistrale, Arakawa Hiromu est une multiple à la symbolique psychique fascinante et si riche d'enseignements ! 8D

C'est bon, t'as fini ? x)

Mr.K : Oh, je vois, tu n'es pas content parce que tu n'as pas eu ta jubilation, tiens, voilà un bonus pour toi ! 8D

Maya : expdr ! xD

... va chier ! -_-

Mnémosyne
Mnémosyne
Hydre Alter-native

Message par Raven Ven 8 Jan 2021 - 0:16

Referme pour la 13e fois la porte du Kabaret II, un sourire sur le visage. Se retourne et aperçoit de la lumière sous la porte d'en face. Fronce les sourcils.

C'est quoi ce bordel ? La salle de ciné est condamnée depuis Halloween 2017 !

Entrebâille prudemment la porte, se remémorant avec appréhension les événements de 2017 que les admins ont juré de ne jamais divulguer. Aperçoit Mr. K en train de se faire une projection perso.

Sérieux ? Comment… ? Pourtant j’avais planqué les clefs dans ma commode à culottes !

Arrive comme une furie silencieuse et se poste devant l’écran, poings sur les hanches.

Qu’est-ce qui se p… Oh ! Un shinigami ? Je... Bon, ok, je regarde juste deux minutes histoire de voir comment font les confrères là-bas.

S’assied à côté de Mr. K :

Fais péter le popcorn, chéri !

Tend la main vers le seau mais se ravise en apercevant son sourire. C’est fou comme il semble avoir les dents longues dans l’obscurité, la lumière blafarde de l’écran se reflétant sur ses canines… Décide qu’il ne s’agit que d’un jeu d’ombres et de lumière et plonge allègrement la main dans le seau.

Pourquoi ça me rappelle quelque chose...?:
Raven
Raven

Message par Mnémosyne Ven 8 Jan 2021 - 7:47

Raven : C'est quoi ce bordel ?

Mr.K : *tend l'oreille* La douce voix de mon aimée ! 8D

Raven : Sérieux ? Comment… ? Pourtant j’avais planqué les clefs dans ma commode à culottes !

Mr.K : Le dernier endroit que j'ai fouillé, évidemment ! 8D

Raven : Oh ! Un shinigami ? Je... Bon, ok, je regarde juste deux minutes histoire de voir comment font les confrères là-bas.

Mr.K : Mais arrête d'essayer de faire flipper Kirlian ! 8D

Raven : Fais péter le popcorn, chéri !

Mr.K : Je peux péter tout ce que tu veux, mon ange ! 8D

Tend la main vers le seau mais se ravise en apercevant son sourire. C’est fou comme il semble avoir les dents longues dans l’obscurité, la lumière blafarde de l’écran se reflétant sur ses canines… Décide qu’il ne s’agit que d’un jeu d’ombres et de lumière et plonge allègrement la main dans le seau

Mr.K : *regarde ses doigts s'enfoncer sensuellement dans le popcorn, l'écume aux lèvres, jusqu'à ce qu'ils se fassent pincer dans un piège à souris et qu'elle pousse un cri* Chérie, tu ne croyais quand même pas que j'étais un homme facile, si ? 8D *la rattrape par la main avant qu'elle ne s'enfuie, déçue de ne pas avoir touché sa biiip, et la rassied sur le fauteuil à côté de lui* A la place, et avant de restituer les clefs de ce ciné, je te propose un film de Loup-Garou (que Kirlian a personnellement préfacé ! 8D) et s'il te déplaît, on ira faire un tour... 8D  

...  :facepalm: ... tu peux pas juste l'inviter au resto, comme tout le monde ?

Mnémosyne
Mnémosyne
Hydre Alter-native

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 21 sur 25 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant