Le coin des alters
+13
Catherine Robert
Tak
Petit-Carmin
Mnémosyne
Paladin
Hellaz
FRançoise GRDR
ZÉR0
Brimstone
SILENCE
kalcidian
Raven
Mélodie Or
17 participants
Page 11 sur 25
Page 11 sur 25 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25
Re: Le coin des alters
... Tu as vu, je progresse ! : )
Evy : ...
Mr.K : Hé boss, je peux inviter la demoiselle, moi aussi ? 8D
... *regarde Evy qui a l'air d'accord* ... oké, mais vas pas me la casser ! (et fais gaffe où tu fous tes mains ! ) -_-
Mr.K : Allons, je ne suis pas toujours brutal et obscène ! 8D
Maya : *tousse* xD
Mr.K : Allez, en piste ma luciole ! 8D
Evy : Non attend, je hiiiiiiiiiiiiiiiii !!! o_o
*se marre à la discrète*... x)
Maya : *se rapproche de Kirlian* ... on danse ? : D
... oui, voilà pour toi, commence à danser, je te rejoins tout de suite ! ... x)
Maya : ... T'es un amour ! xD
Mnémosyne- Hydre Alter-native
Disciple de la douzaine d'Eux - Messages : 1835
Non mais je rêve, je me lève ce matin et en regardant par la fenêtre, je vois une famille dans mon jardin en train de capturer un pokémon avec leur téléphone à la con !... x)
Et pas n'importe quelle famille, polo bleu, short beige, sac à dos et bâton de marche pour tout le monde, c'était tellement attendrissant que j'ai failli fondre avant même le pic de chaleur...
Maya : Tu n'as qu'à mettre un panneau "propriété privée"... xD
Oh, y a plein de solutions possibles, mais j'ai déjà choisi ! x)
Alors, ne m'en veux pas si je n'ai pas suivi ce post, je sais juste de source sûre que, parfois, Carmine venait jeter un œil, en secret, sans trop lire juste pour voir si, il y avait de petits vers poétique à lire. Voilà. Je n'aurais pas le courage d'en faire de même. Bravo.
Petit-Carmin- ---Double-Posteur Frénétique--- Disciple du Grand Dess(e)in
Je vois, qu'on m'a balancée... mais comment dire, j'aaadore qu'on me balance car ça me met en transe et oui, je suis venue. Mais n'ai rien, lu à mon grand dam. Déçue, je suis repartie. Mais, je plussoie cette douce fièvre que tu as Mnémosyne. Enfin, maintenant, que suis démasquée, comment dire... j'ai envie de faire des sauts d'humeurs et soubresauts de ballerines. Et même si la danse n'est pas mon fort. Mmmh, et je ne voulais pas, jamais polluer ce topique et pourtant combien de fois, j'ai voulu m'enflammer dans la danse créative qu'est la tienne. Mais non, je suis bien trop timide et Sylvain, lui, comment dire est trop susceptible mais je reconnais qu'il est agaçant comme la vue d'une girouette : Batarde me dt-il, mais, je m'en fiche, je suis forte et passionnée, alors il peut dire tout et n'importe quoi, je lui fais une belle bise et tout disparaît comme de par magie. Lui qui aime tant ma magie, ne peut refuser. Voili voiloutte, si jamais tu te sens polluée. Alors, je m'en irai, voir d'autres contrées, d'autres histoires, mais sache ô combien, je serai, moi affectée. Choupidou, sans attentes et sans regrets que moi, Carmine, te souhaite une belle et douce journée. Enfin, pour moi, le jour c'est la nuit. hihi ! ))) Et les espaces, je n'aime pas, alors je colles comme la colle UHU.
Salut !
Par où commencer... ?
J'ai bien compris que tu as pas mal de soucis intérieurs et que tu es en souffrance, en demande d'affection, je passe par des phases comme ça aussi régulièrement.
Le souci c'est qu'avec ce qui s'est passé, Scar ne te fait plus confiance et c'est très difficile d'aller contre lui sur ce point. Il est très territorial (je l'ai encore vu ce matin avec les polos bleus xD) et l'intrusion d'une personne qu'il n'apprécie pas dans notre coin sécure, il est un peu... nerveux... x)
Je ne pense pas être en mesure de t'aider, ton cas demande de s'investir pleinement sur un travail de plusieurs années, je n'ai pas les épaules ni l'énergie pour ça, je traîne bien assez souvent ma propre carcasse comme je peux... x)
Si vraiment tu es multiple, tu peux trouver ce dialogue et cette harmonie intérieure (entre chaque vague de déstabilisation je veux dire, on a jamais fini de sonder la merde des profondeurs... x) ).
Voilà, je ne sais pas trop quoi te dire d'autre à part que je suis désolé pour ton mal, sincèrement. Je te conseil de repartir sur des bases vierges avec un autre multiple (en faisant gaffe à pas mettre son protecteur de travers... xD) et si possible un psy en mesure de te diagnostiquer un TDI (pour être sûr).
Écrit, dessine, exprime tout ce qui se passe en toi et observe-le sous toute les coutures, les réponses et les solutions sont déjà en toi.
Si ça peut t'aider, dis-toi que pour se connaître vraiment, il faut s'enfermer dans une grotte comme un ermite, essayer de se défaire du besoin de l'autre pour tenir debout. Ce qui te fascine chez moi doit forcément se trouver en toi puisque ça fait écho (sinon tu passerais à côté de moi sans même le voir...)
C'est gentil de m'apprécier, ça touche les plus sensibles, mais tu ne devrais pas aduler les gens comme ça. Je suis juste une fille qui s'est faite baiser bien avant l'heure et qui a vu plein de jolies couleurs, rien de plus, je subis mes états (parfois très pathétiques) bien plus que je ne les maîtrise... x)
Même si Evy est sensible à ton appel à l'aide, je ne peux t'apporter celle dont tu as besoin, sinon je vais m'épuiser très vite en énergie et au final c'est notre système qui va en pâtir. C'est un mauvais calcul, l'expérience me l'a prouvé, il me faut des tâches plus facile en matière d'aide à son prochain.
Stabilise-toi (et ne reviens pas me dire dans une semaine "c'est bon, je suis stabilisé ! : D" parce que c'est un poil plus long que ça... xD).
Si tu arrives à franchir cette étape de la stabilisation, t'aider devrait être moins énergivore pour nous.
Pour conclure, je veux bien qu'on cesse de s'ignorer sur le forum, par contre le coin des alters c'est notre chez nous et l'endroit à partir duquel on s'aventure sur le reste du forum (et où on peut se rétracter en cas de besoin).
Je te demande juste de ne pas poster ici, Scar ne veut pas transiger là-dessus.
Voilà, j'espère ne pas avoir été trop brutal, ce n'est clairement pas mon but, mais je dois tenir les distances dont on a besoin pour se sentir bien et en sécurité.
Je te souhaite du courage et de la chance aussi, il en faut. Si tu fait de ton mieux pour arriver à l'harmonie entre les parties, et même si tu casses la gueule souvent (c'est normal, te décourage pas, tu continues !), tu finiras par récolter des fruits de tout ça parce que c'est comme ça que ça fonctionne ! ^ ^
Alors, comment dire cela, je pense que j'aurais dû ne rien dire. Non. Non rien. Car, dire implique. Car, dire veut dire être dans l'attente. Alors, non. Je refuse, ne m'en veux pas, je viens tout juste d'arriver, enfin depuis quelques jours, je suis là. Et comment dire...
Cela me fait bizarre de me réveiller depuis tout ce temps, ce temps passé loin de ma conscience. Et, je me sens fort, plus fort que je dors un peu. Donc, navré d'avoir lancé cette bouteille. Cet appel à converser. Disons, que je suis encore bouleversé, comme désorienté par mon arrivée. Alors que dire de plus, je laisse la folle te dire le reste :
Hum... hum. oula, visiblement, je reste du même avis que César, j'aurais dû faire taire ma douceur, mon envie. Je te collerai pas avec mon bâton UHU. Tant-pis pour moi, je n'ai pas grand-chose à rajouter.... J’ai dormi et ça va mieux et je n'aime pas disserter, pour me justifier, maintenant tu sais que j'apprécie la douceur allégorique qui découle de tes mines. Mais là je suis lasse.. et j'ai, maintenant, plus envie d'aller voir ce qu'à nous dire, le grand César sur sa Sirène et son chant. Et puis, moi je suis plus du genre à rêver et à faire rêver que vivre dans la réalité. Alors, merci pour ta réponse. Réponse qui a affolé Sylvain, je le laisse parler.
Moi ? Je n'ai rien à te dire... c'est comme ça.
Donc, je ne me soucie plus, j'ai compris que je dois dormir. Et je n'ai pas ce sommeil alors comment diriger en paix. Alors pour les psy, on verra. En premier, il faut que je m'habitue à ce mode de pensée dissociée.
En fait, comment te dire, cela sans que cela vexe : perso, j'aime bien ta créativité mais, c'en est trop pour moi. J'aime bien la folie, j'aime ma folie et je comprends que tu ne veules pas de la mienne.
Alors, comme être plus clair. J'ai du respect pour toi, mais personnellement, je ne te connais pas et je n’ai pas de problème avec l'affect. Enfin, moi pas, sauf quand je me fait enrôler par Sylvain et Carmine. Faut croire que des deux-là dégagent beaucoup d'énergies. Si tant est que je me fais bercer par le creux de la vague. Là leur.
Enfin, c'est une expression pour dire, qu'ils me dépriment. Comment dire encore, c'est difficile d'éduquer des enfants qui sont remplis de schémas autodestructeur. Alors, oui cela prendra du temps, mais le temps est notre allié. Et quand bien même, le temps s'arrêterait pour nous, je m'en fiche.
Car, je sais que la vie, la nôtre ne s'arrêtera pas là. Non. Et moi, je suis prêt, prêt à souffrir le martyre et c'est cela que je vais leur faire comprendre. Car, la vie, ici n'est pas belle. Non. J'ai ma vision d'une tout autre vie. Bref, je ne vais plus étaler cela.
Navré encore d'avoir fait appel à toi, je pense que ces deux-là ne sont pas vivables et stables pour le moment. Non. Enfin, un jour ils comprendront. Je remercie Evy pour sa compassion et je souhaite une bonne soirée à toi.
Et moi je n'ai plus qu’à danser en solitaire sur ma piste... bercée par des notes et des composition opalines. Mouarf, je vais devoir apprendre à "aimer sans les autres". J'espère, grand César que ton enseignement n'est pas du pipo, sinon folle de rage je vais être. Donc, très belle mines, je suis peinée et je repars la tête entre les épaules mais j'ai espoir et j'ai grand espoir de le croire. N'est-ce pas Sylvain ?
Mouais tu sais moi, je crois tout et n'importe quoi, alors j'attends. Salutation Mnémosyne.
Bonne continuation à toi et je me répète mais merci d'avoir répondue comme cela la folle n'aura plus aucune illusion.
Oh, oui... que j'aime les univers alternatif, mais, je reconnais que le tiens avait l'air fort sympa. Byoutte à toi.
Cela me fait bizarre de me réveiller depuis tout ce temps, ce temps passé loin de ma conscience. Et, je me sens fort, plus fort que je dors un peu. Donc, navré d'avoir lancé cette bouteille. Cet appel à converser. Disons, que je suis encore bouleversé, comme désorienté par mon arrivée. Alors que dire de plus, je laisse la folle te dire le reste :
Hum... hum. oula, visiblement, je reste du même avis que César, j'aurais dû faire taire ma douceur, mon envie. Je te collerai pas avec mon bâton UHU. Tant-pis pour moi, je n'ai pas grand-chose à rajouter.... J’ai dormi et ça va mieux et je n'aime pas disserter, pour me justifier, maintenant tu sais que j'apprécie la douceur allégorique qui découle de tes mines. Mais là je suis lasse.. et j'ai, maintenant, plus envie d'aller voir ce qu'à nous dire, le grand César sur sa Sirène et son chant. Et puis, moi je suis plus du genre à rêver et à faire rêver que vivre dans la réalité. Alors, merci pour ta réponse. Réponse qui a affolé Sylvain, je le laisse parler.
Moi ? Je n'ai rien à te dire... c'est comme ça.
Donc, je ne me soucie plus, j'ai compris que je dois dormir. Et je n'ai pas ce sommeil alors comment diriger en paix. Alors pour les psy, on verra. En premier, il faut que je m'habitue à ce mode de pensée dissociée.
En fait, comment te dire, cela sans que cela vexe : perso, j'aime bien ta créativité mais, c'en est trop pour moi. J'aime bien la folie, j'aime ma folie et je comprends que tu ne veules pas de la mienne.
Alors, comme être plus clair. J'ai du respect pour toi, mais personnellement, je ne te connais pas et je n’ai pas de problème avec l'affect. Enfin, moi pas, sauf quand je me fait enrôler par Sylvain et Carmine. Faut croire que des deux-là dégagent beaucoup d'énergies. Si tant est que je me fais bercer par le creux de la vague. Là leur.
Enfin, c'est une expression pour dire, qu'ils me dépriment. Comment dire encore, c'est difficile d'éduquer des enfants qui sont remplis de schémas autodestructeur. Alors, oui cela prendra du temps, mais le temps est notre allié. Et quand bien même, le temps s'arrêterait pour nous, je m'en fiche.
Car, je sais que la vie, la nôtre ne s'arrêtera pas là. Non. Et moi, je suis prêt, prêt à souffrir le martyre et c'est cela que je vais leur faire comprendre. Car, la vie, ici n'est pas belle. Non. J'ai ma vision d'une tout autre vie. Bref, je ne vais plus étaler cela.
Navré encore d'avoir fait appel à toi, je pense que ces deux-là ne sont pas vivables et stables pour le moment. Non. Enfin, un jour ils comprendront. Je remercie Evy pour sa compassion et je souhaite une bonne soirée à toi.
Et moi je n'ai plus qu’à danser en solitaire sur ma piste... bercée par des notes et des composition opalines. Mouarf, je vais devoir apprendre à "aimer sans les autres". J'espère, grand César que ton enseignement n'est pas du pipo, sinon folle de rage je vais être. Donc, très belle mines, je suis peinée et je repars la tête entre les épaules mais j'ai espoir et j'ai grand espoir de le croire. N'est-ce pas Sylvain ?
Mouais tu sais moi, je crois tout et n'importe quoi, alors j'attends. Salutation Mnémosyne.
Bonne continuation à toi et je me répète mais merci d'avoir répondue comme cela la folle n'aura plus aucune illusion.
Oh, oui... que j'aime les univers alternatif, mais, je reconnais que le tiens avait l'air fort sympa. Byoutte à toi.
C'est sympa, ça, et j'aime bien les ombres chinoises !
Maya : *Crunch* ! xD
Evy : ... : )
Expressive Chamber Orchestra
Josy : C'est joli ^ ^ Ça m'évoque un autre morceau :
C'est vrai que ça ressemble... x)
Maya : Shutter Island ? Moi ça me fait penser à ça ! : D
... euh, on s'écarte du sujet là, je crois... x)
Mr.K : Ben moi du coup ça me fait penser à ça ! 8D
Mr.K : Par toutes les succubes de l'enfer, j'avais oublié à quel point elle était bandante et elle a un styliste fort intéressant ! Chérie, tu devrais t'habiller comme ça ! 8D
Maya : Tu crois qu'ils auraient ce modèle sur aliexpress ? xD
Ce jeu débile est terminé ! -_-
Mr.K : Hé boss, on dirait ta tête quand je te soumets une œuvre de mon cru ! 8D
Evy : ... o_o
Maya : *explosée de rire* xD !!!
... c'est vrai que c'est ressemblant... x)
Maya : Oooh, ça doit faire 20 ans qu'on n'a plus vu ce film, on le regarde ce soir, stp, stp, stp,stp ! : D
*soupire et regarde la bande-annonce*
Alors pour le personnage original je ne sais pas, vu que je ne me suis pas penché sur son cas (mais pour sûr, ça sent le TDI dans ce coin-là xD). Par contre en ce qui concerne Terry Gilliam, je n'ai plus vraiment de doute depuis un moment déjà... (depuis Brazil en fait... x) ).
Quoi qu'il en soit ça sonne étrangement familier, on retrouve la caricature en mode grotesque des différentes parties de l'âme rencontrées successivement et qui se joignent au leader pour l'aider à ne pas se faire couper la Tête... : D
Je pense qu'un multiple qui n'est pas capable d’ordonnancer son monde ainsi que de percer son énigme intérieure et qui patauge dans le grand bordel incohérent (sauf du point de vue symbolique) de sa psyché... ben il a juste l'air d'un cinglé qui fabule, comme ce cher baron... x)
Maya : Alors, on le regarde ce soir ? : D
... mais arrêtez de me faire perdre du temps avec des étapes qu'on a franchi depuis un moment !... -_-
Mr.K : C'est la nostalgie, boss ! 8D
Journal de bord de Maya
Aujourd'hui, Kirlian se baladait autour du stade de foot désert quand il aperçoit soudain une touffe d'herbe dans la pelouse, plus verte et drue. Intrigué, toujours à l’affût des mystères de ce monde, il s'en approche pour découvrir un étrange tube de métal qui sort du sol.
"C'est quoi cette merde ?" pensa-t-il en l'effleurant du bout de la semelle, quand la chose disparu d'un coup pour s'enfoncer dans la terre.
- C'est quoi cette merde ! s'exclama-t-il à haute voix en reculant d'un pas.
Soudainement désécurisé, son cerveau ne délaisse pourtant de trouver l'explication.
"Bordel, à tous les coups il y a un vaisseau de Tommyknockers enterré sous le stade de mon bled !" pensa-t-il, déphasé, quand je lui suggérais de creuser un peu pour voir si ça clignote vert.
"T'es conne où quoi ?" me répondit-il. "Dans les films c'est justement le genre de réactions qu'on trouve débiles ! Il y a huit chances sur dix pour que j'y laisse mon bras, dans le meilleur des cas !"
"Certes" lui dis-je. "Mais si c'est bien un vaisseau de Tommyknockers, la machine à écrire télépathique de tes rêves est à ta portée..."
Chatouillé par la tentation, il aperçoit alors une autre touffe d'herbe verte, une dizaine de mètres plus loin. Pas de tube en métal cette fois mais un autre petit trou rond dans le sol.
"Oké, on se casse !" me dit-il en soupirant, l'air déçu. "C'est juste le système d'arrosage... bordel, ce monde est d'un ennui !"
... Tu as toujours une façon de raconter qui me fait passer pour le roi des cons, t'es bien une gonzesse ! x)
Maya : Merciiii ! xD
Mr.K : Moi je trouve pas que le monde soit d'un ennui, vous me faites bien marrer avec vos conneries ! 8D
Mr.K : Tiens boss, cadeau, pour ta prochaine balade au stade ! 8D
Maya : Oh oui, on y retourne demain soir ! xD !!!
C'est génial, t'as vu l'heure, ducon ? x) Sans dec, t'as rien d'autre à foutre... -_-
Mr.K : Si, bien sûr, mais tu as fermé la porte d'entrée à double tour et j'ai pas le permis, je n'irai pas bien loin... 8( ... du coup je m'occupe en te faisant chier ! 8D
Maya : Scar s'est levé du pied gauche ? xD
Josy : Kirlian, baisse le son, ça va beaucoup trop fort... ^ ^'
Désolé, le volume n'est pas négociable, prenez votre mal en patience... x)
Mr.K : Moi je kiff, ça me donne des idées ! 8D *sort les crocs et s'avance vers Maya* Cours, chérie ! 8D
Maya : Omg... *s'enfuit* xD !
... putain, c'est quoi ce bordel... -_-'
Josy : *tapote l'épaule de Kirlian pour le soutenir moralement* ^ ^
Maya : Kirlian --> ... xD !!!
Josy : Il n'est pas un modèle de stabilité en ce moment... ^ ^'
En même temps vous m'aidez pas des masses ! x)
Maya : *met son costume de pompon-girl* Kirlian, Kirlian, s'il drague pas personne le fera !
... en fait c'était mieux quand tu la fermais ! -_-
Page 11 sur 25 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25