-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Dès l'aube, allons, danser... en cage !

2 participants

Aller en bas

Dès l'aube, allons, danser... en cage ! Empty Dès l'aube, allons, danser... en cage !

Message par Petit-Carmin Lun 3 Fév 2020 - 11:51



Sur cette musique, j'ai narré ceci  ! Motivé par la vile présence de notre ami, Phantom !


Imagine-toi les courbes sensuelles d'une créature divine ne faisant plus qu'un avec cette barre dressée par la passion des corps. Elle plonge son regard de braise et enflamme l’entremise de ton âme obscure. Envoûté par les grâces d'une nymphe te voilà mis à nu, Phantom. Elle sait désormais tout de toi. Exaltée par cela, son sourire s'étire et s'étire encore et toujours, jusqu'à montrer sa véritable nature. Une langue exorbitante glisse sur la pointe de ses dents.

Face à toi se tient la sublimissime, la parfaite, l'incroyable... Lilith.


Adieu... et bon voyage Petit-Carmin.
Petit-Carmin
Petit-Carmin
---Double-Posteur Frénétique--- Disciple du Grand Dess(e)in
---Double-Posteur Frénétique--- Disciple du Grand Dess(e)in

Messages : 1141
Date d'inscription : 17/08/2018
Age : 36
Localisation : Entre deux parcelles d'un vignoble

Revenir en haut Aller en bas

Dès l'aube, allons, danser... en cage ! Empty Re: Dès l'aube, allons, danser... en cage !

Message par Tak Lun 3 Fév 2020 - 23:10

Alors première constation, Karmin : bien sûr, tout cela est très subjectif, mais c'est pas du tout mon genre de musique et j'ai pas réussi à tenir plus d'une minute lol (désolé, mes oreilles ont saigné...).

Pour le texte, alors sur la forme c'est bien tu arrives à synthétiser, mais hormis la private joke je n'en retire pas grand-chose. C'est bien écrit, rigolo dans l'idée, mais il me manque un petit quelque chose...
En outre, tu n'as que partiellement répondu à l'atelier, puisque nous devons écrire sur des morceaux imposés. Sinon chacun arriverait avec sa zike et ferait ce qu'il voudrait, principe sur lequel je n'ai rien contre, mais qui ne correspond pas vraiment à la consigne Rolling Eyes
Bref, sorry mais je ne valide pas cet atelier, il te faudra retourner au charbon pour celui-là !


"En vivant comme en mourant, nous alimentons le feu."
Clive Barker, Sacrements.
Tak
Tak
Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang

Mélomane des Ondes Noires Disciple des Livres de Sang

Messages : 6299
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 41
Localisation : Briançon, Hautes-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum