Steve Martins
+3
Petit-Carmin
Murphy Myers
Tak
7 participants
L'Écritoire des Ombres :: Boutique de l'Écritoire et publications des membres :: Annonces et publications :: Publications des membres
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Steve Martins
Oh t'en fais pas, je l'ai eu il y a quelques temps (années ?), déjà, lorsqu'on a fini les premiers jets, puis dernières relectures bien longtemps après lol Là, actuellement, je suis sur de nouveaux chantiers et ce chapitre est tourné pour moi depuis un bon moment.
Mais je sais ce que ça fait et sur le moment, effectivement c'est un énorme vide et un cap assez difficile à passer... J'espère que cet effet s'atténue avec le temps (nan...? bon ben merde, alors ! ).
Mais je sais ce que ça fait et sur le moment, effectivement c'est un énorme vide et un cap assez difficile à passer... J'espère que cet effet s'atténue avec le temps (nan...? bon ben merde, alors ! ).
Tak- Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang - Messages : 6299
Tak a écrit:...
C'est comme une rupture... mais il y a toujours une nouvelle pour te faire oublier les anciennes :-)
Tak a écrit:(renvoie-moi juste ton adresse par mp et je me ferais un post-it, je serais capable d'oublier d'ici là lol).
Ça marche, je te fais un mail dès que j'ai 5 minutes !
Côté vide post écriture, j'avoue ne l'avoir jamais vraiment ressenti : à peine un chantier est terminé que 2 autres se pointent, ce qui laisse peu de temps pour ça, forcément. Par contre, il y avait une sentiment "d'accomplissement" (à défaut de trouver un meilleur terme) à la fin de chaque premier jet à une époque (pas ressenti ce fameux élan depuis plusieurs années maintenant, par contre).
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
L'Écritoire des Ombres :: Boutique de l'Écritoire et publications des membres :: Annonces et publications :: Publications des membres
Page 3 sur 3