Directives
+18
Cancereugène
François Fischer
Raven
Phanthom
Zaroff
Trantor
FRançoise GRDR
Catherine Robert
Lyra
paulux
Blahom
Petit-Carmin
Perroccina
Murphy Myers
SILENCE
Tak
Mélodie Or
Paladin
22 participants
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: Concours N°15 : Automne
Page 7 sur 19
Page 7 sur 19 • 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19
Re: Directives
J'ai une vague idée (enfin plutôt un concept), mais j'ai pas le temps de m'attarder dessus pour lui donner sa chair (déjà que ce n'est même pas encore un squelette, juste quelques os épars quoi).
Avant le mois prochain, même pas la peine de songer à m'y mettre, bien trop de trucs à gérer. On verra.
Avant le mois prochain, même pas la peine de songer à m'y mettre, bien trop de trucs à gérer. On verra.
J'ai téléchargé et imprimé les participations des courageux qui ont déjà posté, mais j'attends aussi de finir pour les lire.
Perroccina- — — — — E.T à moto — — — — Disciple asimovienne
Mélodie Or a écrit:Et toi blahom tu en es ou?
J'ai trouvé un titre .
L'introduction est terminée (environ 1200 signes) et je viens d'achever le plan définitif du récit.
Blahom- —Adorateur du (mauvais) genre— Chuchoteur dans les ténèbres
Héhé, super Blahom ! A très bientôt, alors. Je me suis fait également un plan, que j'ai dû un peu bidouiller, car l'histoire du plan était trop longue pour le format demandé, hélas.
Petit-Carmin- ---Double-Posteur Frénétique--- Disciple du Grand Dess(e)in
J'ai bien une idée (un très ancien texte, qui remanié, pourrait aller), mais au vu des textes déjà postés, je me demande si c'est dans le thème car il s'agit d'une histoire pendant Halloween.
Alors Halloween, oui ou non ?
Bah moi, mon texte se passe pour Halloween, avec déco et tout donc oui ^^
Mélodie Or- -Fée des chants stellaires- -Disciple du Gardien des rêves-
FRançoise GRDR a écrit:J'ai bien une idée (un très ancien texte, qui remanié, pourrait aller), mais au vu des textes déjà postés, je me demande si c'est dans le thème car il s'agit d'une histoire pendant Halloween.
Chez nous, dans les appellations officielles, histoire de ne choquer personne, les marchés Noel ont été remplacés par les plaisirs d'Hiver et les congés de Parques par les vacances de Printemps, alors, pourquoi pas Halloween- La Toussaint par les saveurs d'automne? :-)
Et puis, avec quelques feuilles mortes dans le décor et de la bise glacée...
Merci, je vais donc partir là-dessus (et c'est vrai que je n'ai pas encore lu ton texte Mélodie -_-, ce qui ne saurait tarder
J'ai terminé le premier jet. Je vais pouvoir commencer les lectures. 8500 caractères environ.
Perroccina- — — — — E.T à moto — — — — Disciple asimovienne
Hate de te lire perro
FRançoise GRDR a écrit:J'ai bien une idée (un très ancien texte, qui remanié, pourrait aller), mais au vu des textes déjà postés, je me demande si c'est dans le thème car il s'agit d'une histoire pendant Halloween.
Halloween tombe en plein automne, je considère que c'est dans le thème.
Merci Pala ^^
Presque terminé, il me reste la fin... Il y en avait une, mais elle ne me plaît plus ! Faut que je cherche autre chose ou pas (si ça dure trop longtemps mes cogitations...). Ce sera très "loufoque" aussi Mélodie
Je me demande si des écritoiriens n'ont pas déjà lu ce texte
Presque terminé, il me reste la fin... Il y en avait une, mais elle ne me plaît plus ! Faut que je cherche autre chose ou pas (si ça dure trop longtemps mes cogitations...). Ce sera très "loufoque" aussi Mélodie
Il reste plus d'un mois pour peaufiner les choses.
Blahom- —Adorateur du (mauvais) genre— Chuchoteur dans les ténèbres
FRançoise GRDR a écrit:Merci Pala ^^
Ah super plus on des de loufoques, plus on rit
Page 7 sur 19 • 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: Concours N°15 : Automne
Page 7 sur 19