Directives
+18
Cancereugène
François Fischer
Raven
Phanthom
Zaroff
Trantor
FRançoise GRDR
Catherine Robert
Lyra
paulux
Blahom
Petit-Carmin
Perroccina
Murphy Myers
SILENCE
Tak
Mélodie Or
Paladin
22 participants
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: Concours N°15 : Automne
Page 10 sur 19
Page 10 sur 19 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19
Re: Directives
Je suis quand même la seule qui évoque pas l'automne dans son titre ...
Mélodie Or- -Fée des chants stellaires- -Disciple du Gardien des rêves-
Effectivement. Pour les autres, même quand le mot automne n'est pas énoncé, il y a un référence à la saison.
M'en fous, je kiffe mon titre.
M'en fous, je kiffe mon titre.
Ouais mais moi j'ai pas utilisé le terme une seule fois dans mon texte, ça compte ?
Tak- Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang - Messages : 6299
Oh, moi je dois l'avoir utilisé quatre fois, mais (bien sûr ^^), c'était on ne peut plus justifié. Utilisation judicieuse du mot-thème saluée par l'ensemble des académiciens.
Sérieusement, je ne fais pas attention à ça tant que ça s'insère sans impression d'être collé pour raccrocher au thème.
Sérieusement, je ne fais pas attention à ça tant que ça s'insère sans impression d'être collé pour raccrocher au thème.
Vous êtes gentil de m'encourager ! J'ai presque terminé. Bon, il s'agit d'un très ancien texte que j'ai remanié (ce qui n'est pas forcément le plus simple).
Sinon, je ne compte pas les heures à vouloir faire connaître des auteurs autres que ceux qui sont en tête de gondole à la Fnac... Dur dur, mais bon je suis à la retraite et j'ai du temps normalement (mais les retraités sont débordés !!!).
Je crois que je cite "Automne" une fois
Sinon, je ne compte pas les heures à vouloir faire connaître des auteurs autres que ceux qui sont en tête de gondole à la Fnac... Dur dur, mais bon je suis à la retraite et j'ai du temps normalement (mais les retraités sont débordés !!!).
Je crois que je cite "Automne" une fois
Une petite question : a-t-on droit à la traditionnelle tolérance de 10% (ce qui nous mènerait à 16500 signes) ?
Blahom- —Adorateur du (mauvais) genre— Chuchoteur dans les ténèbres
Euh oui! Je l'ai moi même utilisé ^^
Au top : 2 nouveaux textes et Blahom qui s'apprête à se joindre à la fête, ça commence à sentir bon tout ça !
Allez, plus que quelques jours et je pourrais enfin découvrir cette nouvelle fournée
Allez, plus que quelques jours et je pourrais enfin découvrir cette nouvelle fournée
Tak- Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang - Messages : 6299
La fête des citrouilles, feuilles mortes et autres joyeusetés automnales...
Blahom- —Adorateur du (mauvais) genre— Chuchoteur dans les ténèbres
J'ai préparé mon tableau (putain ! je suis en avance pour une fois) et j'ai lu tous les textes déjà en lice (putain ! là aussi je suis en avance).
Je me doute que nous aurons quelques posteurs des derniers jours (voire du dernier jour, dernière minute). Mais au moins, je serai bien avancée.
Je me doute que nous aurons quelques posteurs des derniers jours (voire du dernier jour, dernière minute). Mais au moins, je serai bien avancée.
Bravo Catherine !! Je salue l'effort ahah
Hihihi ! Comme je fais le tableau, c'est ce que je fais, j'y insère mon pré-classement (en attente des derniers textes). Mais y a que moi qui peut faire ça nananère !!!
Moi aussi, je kiff mon titre ! Bref, Je vais finir dernier !!!! grrrr, mais le pire dans tout ça, c'est que je croyais encore être premier comme dans toutes mes participations. Alala !!!!! Bref, on s'en tape, l'essentiel c'est de s'amuser ! Gnak, gnak, gnak !
Petit-Carmin- ---Double-Posteur Frénétique--- Disciple du Grand Dess(e)in
Bon.
J'en suis à 7523 signes. La moitié. Oui, je pense arriver à la limite...
Normalement, je termine ce soir.
J'y crois.
Allez, c'est parti...
J'en suis à 7523 signes. La moitié. Oui, je pense arriver à la limite...
Normalement, je termine ce soir.
J'y crois.
Allez, c'est parti...
Page 10 sur 19 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: Concours N°15 : Automne
Page 10 sur 19