Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Lectures et dédicaces Christophe Siébert : lieux et dates

2 participants

Aller en bas

Lectures et dédicaces Christophe Siébert : lieux et dates Empty Lectures et dédicaces Christophe Siébert : lieux et dates

Message par konsstrukt Mer 13 Mar 2019 - 23:57

Salut à tous et à toutes !

Complètement possédé par la joie de la sortie imminente de Métaphysique de la viande dans toutes les bonnes librairies (jeudi 14 mars – dans 12 heures au moment où j’écris ces mots !!!), j’extériorise un peu la pression en vous envoyant une petite liste des prochains événements (salons, lectures, librairies, etc.) où je me trouverai pour parler de Métaphysique de la viande, d’Une vie normale ou bien du GoreZine, l’anthologie coéditée avec Luna Beretta.


6 ET 17 MARS À LIVRE PARIS 2019

Samedi 16 de 14 à 16 heures
En dédicaces pour Métaphysique de la viande sur le stand du Diable vauvert (M64).

Dimanche 17 de 14 à 16 heures
En dédicaces pour Métaphysique de la viande sur le stand du Diable vauvert.

Dimanche 17 de 17h à 18h
En table ronde sur la Grande scène pour discuter sur le thème « Faire le bien, faire le mal : quand la littérature s'empare de la morale » en compagnie de Blake Butler (Inculte), Boris Le Roy (Actes Sud) et Emmanuel Pierrat (Flammarion, etc.) ; animé par Michel Field, Marguerite Demoëte et Gladys Marivat.

Dimanche 17 de 18h à 19h
En dédicaces pour Métaphysique de la viande sur la Zone dédicaces.

***

LE 30 MARS À LILLE, POUR UNE DÉDICACES ET DEUX LECTURES


14h
Rencontre-dédicaces autour de Métaphysique de la viande au Cultura de Villeneuve-d’Ascq.

17h
Lecture de Paranoïa à la Crash Galery à Villeneuve-D’ascq.

22h
Lecture de Nuit Noire dans une soirée privée (si intéressés, écrivez-moi).

***

1ER AVRIL À TOULOUSE AVEC LUNA BERETTA POUR DES INTERVIEWS ET DES LECTURES

Dès 22 heures nous serons en direct sur Canal Sud dans l’émission Douche Froide. Nous parlerons beaucoup du GoreZine et un peu aussi de nos divers projets personnels.

***

5 AVRIL À METZ POUR UNE LECTURE

La date est confirmée, reste à définir l’horaire et le lieu exacts. Je lirai des extraits d’Une vie normale et de Métaphysique de la viande et les deux livres, ainsi que le GoreZine et les éditions de Luna Beretta (Violences, Logomachie etc.), seront disponibles à la vente.

***

6 ET 7 AVRIL À STRASBOURG POUR LE SALON LA CHÈVRE

Je tiendrai un stand les deux jours de 14h à 19h au Molodoï. Seront disponibles à la vente à cette occasion Une vie normale, le GoreZine et les éditions de Luna Beretta.

***

15 MAI À BESANÇON POUR UNE RENCONTRE SUIVIE D’UNE LECTURE

21h aux Passagers du Zinc
Je lirai des extraits de Métaphysique de la viande ; le livre sera disponible sur place à la vente, ainsi qu’Une vie normale, le GoreZine et les éditions de Luna Beretta.

***

25 MAI À GRENOBLE POUR LE MICROSALOON

De midi à 20h Luna Beretta (sous réserve) et moi tiendrons un stand où seront disponibles à la vente Une vie normale, le GoreZine et les éditions de Luna Beretta.

***

NB : pour être tenus au courant le plus tôt possible des détails qui manquent encore et des éventuelles dates qui pourraient s’ajouter à celles-ci, je vous suggère de vous abonner à ma page Facebook : https://www.facebook.com/christophe.siebert.serie.z.existentielle/


Et au plaisir de vous croiser ici ou là !

Christophe

PS : sur les dates où Métaphysique de la viande n’est pas dispo à la vente, n’hésitez pas à apporter votre exemplaire si vous désirez une dédicace.
konsstrukt
konsstrukt
Écritoirien émérite stagiaire
Écritoirien émérite stagiaire

Messages : 514
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Lectures et dédicaces Christophe Siébert : lieux et dates Empty Re: Lectures et dédicaces Christophe Siébert : lieux et dates

Message par Catherine Robert Jeu 14 Mar 2019 - 0:53

Pfiou ! Tu n'arrêtes jamais toi. Et bien, je ne peux que te souhaiter beaucoup de plaisir et plein de succès.
Catherine Robert
Catherine Robert
— — La Grande Cat'Rime — — Disciple de la Frite vicieuse
— — La Grande Cat'Rime — —  Disciple de la Frite vicieuse

Messages : 12586
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 55
Localisation : Belgique

http://catherine-robert68.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum