Japon, printemps 2016
+2
Raven
Hellaz
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Japon, printemps 2016
Tu ne précises pas où cliquer sur ces collégiennes... Je dis ça pour anticiper toute mauvaise manip des doigts de Paladin...
Je mets le lien de côté pour examiner ça plus tranquillement vu qu'il y a plusieurs pages. Le gars qui n'a guère une tête de collégienne, c'est toi ?
Je mets le lien de côté pour examiner ça plus tranquillement vu qu'il y a plusieurs pages. Le gars qui n'a guère une tête de collégienne, c'est toi ?
Raven- — — Bouteuse de trains — — Disciple de la présente ligne
J'ai tout regardé et c'est un vrai plaisir des yeux, donc merci pour ce partage. ^^
Merci pour les photos. J'aurai aimer y aller moi-même, mais c'est déjà une belle visite que j'ai réalisée à travers ton blog.
yann- Écritoirien émérite stagiaire
J'ai moi aussi tout regardé, avec beaucoup de plaisir. J'ai bien apprécié les explications, mine de rien j'ai appris pas mal de trucs grâce à toi, et les photos sont magnifiques !
Raven- — — Bouteuse de trains — — Disciple de la présente ligne
Très joli reportage-photo, Hellaz !
Pas vu toutes les pages, mais de ce que j'ai vu mes mirettes ont été enchantées. Je prendrais le temps ce w-e de découvrir la suite... en tous cas, ça donne sacrément envie
Pas vu toutes les pages, mais de ce que j'ai vu mes mirettes ont été enchantées. Je prendrais le temps ce w-e de découvrir la suite... en tous cas, ça donne sacrément envie
Tak- Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang - Messages : 6299
Les pages les plus anciennes sont les meilleures Tak. Les deux premières sont d'un niveau bien inférieur je trouve. Merci pour vos commentaires chaleureux. Si d'aventure vous pouvez faire ce voyage à votre tour, ne faites pas comme moi: commencez par visiter la moderne et grouillante Tokyo avant de vous rendre dans Kyoto la traditionnelle. J'ai fait le parcours inverse et j'ai peu apprécié mon séjour dans la capitale. Kyoto c'est le calme, la beauté, l'élégance des yukatas ( kimonos légers et fleuris) et la bouffe qui déboite. Bon si vous êtes mangas, animés, mode et gadgets, par contre, vous allez vous régaler à Tokyo. Je me suis rendu compte en postant ici que j'avais omis pas mal de photos d'art japonais. Il y aura une mise à jour bientôt.