Pascal M
+7
Raven
SILENCE
Tak
FRançoise GRDR
Paladin
Catherine Robert
Malossep
11 participants
L'Écritoire des Ombres :: Boutique de l'Écritoire et publications des membres :: Annonces et publications :: Publications des membres
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Pascal M
Effectivement, je suis allé voir son travail et c'est de toute beauté !
Quant au petit monde de l'édition, tu as raison, heureusement qu'on peut compter sur des maisons de passionnés, même s'ils ne vendent pas palettes entières (en même temps, vu le genre dans lequel nous écrivons, ce n'est pas non plus l'objectif).
Et pis honnêtement, en ce qui me concerne, conclure un contrat avec Gallimard et leurs copains ne me fait pas franchement rêver en soi
Quant au petit monde de l'édition, tu as raison, heureusement qu'on peut compter sur des maisons de passionnés, même s'ils ne vendent pas palettes entières (en même temps, vu le genre dans lequel nous écrivons, ce n'est pas non plus l'objectif).
Et pis honnêtement, en ce qui me concerne, conclure un contrat avec Gallimard et leurs copains ne me fait pas franchement rêver en soi
Tak- Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang - Messages : 6299
Bravo !!!! Et j’adore la couverture ! Le genre qui me donne direct envie d’acheter si je la vois en vitrine. Tu publies avec une régularité qui force le respect, je suis épatée !
Raven- — — Bouteuse de trains — — Disciple de la présente ligne
J'espère que tout le monde passe un bel été, juste pour vous signaler une petite parution, la première fois que j'emprunte l'univers d'un autre.
Une expérience très plaisante en fait, je pense que je retenterai.
Résumé :
En ce début de XXème siècle, la Côte d'Azur est l'incontournable destination de villégiature de l'aristocratie européenne.
Anglais, Russes, Italiens, Prussiens et bien d'autres viennent s'enivrer à la douceur de la vie niçoise.
Hélas, dans l'ombre des palais édifiés pour le bonheur de ces illustres visiteurs, un complot se trame : un groupe anarchiste fourbit ses bombes meurtrières.
Sous le soleil de la Baie des Anges, le célèbre détective londonien, plus habitué au « smog » de la capitale britannique ne risque-t-il pas de perdre sa légendaire sagacité et d'échouer à empêcher un terrible attentat contre la famille impériale russe ?
Prix 6 € – Format 16 x 11 cm – ISBN 9782915016192 - Livre broché 74 pages – parution 06/21
http://www.leseditionsdelantre.com/?p=857
Avec des illustrations sympas d'Eric Roux
Une expérience très plaisante en fait, je pense que je retenterai.
Résumé :
En ce début de XXème siècle, la Côte d'Azur est l'incontournable destination de villégiature de l'aristocratie européenne.
Anglais, Russes, Italiens, Prussiens et bien d'autres viennent s'enivrer à la douceur de la vie niçoise.
Hélas, dans l'ombre des palais édifiés pour le bonheur de ces illustres visiteurs, un complot se trame : un groupe anarchiste fourbit ses bombes meurtrières.
Sous le soleil de la Baie des Anges, le célèbre détective londonien, plus habitué au « smog » de la capitale britannique ne risque-t-il pas de perdre sa légendaire sagacité et d'échouer à empêcher un terrible attentat contre la famille impériale russe ?
Prix 6 € – Format 16 x 11 cm – ISBN 9782915016192 - Livre broché 74 pages – parution 06/21
http://www.leseditionsdelantre.com/?p=857
Avec des illustrations sympas d'Eric Roux
Malossep- Bourreau intérimaire
Bravo pour la parution !!!
Nao76- Écritoirien émérite stagiaire
Salut tout le monde. Et un second Sherlock ! Avec une touche de surnaturel, et cette fois une énigme complexe qui m'a coûté quelques nuits de réflexion, j'espère digne du canon holmésien...
76 pages, c'est une longue nouvelle, en attendant des publications plus volumineuses très bientôt.
J'espère que le forum se porte toujours aussi bien, A +
Pascal
76 pages, c'est une longue nouvelle, en attendant des publications plus volumineuses très bientôt.
J'espère que le forum se porte toujours aussi bien, A +
Pascal
Eh ben, je vois que t'endors toujours pas sur tes lauriers, Pascal ! Félicitations pour cette nouvelle publi', en espérant que le succès soit au rendez-vous
(tiens d'ailleurs, il va falloir que j'en fasse un retour de lecture, mais je viens de terminer tes Fenêtres de Bronze, en compagnie desquelles j'ai passé un très bon moment)
(tiens d'ailleurs, il va falloir que j'en fasse un retour de lecture, mais je viens de terminer tes Fenêtres de Bronze, en compagnie desquelles j'ai passé un très bon moment)
Tak- Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang - Messages : 6299
Salur Tak, merci d'avoir lu mon seul roman à ce jour (et qui n'est pas très long..) Le second attend patiemment son tour... En attendant pas mal de formats courts, qui se vendent bien, même si ça reste de petits tirages. Au plaisit d'échanger ! Porte-toi bien, Pascal
Salut,
on continue de publier des nouvelles
Retour sur les terres du fantastique, de l'étrange, du surréalisme, celles de Jean Ray, Thomas Owen, Georges Rodenbach, Magritte, Paul Delvaux, Algernon Blackwood, Arthur Machen et tant d'autres... Celles de mon enfance aussi
Parution prévue lors du festival Les Imaginales chez les Editions Malpertuis
Couverture d'Alexis Susani
on continue de publier des nouvelles
Retour sur les terres du fantastique, de l'étrange, du surréalisme, celles de Jean Ray, Thomas Owen, Georges Rodenbach, Magritte, Paul Delvaux, Algernon Blackwood, Arthur Machen et tant d'autres... Celles de mon enfance aussi
Parution prévue lors du festival Les Imaginales chez les Editions Malpertuis
Couverture d'Alexis Susani
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
L'Écritoire des Ombres :: Boutique de l'Écritoire et publications des membres :: Annonces et publications :: Publications des membres
Page 6 sur 6