Pascal M
+7
Raven
SILENCE
Tak
FRançoise GRDR
Paladin
Catherine Robert
Malossep
11 participants
L'Écritoire des Ombres :: Boutique de l'Écritoire et publications des membres :: Annonces et publications :: Publications des membres
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Pascal M
Bonjour,
Je souhaite vous informer de la sortie prochaine de mon nouveau livre les "contes de la vodka" fin avril chez Malpertuis.
Je serai à Nice Fiction les 29 et 30 avril en compagnie de l'éditeur de l'illustrateur Aurélien Maccarelli et très certainement à Paris au Salon Fantastique les 6 et 7 mai
Pascal Malosse
Je souhaite vous informer de la sortie prochaine de mon nouveau livre les "contes de la vodka" fin avril chez Malpertuis.
Je serai à Nice Fiction les 29 et 30 avril en compagnie de l'éditeur de l'illustrateur Aurélien Maccarelli et très certainement à Paris au Salon Fantastique les 6 et 7 mai
Pascal Malosse
Dernière édition par Malossep le Mar 28 Mar 2017 - 14:57, édité 1 fois
Malossep- Bourreau intérimaire
Re: Pascal M
Ravie de t'accueillir sur notre petit forum, mais tu pourrais peut-être te présenter dans la section prévue à cet effet. On aime bien connaître un peu les nouveaux.
Effectivement, on est sur un forum, pas sur le marché ! On se présente avant de faire sa pub.
A peine le temps de recadrer que la bourde est réparée. On dira que les choses se sont faites dans le désordre.
Désolé, c'est ma première incursion sur un forum, j'apprends grâce à vous..
Pas de soucis, on peut comprendre, on a tous commencé un jour sur un premier forum.
Bon, vu que j'apprends des choses aux débutants, désormais tout le monde m'appelle Maîtresse Cat.
Bon, vu que j'apprends des choses aux débutants, désormais tout le monde m'appelle Maîtresse Cat.
Merci pour le fouet. J'avoue que la distinction entre douleur et plaisir est parfois confuse. D'ailleurs je ne vais pas sévir sur d'autres forums. Je me rends compte que cela peut être chronophage, car nécessitant de s'engager et prenant. Et le votre a l'air sympa
Ah mais le nôtre est le plus sympa.
Et en passant, félicitations pour cette publication. Malpertuis, c'est de la bonne maison, exigeante et de qualité.
J'avais vu passer des statuts Facebook, l'illustration est belle.
Et en passant, félicitations pour cette publication. Malpertuis, c'est de la bonne maison, exigeante et de qualité.
J'avais vu passer des statuts Facebook, l'illustration est belle.
Merci! Je transmettrai à Aurélien Maccarelli, l'illustrateur. C'est un jeune débutant comme moi, mais je sens qu'il va vite être reconnu. Il a aimé le livre et s'en est imprégné. Je suis ravi de son travail
Super ! Si tu es au Salon du fantastique, on pourra se voir probablement (si tu es scotché à dédicacer... J'essaierai de me promener car on sera pas mal à Otherlands et peu de risque d'être à dédicacer sans arrêt -_- ), puisque j'y vais (sur le stand d'Otherlands, les 7 et 8 mai pour ma part).
Je reste jamais très longtemps en place et je ne pense pas être scotché vu les précédentes expériences, alors oui, avec plaisir je passerai chez Otherlands !
Bonjour!
Mon recueil les contes de la vodka est désormais disponible sur le site de Malpertuis, en version papier et ebook (c'est nouveau!)
http://www.ed-malpertuis.com/spip.php?article89
Vu que c'est mon troisième livre, je me suis dit qu'il était temps de créer ma page Facebook, même si je ne trouve pas l'idée de mendier des likes du meilleur goût...
https://www.facebook.com/malossep/
Après le salon fantastique à Paris le weekend prochain, je retourne aux lectures du concours 10!
Mon recueil les contes de la vodka est désormais disponible sur le site de Malpertuis, en version papier et ebook (c'est nouveau!)
http://www.ed-malpertuis.com/spip.php?article89
Vu que c'est mon troisième livre, je me suis dit qu'il était temps de créer ma page Facebook, même si je ne trouve pas l'idée de mendier des likes du meilleur goût...
https://www.facebook.com/malossep/
Après le salon fantastique à Paris le weekend prochain, je retourne aux lectures du concours 10!
Merci pour l'update.
Fais-moi penser aussi à mettre ton recueil sur ma liste d'achats pour les mois suivants, ça a l'air vraiment sympatoche (et of course, l'illustration est vraiment classe, mais d'autres l'ont souligné avant moi).
Fais-moi penser aussi à mettre ton recueil sur ma liste d'achats pour les mois suivants, ça a l'air vraiment sympatoche (et of course, l'illustration est vraiment classe, mais d'autres l'ont souligné avant moi).
Tak- Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang - Messages : 6299
En numérique, ça m’intéresse, faut juste que je trouve le temps de le lire, hé, faut pas déconner, j'ai trop d’occupations, je suis à la retraite !
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
L'Écritoire des Ombres :: Boutique de l'Écritoire et publications des membres :: Annonces et publications :: Publications des membres
Page 1 sur 6