Heca-Tomb (CD + Book) : sortie janvier 2017
+7
Raven
Léonox
Paladin
lester l gore
Catherine Robert
Jack-the-rimeur
Zaroff
11 participants
L'Écritoire des Ombres :: Boutique de l'Écritoire et publications des membres :: BOUTIQUE DE L'ÉCRITOIRE :: Romans et novellas
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Heca-Tomb (CD + Book) : sortie janvier 2017
Eh ben, merci pour ce retour. Belle chronique en effet. J'suis ravi.
Joli retour ! D'ailleurs, j'ai terminé ma lecture. J'en ferai un petit billet la semaine prochaine.
Amaranth- Book'trotteuse de l'extrême — Reflet dans un œil gore —
Belle chronique ! J'aime en particulier le passage où il affirme qu'on peut aller plus loin en littérature qu'au cinéma.
Il faut absolument que tu me mettes un exemplaire de côté, Zaroff !
lester l gore- — — Dragon de Huelgoat — — Disciple des Douze Heures
lester l gore a écrit:
C'est prévu.
Avec un peu de retour, désolée.
Chronique
Pour le résumé : j'ai aimé, c'est entraînant, ça se lit bien, et les descriptions de scènes gore envoient du lourd !
Il y a un petit mais que je n'ai pas trop voulu développer, c'est que ça ne détrône pas Night Stalker dans mon coeur, mais je pense que ça, ça sera difficile. Donc pas vraiment un défaut en soi, plutôt un sentiment personnel. N'empêche que le projet est méga-intéressant et bien traité : bel objet-livre, beau CD, et pas de mensonge sur la marchandise : la superbe illustration est bien représentative du contenu !
Chronique
Pour le résumé : j'ai aimé, c'est entraînant, ça se lit bien, et les descriptions de scènes gore envoient du lourd !
Il y a un petit mais que je n'ai pas trop voulu développer, c'est que ça ne détrône pas Night Stalker dans mon coeur, mais je pense que ça, ça sera difficile. Donc pas vraiment un défaut en soi, plutôt un sentiment personnel. N'empêche que le projet est méga-intéressant et bien traité : bel objet-livre, beau CD, et pas de mensonge sur la marchandise : la superbe illustration est bien représentative du contenu !
Je vais lire ça de suite. Mais on ne peut pas le comparer à Night Stalker. C'est un livre (court) de commande qui est dépendant du CD éponyme. Du coup, le traitement de l'écriture a été différent pour moi.
Edit : un gros merci pour cette belle chronique. Pas pu laisser de com sur ton blog. Y a pas d'identifiant possible pour les anonymes. C'est chiant.
Edit : un gros merci pour cette belle chronique. Pas pu laisser de com sur ton blog. Y a pas d'identifiant possible pour les anonymes. C'est chiant.
Oui, j'imagine bien que ça devait être totalement différent, d'ailleurs j'ai trouvé intéressant la postface de Nasty Samy où il explique qu'il y a eu plusieurs débuts qui n'ont pas été poursuivis, l'évolution du projet, tout ça…
Ca me fait plaisir ! Ah oui, je me rappelle que nos proches se plaignaient de ça lorsqu'on avait fait le blog sur l'Australie, avec le même site. Effectivement, c'est chiant, ça !
Ca me fait plaisir ! Ah oui, je me rappelle que nos proches se plaignaient de ça lorsqu'on avait fait le blog sur l'Australie, avec le même site. Effectivement, c'est chiant, ça !
L'interview de Nasty Samy et de moi-même est désormais en ligne sur Culture Prohibée ! Vous découvrirez ma voix suave.
Lien :
http://podcast.grafhit.net/cultureProhibee/CP_S8E37.mp3
Lien :
http://podcast.grafhit.net/cultureProhibee/CP_S8E37.mp3
J'ai commencé l'écoute, les 20 premières minutes, mais je finirai demain car je tombe de fatigue (il faut dire que j'étais tellement bercée par la suavité de ta voix hypnotisante que j'ai failli m'endormir avec les écouteurs ). Hyper intéressant, en tout cas.
Raven- — — Bouteuse de trains — — Disciple de la présente ligne
Bien content d'être tombé sur le pack au Bloody Week-end !
Je l'ai acheté à Patrice de Hors-circuits. Mais après, David Didelot m'a dit qu'il en avait aussi.
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
L'Écritoire des Ombres :: Boutique de l'Écritoire et publications des membres :: BOUTIQUE DE L'ÉCRITOIRE :: Romans et novellas
Page 3 sur 4