Heca-Tomb (CD + Book) : sortie janvier 2017
+7
Raven
Léonox
Paladin
lester l gore
Catherine Robert
Jack-the-rimeur
Zaroff
11 participants
L'Écritoire des Ombres :: Boutique de l'Écritoire et publications des membres :: BOUTIQUE DE L'ÉCRITOIRE :: Romans et novellas
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Heca-Tomb (CD + Book) : sortie janvier 2017
Nouveau mini album de The Black Zombie Procession dispo fin Janvier : "IV : Heca-Tomb", dont le superbe art-work a été signé par Andrei Bouzikov (qui a bossé avec Municipal Waste, Toxic Holocaust, Ghoul, Skeleton Witch et des centaines d'autres... après Ed Repka et Jason Osbourne pour nos précédents albums, il fallait au moins ça!).
6 titres (produits par Francis Caste au Studio Sainte Marthe) dans un délire Crossover Metal / Hard Core groove et épais / Thrash des grandes années, le tout balancé en mode Horror Core hypra musclé et gavé de références qui vont bien.
Le disque sera accompagné par le roman éponyme (Heca-Tomb), écrit par le fou Zaroff (qui a déjà publié les chef-d’œuvres Night Stalker et Bayou, chez Trash Editions), book extrême qui pousse le trip Hard Splatter Gore dans ses derniers retranchements et dans lequel le disque de BZP tient une grande place! Un livre intimement connecté à l’univers du Death Metal, du Thrash et du Hard Core, fortement ancré dans la tradition des vieux comics horrifiques sur-violents et du cinéma d’exploitation le plus vile et le plus outrageant des années 80.
Attention : lecture physique, graphique et dérangeante !
Version CD / LP /Digital. (AMT Music, Everyday is Like Sunday Rds, Productions Impossible Rds, Zone 52 Editions).
Le Teaser / Studio Report du nouveau mini album de The Black Zombie Procession est en ligne depuis quelques secondes. Le moyen d'écouter quelques riffs ventrus et d'apercevoir en vitesse comment on a mis en boîte ce nouveau mini album ("IV : Heca-Tomb"), produit par Francis Caste au Studio sainte Marthe (Kickback, Loudblast, Hangman's Chair, etc.).
À faire tourner ménage pour ceux que ça branche.
La suite bientôt! Un autre mini teaser (concentré uniquement sur la zique) bientôt, et un clip en début d'année.
Premières dates dès février !
6 titres (produits par Francis Caste au Studio Sainte Marthe) dans un délire Crossover Metal / Hard Core groove et épais / Thrash des grandes années, le tout balancé en mode Horror Core hypra musclé et gavé de références qui vont bien.
Le disque sera accompagné par le roman éponyme (Heca-Tomb), écrit par le fou Zaroff (qui a déjà publié les chef-d’œuvres Night Stalker et Bayou, chez Trash Editions), book extrême qui pousse le trip Hard Splatter Gore dans ses derniers retranchements et dans lequel le disque de BZP tient une grande place! Un livre intimement connecté à l’univers du Death Metal, du Thrash et du Hard Core, fortement ancré dans la tradition des vieux comics horrifiques sur-violents et du cinéma d’exploitation le plus vile et le plus outrageant des années 80.
Attention : lecture physique, graphique et dérangeante !
Version CD / LP /Digital. (AMT Music, Everyday is Like Sunday Rds, Productions Impossible Rds, Zone 52 Editions).
Le Teaser / Studio Report du nouveau mini album de The Black Zombie Procession est en ligne depuis quelques secondes. Le moyen d'écouter quelques riffs ventrus et d'apercevoir en vitesse comment on a mis en boîte ce nouveau mini album ("IV : Heca-Tomb"), produit par Francis Caste au Studio sainte Marthe (Kickback, Loudblast, Hangman's Chair, etc.).
À faire tourner ménage pour ceux que ça branche.
La suite bientôt! Un autre mini teaser (concentré uniquement sur la zique) bientôt, et un clip en début d'année.
Premières dates dès février !
Dernière édition par Zaroff le Jeu 26 Jan 2017 - 17:57, édité 1 fois
Re: Heca-Tomb (CD + Book) : sortie janvier 2017
Brrr ! Déjà que je trouve "Supergirl" d'une violence insoutenable...
Jack-the-rimeur- — — Zonard crépusculaire — — Disciple d'Ambrose Bierce
Bientôt mon Zaza, tu vas pouvoir tenir ton petit truc dans tes mains (non, aucune allusion tendancieuse dans cette phrase, aucune).
Encore félicitations !
Encore félicitations !
Encore bravo ! Déjà, j'aime bien le concept CD+bouquin, c'est une très bonne idée. J'espère ma dédicace pour bientôt...
lester l gore- — — Dragon de Huelgoat — — Disciple des Douze Heures
Tu as des arguments...
lester l gore a écrit:Tu as des arguments...
J'avis fait une image pareille sur le Manoir, plus travaillée, mais je ne l'ai pas retrouvée, j'en ai refait une vite fait.
Ho, oui, j'oubliais : Zaroff, fumier !
Une fois de plus ne peut pas faire de mal
Je n'avais encore jamais traité personne de fumier sur ce forum. Je crois que pour ma première, je ne pouvais pas tomber mieux :
Fumier !
Fumier !
Raven- — — Bouteuse de trains — — Disciple de la présente ligne
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4