Les Compagnons de l'Ombre 19
+5
lester l gore
Catherine Robert
SILENCE
Raven
Léonox
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les Compagnons de l'Ombre 19
Bravo à toi Léonox.
Décidément 2016 est un excellent cru !
Décidément 2016 est un excellent cru !
Ulysse- Écritoirien émérite
Merci Amaranth et Ulysse.
Il est vrai que 2016 restera pour moi une année très particulière, à plusieurs égards. Alors en effet, avec un projet comme "Corps et liens", je crois aussi qu'on peut parler d'"excellent cru". En revanche, pour ce qui concerne le reste, là, ce sont les lecteurs qui le diront. Ou pas.
Il est vrai que 2016 restera pour moi une année très particulière, à plusieurs égards. Alors en effet, avec un projet comme "Corps et liens", je crois aussi qu'on peut parler d'"excellent cru". En revanche, pour ce qui concerne le reste, là, ce sont les lecteurs qui le diront. Ou pas.
Bien vu, Amaranth. Tu es très observatrice. Il s'agit bien de la même nouvelle. A l'origine, elle devait être présentée en "exclusivité" dans mon recueil, car ce tome 19 des Compagnons ne devait pas paraître si tôt. Mais comme le créneau de septembre était disponible et que l'antho était finalisée, Jean-Marc a avancé la sortie de plusieurs mois. D'où le fait que ce texte va figurer au sommaire de deux ouvrages consécutifs de la collection "Noire". Un drôle de destin pour une petite nouvelle sans prétention, que je n'avais soumise au Boss que pour avis...Amaranth a écrit:Félicitations, on ne t'arrête plus ! Elle sera dans Noir et Rouge, non ? Il y a un "Le péril jaune" dans le sommaire et ça m'étonnerait que tu aies écrit deux nouvelles avec le même titre.
Maestro, toujours fidèle aux Compagnons De l'Ombre, a lu ce dernier volume en date.
Son avis sur Wagoo : http://wagoo.free.fr/spip.php?article2619
Son avis sur Wagoo : http://wagoo.free.fr/spip.php?article2619
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2