Sibilla, de Nelly Chadour
+8
Raven
SILENCE
Paladin
Zaroff
Plumitive Punitive
Tak
Catherine Robert
Léonox
12 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Sibilla, de Nelly Chadour
Merci pour ce retour vraiment sympa et enthousiaste ! Et je te confirme que la BD a bien été créée dans les années 70 (en 75, plus précisément) donc assez contente d'avoir réussi à retrouver l'esprit old school, c'était pile l'effet recherché (malgré quelques touches high tech discrètes).
Pour la suite, il faudra voir si le bouquin marche bien et si Rivière Blanche est prête à me confier une nouvelle fois les rênes des aventures de Sibilla.
M'autorises-tu à copier-coller ton commentaire sur ma page facebook ?
Pour la suite, il faudra voir si le bouquin marche bien et si Rivière Blanche est prête à me confier une nouvelle fois les rênes des aventures de Sibilla.
M'autorises-tu à copier-coller ton commentaire sur ma page facebook ?
Plumitive Punitive- Écritoirien émasculé
Avec plaisir miss ! (et oui fais donc, ça me dérange pas du tout, au contraire).
Au passage, j'ai aussi réussi à vendre ma came pour que ma femme le lise juste après. Ça lui changera un peu de son Patricia Briggs
Au passage, j'ai aussi réussi à vendre ma came pour que ma femme le lise juste après. Ça lui changera un peu de son Patricia Briggs
Tak- Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang - Messages : 6299
Comme je l'ai déjà dit en d'autres lieux, Françoise, ton retour me fait très plaisir et je suis ravie d'avoir pu t'embarquer dans ces aventures ésotériques.
Pala, avec du bol, au moment de ta retraite, j'aurais terminé la série avec Diane et tu vas pouvoir tout te goinfrer sans attendre des plombes entre chaque tome. Veinard !
Pala, avec du bol, au moment de ta retraite, j'aurais terminé la série avec Diane et tu vas pouvoir tout te goinfrer sans attendre des plombes entre chaque tome. Veinard !
Nelly, ma retraite, c'est en septembre!
Officiellement, parce que je serai en vacances mi-août!
Officiellement, parce que je serai en vacances mi-août!
Rhaaaaa, faut que je me dépêêêêêche !!!
Well... thanks !
(on voit les connoisseurs)
(on voit les connoisseurs)
C'est une putain de série. Un véritable coup de coeur pour moi. Je la regarde régulièrement.
Je ne l'ai pas vue depuis 10 ans, on se la matait régulièrement quand je squattais chez mon copain, à l'époque où nous étions jeunes, amoureux et fous (nous ne sommes plus aussi jeunes). Mais on continue à s'envoyer des répliques de temps à autre :"I'm coming, Fran !"
J'ai vu que tu avais ouvert un vieux sujet, mais uniquement avec les bêtisiers ?
J'ai vu que tu avais ouvert un vieux sujet, mais uniquement avec les bêtisiers ?
FRançoise GRDR a écrit:Voici ma chronique enthousiaste bien sûr ^^
SIBILLA
Jolie chronique, en tous cas, qui donne envie d'en savoir plus à la fois sur Sibilla mais aussi sur les autres travaux de la plumitive !
Tak- Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang - Messages : 6299
La note de Françoise est, en effet, d'autant plus adorable qu'elle invite à en découvrir plus sur mon boulot. J'espère qu'elle aura su convaincre quelques nouveaux lecteurs. Sinon, j'ai commencé à livrer au compte-goutte quelques extraits de romans (terminés ou en train d'être écrits) et des nouvelles sur mon blog (lien en signature), mais dans l'immédiat, c'est la promo sur Sibilla qui va primer.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3