Un essai
+9
Murphy Myers
Cancereugène
Tak
Didier Fédou
Max
Perroccina
SILENCE
mormir
Catherine Robert
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Un essai
Bravo Mormir, c'est vrai que ton pépin sur le paradoxe temporel est très réussi.
Ton petit nouveau est réjouissant, joli jeu de massacre.
Juste un truc : "trente ans et enfin papa" ; je pense avoir compris, mais c'est expliqué bizarrement, je trouve.
En tout cas, je ne peux que t'encourager à persister dans l'exercice, car comme pour le concours du forum, tu es capable du meilleur !
Ton petit nouveau est réjouissant, joli jeu de massacre.
Juste un truc : "trente ans et enfin papa" ; je pense avoir compris, mais c'est expliqué bizarrement, je trouve.
En tout cas, je ne peux que t'encourager à persister dans l'exercice, car comme pour le concours du forum, tu es capable du meilleur !
Merci les amis. Je suis d'accord avec toi Cancereugene, le "30 ans et enfin papa" n'est pas top. J'ai écrit un peu vite. Je voulais dire qu'il avait "saigné" un tout jeune papa.
D'ailleurs, il faut aussi que je passe un peu de temps à lire vos propres pépins car moi qui ai lu des centaines de textes de la bibliothèque à une époque, je n'ai rien lu d'autre que ceux du dernier concours depuis un an. Pas sympa le partenaire de forum
D'ailleurs, il faut aussi que je passe un peu de temps à lire vos propres pépins car moi qui ai lu des centaines de textes de la bibliothèque à une époque, je n'ai rien lu d'autre que ceux du dernier concours depuis un an. Pas sympa le partenaire de forum
mormir- — Arpenteur des mondes — Disciple de l'arbre noir
Mes derniers pépins du jour et quels pépins !
Le premier est juste magique ! Sans doute un des meilleurs que j'ai pu lire (et pourtant, j'en ai lus de supers, ici et ailleurs).
Le 2e est tout aussi puissant et bien tourné, mais peut-être un peu moins maitrisé (surtout par rapport au "enfin papa" comme avait relevé Cancereugène). En tout cas, Wow, tout simplement !
Le premier est juste magique ! Sans doute un des meilleurs que j'ai pu lire (et pourtant, j'en ai lus de supers, ici et ailleurs).
Le 2e est tout aussi puissant et bien tourné, mais peut-être un peu moins maitrisé (surtout par rapport au "enfin papa" comme avait relevé Cancereugène). En tout cas, Wow, tout simplement !
Ingénieux !mormir a écrit:Je viens de découvrir le nouveau fonctionnement des ateliers. Intéressant !!!
Sur une idée née il y a 10 minutes et 30 secondes, et rédigée en 10 minutes, voici ma conception d'un "pépin". Suis-je dans le ton ?
"Dès l'enfance, il avait voulu mourir. Sa fin devrait être unique, grandiose, à l’image de son génie ! Il découvrit comment altérer le passé, rassembla les gigantesques ressources nécessaires. Il avait cinquante-et-un ans lorsqu'il tua son futur père. Mais sa mère avait été infidèle..."
Ella Sunshine- Apprenti égorgeur
Hey ! Jolie La chute en trompeuse !
En revanche le seconds que Tak t'as proposé en défi, m'est difficile d'accès.
Excellent !
En revanche le seconds que Tak t'as proposé en défi, m'est difficile d'accès.
Excellent !
Petit-Carmin- ---Double-Posteur Frénétique--- Disciple du Grand Dess(e)in
Merci de ton passage sur ce vieux post, Carmin !
La clé de ce second pépin, dont je ne me souvenais absolument pas est que le "héro" est un serial killer qui saigne les gens le jour de leur anniversaire.
La clé de ce second pépin, dont je ne me souvenais absolument pas est que le "héro" est un serial killer qui saigne les gens le jour de leur anniversaire.
mormir- — Arpenteur des mondes — Disciple de l'arbre noir
D'accord, maintenant tout est plus clair.
Merci pour cette précision, à bientôt.
Merci pour cette précision, à bientôt.
Petit-Carmin- ---Double-Posteur Frénétique--- Disciple du Grand Dess(e)in
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2