TRASH: actus et infos avril-septembre 2015
+10
FRançoise GRDR
Cancereugène
Zaroff
Didier Fédou
Schootswater
Naëlle
SILENCE
Catherine Robert
Léonox
davidoff
14 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: TRASH: actus et infos avril-septembre 2015
Waouw ! Ça ne jette ! J'envie les chanceux qui auront l'occasion de s'y rendre.
Le samedi 27, y'a des chances pour que j'y fasse un tour...
A votre avis, faut que j'y aille armé ?
A votre avis, faut que j'y aille armé ?
Naëlle : la "prochaine" sera plutôt "lointaine", en fait. A priori, TRASH ne devrait pas revenir en région parisienne avant Sèvres fin novembre. La bonne nouvelle, c'est qu'à ce moment-là, on aura trois nouveaux bouquins au catalogue. Et sans doute un paquet d'auteurs présents.
Catherine et Zaroff : c'est bien, de vivre à l'étranger. Moi, j'adore les frites et les galettes. Vicieuses et salées, de préférence. Et TRASH est naturellement très favorable au mélange des langues tous azimuts. L'ennui, c'est qu'on n'a pas encore trouvé le moyen de s'exporter.
Cancereugène : viens armé de tes livres à dédicacer, je pense que ça devrait suffire. Et n'hésite surtout pas à venir te présenter à moi. Je te précise ça, parce que si je ne connais pas ton visage, ma tronche devrait logiquement t'être familière. Au plaisir de te rencontrer.
(La malheureuse coquille subsistant sur le tract posté ce matin a été éliminée. J'ai donc édité mon précédent message sur ce topic, et en ai profité pour créditer le concepteur de ce beau flyer, le sémillant Willy Favre, à qui nous devons encore une fière chandelle sur ce coup-là)
Catherine et Zaroff : c'est bien, de vivre à l'étranger. Moi, j'adore les frites et les galettes. Vicieuses et salées, de préférence. Et TRASH est naturellement très favorable au mélange des langues tous azimuts. L'ennui, c'est qu'on n'a pas encore trouvé le moyen de s'exporter.
Cancereugène : viens armé de tes livres à dédicacer, je pense que ça devrait suffire. Et n'hésite surtout pas à venir te présenter à moi. Je te précise ça, parce que si je ne connais pas ton visage, ma tronche devrait logiquement t'être familière. Au plaisir de te rencontrer.
(La malheureuse coquille subsistant sur le tract posté ce matin a été éliminée. J'ai donc édité mon précédent message sur ce topic, et en ai profité pour créditer le concepteur de ce beau flyer, le sémillant Willy Favre, à qui nous devons encore une fière chandelle sur ce coup-là)
Non, je ne ferai aucun commentaire sur le mélange des langues. . Mais je ne désespère pas de vous voir débarquer un jour dans les pays du nordCatherine et Zaroff : c'est bien, de vivre à l'étranger. Moi, j'adore les frites et les galettes. Vicieuses et salées, de préférence. Et TRASH est naturellement très favorable au mélange des langues tous azimuts. L'ennui, c'est qu'on n'a pas encore trouvé le moyen de s'exporter. Crying or Very sad
C'est bien ce que je pensais, mais ça me gêne pas plus que ça : si je peux choper les dédicaces de tous les auteurs... je suis prête à attendre ! De toute façon, j'ai déjà pas lu les trois TRASH de l'avant-dernière fournée (10, 11, 12), alors... ça me laisse le temps de combler mon retard... ou de l'accumuler !Léonox a écrit:Naëlle : la "prochaine" sera plutôt "lointaine", en fait. A priori, TRASH ne devrait pas revenir en région parisienne avant Sèvres fin novembre. La bonne nouvelle, c'est qu'à ce moment-là, on aura trois nouveaux bouquins au catalogue. Et sans doute un paquet d'auteurs présents.
Naëlle- — — Madone des Ombres — — Disciple de la Discipline
Faudrait me payer cher pour aller en Belgique. Ça pue la frite, on se caille les meules, on comprend rien à leur dialecte primitif et c'est trop loin. De plus, j'ai peur de tomber en panne d'essence car ils utilisent du carburant frelaté coupé au jus d'oignons.
N'empêche que je suis vert. Ne pas voir Nécrorian me désole. Et je vais louper aussi Nelly, Bergal et Kriss. Les deux autres affreux, je les connais déjà.
N'empêche que je suis vert. Ne pas voir Nécrorian me désole. Et je vais louper aussi Nelly, Bergal et Kriss. Les deux autres affreux, je les connais déjà.
Le compte-rendu de notre journée à Métaluna vient d'être posté sur le blog de TRASH : http://trasheditions.blogspot.fr/2015/06/un-samedi-metaluna.html
Avec d'autres photos sur FB : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=715332635259721&id=287422731384049
(Vous remarquerez le commentaire délicieux de Robert Darvel )
Que ceux qui s'inquiétaient pour Cancereugène suite à notre rencontre soient rassurés : il va bien. Chez TRASH, on est certes gourmands, mais on n'en est pas encore au point où on mange ceux qui dévorent nos livres. Comme dit dans l'article, ce fut un plaisir, mister.
Avec d'autres photos sur FB : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=715332635259721&id=287422731384049
(Vous remarquerez le commentaire délicieux de Robert Darvel )
Que ceux qui s'inquiétaient pour Cancereugène suite à notre rencontre soient rassurés : il va bien. Chez TRASH, on est certes gourmands, mais on n'en est pas encore au point où on mange ceux qui dévorent nos livres. Comme dit dans l'article, ce fut un plaisir, mister.
Je suis vert de n'avoir pas pu venir avec vous. Mon gamin avait sa kermesse de l'école. Et on a fini la soirée à boire des bières trappistes avec un pote. Il me fallait bien ça pour oublier mon éventuelle rencontre avec Nécrorian.
Joli compte-rendu (comme d'hab).
Zaroff, je te souhaite de concrétiser ton envie de rencontre avec Nécrorian bientôt.
Zaroff, je te souhaite de concrétiser ton envie de rencontre avec Nécrorian bientôt.
Merci beaucoup, Catherine.
Sinon, en lien direct avec le message de Zaroff, il y a eu un petit "incident" amusant ce matin. Parce que notre ami a aussi laissé un commentaire sur le blog de TRASH. Or quand nous avons partagé l'article tout à l'heure sur FB, un extrait s'est chargé de façon automatique sur notre page. Et ledit extrait était, je vous le donne en mille... le commentaire de Zaroff !
Que voici, donc : "Quelle misère pour moi. Ne pas assister à cette merveilleuse journée restera un souvenir douloureux. Et parler avec Nécrorian aurait été un régal. Je file me suicider au gaz de ville."
Nous avons donc jugé prudent de prévenir notre lectorat ainsi : "L'extrait est un commentaire à notre article, écrit par un de nos auteurs, un certain numéro....6."
Ce à quoi ce diable de Brice Tarvel, ignorant superbement notre "halte au feu" a rétorqué : "Comme Zaroff. Mais j'ai pas le gaz de ville. Avec la cuisinière à induction, ça va être long et douloureux."
C'est con, Facebook. Mais des fois, c'est rigolo.
Sinon, en lien direct avec le message de Zaroff, il y a eu un petit "incident" amusant ce matin. Parce que notre ami a aussi laissé un commentaire sur le blog de TRASH. Or quand nous avons partagé l'article tout à l'heure sur FB, un extrait s'est chargé de façon automatique sur notre page. Et ledit extrait était, je vous le donne en mille... le commentaire de Zaroff !
Que voici, donc : "Quelle misère pour moi. Ne pas assister à cette merveilleuse journée restera un souvenir douloureux. Et parler avec Nécrorian aurait été un régal. Je file me suicider au gaz de ville."
Nous avons donc jugé prudent de prévenir notre lectorat ainsi : "L'extrait est un commentaire à notre article, écrit par un de nos auteurs, un certain numéro....6."
Ce à quoi ce diable de Brice Tarvel, ignorant superbement notre "halte au feu" a rétorqué : "Comme Zaroff. Mais j'ai pas le gaz de ville. Avec la cuisinière à induction, ça va être long et douloureux."
C'est con, Facebook. Mais des fois, c'est rigolo.
J'aurais pu parler de ma cuisinière électrique, mais je me suis abstenue. Zaroff et Brice nous fournissaient déjà deux jolies images.
Lol Sacré Zaroff !
Eimelle- — — — Jungle girl — — — Bazooka fou dans l'intimité
Hi hi... on se marre bien chez TRASH. Nous sommes les futures Grosses Têtes.
Même quand Zaroff est absent, il est là quand même.
Et on apprécie toujours autant ses avis sur les romans de ses petits camarades. La preuve :
http://trasheditions.blogspot.fr/2015/08/les-trash-du-comte-zaroff-part-3.html
Et on apprécie toujours autant ses avis sur les romans de ses petits camarades. La preuve :
http://trasheditions.blogspot.fr/2015/08/les-trash-du-comte-zaroff-part-3.html
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6