Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

La divine aux serpents

+4
Cancereugène
Catherine Robert
Perroccina
Shatsé
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

La divine aux serpents - Page 2 Empty Re: La divine aux serpents

Message par Invité Ven 27 Mar 2015 - 12:12

Pour ma part, j'apprécie beaucoup ton style d'écriture. 

Par contre je trouve que la longueur et la façon de raconter ton récit sont inadaptés à ton scénario de base.

J'ai lu le titre , les trois premiers paragraphes et j'ai deviné la fin  car l'histoire est finalement très classique. Ce  n'est pas un défaut, mais dans cette situation le voyage va compter bien plus que l'arrivé. 

Et hélas, le voyage est bien trop court !

En gros, J'avais l'impression que tu me racontais un court métrage fantastique que tu avais vu la veille. 

Style "alors tu vois, c'est une mère de famille dans la galère, elle fait des rêves étranges et en allant au jardin des plantes elle voit une femme très jolie mais........"

Encore une fois tu racontes très bien le film, mais j'aurais voulu que tu me le fasses vivre. 

J'aurais voulu plus de détails pour m'attacher à Florence et sa fille. J'aurais aimé ressentir sa peur, la voir se transformer en femme fatale, voir ses rêves érotiques.......

Tu écris bien et cela semble à ta portée.

Sinon, Si tu tiens vraiment à raconter une histoire sans plus entrer dans les détails, je pense qu'il faut que tu trouves une histoire avec une chute vraiment imprévue. 
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

La divine aux serpents - Page 2 Empty Re: La divine aux serpents

Message par Shatsé Ven 27 Mar 2015 - 16:17

Bonjour Robin Masters,

Merci pour ta lecture. Oui je pense que je dois rentrer dans les détails pour montrer plus que décrire car c'est encore pour le moment mon très grand point faible. Je suis en train de revoir les nouvelles déjà postées sur l'écritoire pour essayer de surmonter ce handicap.
A bientôt.
Shatsé
Shatsé
Bourreau intérimaire
Bourreau intérimaire

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2