Time Machines
+18
Cancereugène
A'Tuin
Jack-the-rimeur
Max
K²
Zaroff
Eimelle
Didier Fédou
mormir
Murphy Myers
scad
Catherine Robert
Perroccina
FRançoise GRDR
The_wakwak_tree
Blahom
Paladin
SILENCE
22 participants
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: N°6 : Pièges, prisons
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Time Machines
Ok. Je comprends mieux. Je garde ces personnages dans un coin de ma tête. Je pense m'en servir encore un jour.
Tu aurais tort de te priver. Parce que non seulement c'est une très bonne histoire en l'état mais, bien plus, c'est une très bonne histoire qui dispose d'un énorme potentiel. Beau boulot vraiment !
SILENCE- — — — Moine copiste — — — Disciple des Lois du Silence
Bonjour, @Comte Zaroff.
Je viens de finir la nouvelle qui est rondement menée et plutôt sympathique. Par contre vous risquez de raquer au niveau des droits d'auteurs !
Un petit défaut cependant, il me semble que les deux héros connaissent déjà l'endroit où ils doivent se rendre ! En tout cas une histoire sympathique qui mériterait d'être plus développée !
En espérant que mes quelques remarques ne vous froisse pas trop
Je viens de finir la nouvelle qui est rondement menée et plutôt sympathique. Par contre vous risquez de raquer au niveau des droits d'auteurs !
Un petit défaut cependant, il me semble que les deux héros connaissent déjà l'endroit où ils doivent se rendre ! En tout cas une histoire sympathique qui mériterait d'être plus développée !
En espérant que mes quelques remarques ne vous froisse pas trop
Invité- Invité
Trop drôle ton histoire d'arroseur arrosé. Clap font les dents du piège en se refermant sur les malheureux voyageurs. N'empêche que tu aurais pu joindre le docteur Who à cette joyeuse réunion.
C'est super bien écrit, les personnages sont bien rendus et j'ai passé un bon moment de lecture
C'est super bien écrit, les personnages sont bien rendus et j'ai passé un bon moment de lecture
Perroccina- — — — — E.T à moto — — — — Disciple asimovienne
Un bon récit, rondement mené. La faible longueur ne m'a pas gênée, je pense même que plus long risquerait de lasser un peu.
La seule chose que j'aie à reprocher, ce serait un presque hs.
La seule chose que j'aie à reprocher, ce serait un presque hs.
- Spoiler:
- Parce que Doc il a bien réussi à revenir du temps du far-west, il lui est relativement facile de reconstruire une machine avec les avancées technologiques par rapport à 1985. Du coup, la notion de piège est très relative.
Certes mais c'est une autre histoire ! Merci Perro mais je ne connais rien du Dr Who.
Tout à fait d'accord, mais quand même. Bon, j'avoue que je vais pas en tenir extrêmement compte.
Le voyage dans le temps est toujours hasardeux dans la logique. C'est dur de tout caler dans les coins.
Ah bon, tu ne connais pas ce cher WHO ?Zaroff a écrit:Certes mais c'est une autre histoire ! Merci Perro mais je ne connais rien du Dr Who.
Je vais m'occuper de réparer cette lacune, mais avant je dois réfléchir au meilleur episode et au moyen de trouver un lien vers une site totalement officieux
J'ai trouvé un épisode fait pour toi (d'ailleurs ils sont deux) et j'ai même trouvé un lien. J'espère que je vais pouvoir le faire fonctionner maintenant :
http://www.wat.tv/video/doctor-who-saison-episode-5bwv3_5buj3_.html
Edit : ça fonctionne, en revanche je n'ai pas le son donc je ne sais pas si c'est en français ou en anglais.
http://www.wat.tv/video/doctor-who-saison-episode-5bwv3_5buj3_.html
Edit : ça fonctionne, en revanche je n'ai pas le son donc je ne sais pas si c'est en français ou en anglais.
Bonjour Zaroff,
Ta nouvelle est bien écrite et, à la lecture du final, colle bien au thème.
J’ai particulièrement apprécié les dialogues entre le Doc et Marty. En toute honnêteté, j’arrivai même à entendre leur voix tellement la ressemblance avec les acteurs originaux était frappante.
Héhéhé... Tu aimes Angus Young ? Bien évidemment... non mais.
Pierre Saint-Menoux: J’ai adoré ce roman de voyage dans le temps.
Ma foi, ça pourrait se rapprocher d’une fan fiction.
Merci de ton partage.
Ta nouvelle est bien écrite et, à la lecture du final, colle bien au thème.
J’ai particulièrement apprécié les dialogues entre le Doc et Marty. En toute honnêteté, j’arrivai même à entendre leur voix tellement la ressemblance avec les acteurs originaux était frappante.
Héhéhé... Tu aimes Angus Young ? Bien évidemment... non mais.
Pierre Saint-Menoux: J’ai adoré ce roman de voyage dans le temps.
Ma foi, ça pourrait se rapprocher d’une fan fiction.
Merci de ton partage.
scad- Apprenti égorgeur
Merci Scad. Je suis un adepte d'Angus et de Bon Scott. Ils me suivent dans mes romans en général. Shaun Hutson, c'est MAIDEN, moi c'est ACDC.
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: N°6 : Pièges, prisons
Page 2 sur 5