NOUVEAU MONDE HORS SERIE (recueil de nouvelles en ligne gratuit)
5 participants
L'Écritoire des Ombres :: Boutique de l'Écritoire et publications des membres :: BOUTIQUE DE L'ÉCRITOIRE :: Revues, fanzines et numérique
Page 1 sur 1
NOUVEAU MONDE HORS SERIE (recueil de nouvelles en ligne gratuit)
Suite au commentaire de Mémoire, je vous mets le lien ici du recueil où Mormir et moi-même sévissons avec "Trottoir" et "Boomerang"
Hors série numéro 1
Bonne lecture des autres nouvelles
Hors série numéro 1
Bonne lecture des autres nouvelles
Re: NOUVEAU MONDE HORS SERIE (recueil de nouvelles en ligne gratuit)
Il présente bien leur truc. J'ai fait défiler les pages, c'est sympa à regarder.
ben oui c'est sympa une anthologie numérique...
C'est cool FRançoise. Bravo !
Ce qui est en plus très sympa, c'est que pour le prochain on sera 4 de l'Edo au sommaire : rien que ça, ça valait le coup ;-) !
et donc, en catimini, on relance sournoisement l'idée qu'une petite antho EdO avec des textes choisis, publiée chez un éditeur partenaire, avec un joli petit dessin en page de couv...
C'est cool FRançoise. Bravo !
Ce qui est en plus très sympa, c'est que pour le prochain on sera 4 de l'Edo au sommaire : rien que ça, ça valait le coup ;-) !
et donc, en catimini, on relance sournoisement l'idée qu'une petite antho EdO avec des textes choisis, publiée chez un éditeur partenaire, avec un joli petit dessin en page de couv...
Avec une illustratrice top ( Sabine Rogard) !
TWWT : bien de relancer l'antho de notre forum préféré mais qui s'y colle ??? Car ça doit être un sacré boulot de mettre tout ça en place ...
TWWT : bien de relancer l'antho de notre forum préféré mais qui s'y colle ??? Car ça doit être un sacré boulot de mettre tout ça en place ...
A plusieurs, ça devrait pas être si compliqué. Quand je vois le résultat que ça a donné pour le Ray's day, alors que tout a été fait dans la précipitation, c'est plutôt prometteur pour un projet où on a tout notre temps.
...The_wakwak_tree a écrit: en catimini, ... publiée chez un éditeur partenaire[/i]
s'avez vu ? il fait plus beau, c'est bientôt l'hiver ma pauv'dame
Pourquoi faudrait se presser ? Et pourquoi faudrait l'éditer chez un partenaire, ou même l'éditer tout court ? Que viennent faire les saisons dans cette semoule et qui est cette pauv'dame ? Un détail a dû m'échapper dans cette sombre affaire.
c'était pour masquer la discussion... pour que l'on puisse passer inaperçue, parce qu'on a déjà abordé le projet et qu'il fait amener tout les Ecritoriens à y adhérer sans se rendre compte qu'on les manipule sournoisement …
je traduis (au cas où...) : c'était de l’humour
je traduis (au cas où...) : c'était de l’humour
Je le sais bien, mais si je suis une dame, c'est à barbe alors...
D'où le "doute" sur le destinataire dudit message.
D'où le "doute" sur le destinataire dudit message.
Plus sérieusement, mais c'est presque un débat à avoir sur un autre post que celui de FRançoise qu'on troll allégrement :
* Editeur = crédibilité & impartialité
* Expérience
* Moyens techniques
* relais en dehors de notre seule sphére
Faut qu'on ouvre un post spécifique, car c'est pas sympa de squatter le fil de FRançoise ;-)
* Editeur = crédibilité & impartialité
* Expérience
* Moyens techniques
* relais en dehors de notre seule sphére
Faut qu'on ouvre un post spécifique, car c'est pas sympa de squatter le fil de FRançoise ;-)
Je n'avais point vu que tu m'avais oubliée dans ce hors série... pas grave "conte rendu" est de moi, superbement illustré par Sabine Rogard et il y a aussi Similien et je suis aussi dans les correctrices... j'ai corrigé un des textes qui en avait besoin (échanges très intéressants entre l'auteur et moi d'ailleurs).
Coucou, en fin des fils créés depuis plus de 2 ans concernant Nouveau Monde, je vais vous indiquer le lien pour trouver tous les numéros Nouveau Monde que ce soit des numéros spéciaux (les tournois et les arènes) ou ceux résultant des AT (il en reste encore un à publier)
http://ymagineres.wixsite.com/galerienouveaumonde/nos-numeros
Histoire de vous remettre dans l'ambiance de ces compétitions quasi incessantes, sans pitié (le pouce est toujours tourné vers le sol ) et qui vont reprendre, mais ce ne sera plus sur le blog Nouveau Monde mais sur le site "un monde de mots" ici
http://www.unmondedemots.com/pages/tournoi-des-nouvellistes/7eme-tournoi-des-nouvellistes-reglement.html pour la renaissance du tournoi des nouvellistes (je créerai bientôt un fil)... et puis ça fêtera un peu mon retour ici
http://ymagineres.wixsite.com/galerienouveaumonde/nos-numeros
Histoire de vous remettre dans l'ambiance de ces compétitions quasi incessantes, sans pitié (le pouce est toujours tourné vers le sol ) et qui vont reprendre, mais ce ne sera plus sur le blog Nouveau Monde mais sur le site "un monde de mots" ici
http://www.unmondedemots.com/pages/tournoi-des-nouvellistes/7eme-tournoi-des-nouvellistes-reglement.html pour la renaissance du tournoi des nouvellistes (je créerai bientôt un fil)... et puis ça fêtera un peu mon retour ici