Difficultés de connexion
+6
Zaroff
Murphy Myers
Naëlle
Didier Fédou
Catherine Robert
Perroccina
10 participants
L'Écritoire des Ombres :: Règlement et hébergement des textes :: Hébergement des textes et autres astuces
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Difficultés de connexion
Je vais essayer de retenir ça, ça m'évitera de me rappeler de mes foutus mots de passe.
C'est de nouveau le parcours du combattant pour se connecter depuis hier soir.
Hier, ça a vraiment été galère, ça buggait un max et pendant de longues minutes je n'obtenais que la page blanche avec ce : "pas de données reçues", puis ça revenait quelques secondes et ça repartait en couille.
Aujourd'hui ça recommence et c'est barbant.
Hier, ça a vraiment été galère, ça buggait un max et pendant de longues minutes je n'obtenais que la page blanche avec ce : "pas de données reçues", puis ça revenait quelques secondes et ça repartait en couille.
Aujourd'hui ça recommence et c'est barbant.
Moi aussi j'ai eu du mal hier soir. Seul l’Écritoire ramait à mort, je pouvais aller sur n'importe quel site sans problème. Finalement j'ai laissé tomber, j'y suis revenue une heure ou deux plus tard et c'était bon.
Naëlle- — — Madone des Ombres — — Disciple de la Discipline
Ça m'a fait pareil il y a une heure. Sans doute que l'écritoire est trop populaire pour son bien, trop de données à gérer pour forumactif.
Même moi avec la fibre optique, qui est quand même le plus rapide, tout à l'heure ça ramait un peu. Avec un débit plus bas ça aurait sans doute merdé!
Ça a été signalé par un type pas très aimable sur le forum de Forumactif (peut-être plusieurs, mais je me perds un peu sur ce machin), d'après ce que j'ai vu cet aprem. Mais bon, les techniciens, ils sont comme presque tout le monde: ils bossent pas le week-end!
Naëlle- — — Madone des Ombres — — Disciple de la Discipline
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4