Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Si on parlait de Jésus Franco ?

+3
Paladin
Max
Malbordus
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Si on parlait de Jésus Franco ? - Page 3 Empty Re: Si on parlait de Jésus Franco ?

Message par Malbordus Mar 22 Juil 2014 - 21:33

Il y a eu des études photographique déja sur le sujet, une femme Jane Dunhill avait photographier différent type de toisons, inultile de dire que le livre est introuvable ou atteint des sommets aux enchéres ebay.
Il y a d'autres livres de photo sur le sujet, mais c'est très recherché.
Malbordus
Malbordus
Éventreur titulaire
Éventreur titulaire

Messages : 416
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 51
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Si on parlait de Jésus Franco ? - Page 3 Empty Re: Si on parlait de Jésus Franco ?

Message par Léonox Mar 29 Juil 2014 - 11:36

Ma petite collection personnelle:

Si on parlait de Jésus Franco ? - Page 3 311 Si on parlait de Jésus Franco ? - Page 3 611 Si on parlait de Jésus Franco ? - Page 3 811 Si on parlait de Jésus Franco ? - Page 3 1010 Si on parlait de Jésus Franco ? - Page 3 1110 Si on parlait de Jésus Franco ? - Page 3 1410 Si on parlait de Jésus Franco ? - Page 3 1710 Si on parlait de Jésus Franco ? - Page 3 2010 Si on parlait de Jésus Franco ? - Page 3 1510 Si on parlait de Jésus Franco ? - Page 3 2210 Si on parlait de Jésus Franco ? - Page 3 2310 Si on parlait de Jésus Franco ? - Page 3 2710
Si on parlait de Jésus Franco ? - Page 3 2910 Si on parlait de Jésus Franco ? - Page 3 3110 Si on parlait de Jésus Franco ? - Page 3 3710 Si on parlait de Jésus Franco ? - Page 3 4110 Si on parlait de Jésus Franco ? - Page 3 3310 Si on parlait de Jésus Franco ? - Page 3 3910 Si on parlait de Jésus Franco ? - Page 3 3510 Si on parlait de Jésus Franco ? - Page 3 2512 Si on parlait de Jésus Franco ? - Page 3 114 Si on parlait de Jésus Franco ? - Page 3 4410

Soit 25 films en tout. Autrement dit la totalité de ce qui a été édité en France, à l'exception - provisoire - de Bloody moon, sorti chez mes copains d'Uncut Movies. Et avec un intrus en plus, car ce Ilsa, ultimes perversions (en réalité Greta, la tortionnaire) est un affreux bootleg pressé dans une cave quelque part entre la France et la Belgique. J'ai horreur des éditions pirates, mais comme il n'y a ni VF ni sous-titres sur aucune des éditions parues dans le monde, j'ai fait une exception à ma règle d'or pour les quatre films de la série, acquis en même temps.
Léonox
Léonox
—No name no slogan— Compagnon de l’Ombre
—No name no slogan— Compagnon de l’Ombre

Messages : 3000
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Entre le Fleuve Noir et la Rivière Blanche

http://www.riviereblanche.com/

Revenir en haut Aller en bas

Si on parlait de Jésus Franco ? - Page 3 Empty Re: Si on parlait de Jésus Franco ?

Message par Malbordus Mar 29 Juil 2014 - 12:08

C'est un régal tes jaquettes Léonox, tu as une belle collection, moi j'ai put en voir beaucoup grace au télechargement, mais sur DVD je n'en ai que 12, magnifique a regarder tes jaquettes !
Dés fois je me dit que ce serait bien que je retrouve un magnétoscope et me rachette des VHS, le magnétoscope de 85 a 2005 c'etait toute ma vie, ça me manque un peu.
Malbordus
Malbordus
Éventreur titulaire
Éventreur titulaire

Messages : 416
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 51
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Si on parlait de Jésus Franco ? - Page 3 Empty Re: Si on parlait de Jésus Franco ?

Message par Invité Mar 29 Juil 2014 - 14:24

Chouette collection @Léonox ! J'avoue que je ne suis pas vraiment fan de Jess Franco. Je pense en avoir vu 2 ou 3 mais je n'en garde pas des souvenirs impérissables, contrairement à Jean Rollin par exemple.

Mais peut-être ai-je vu les plus décevants (La Comtesse Perverse et Vampyros Lesbos). J'avoue que le pitch du Miroir Obscène titille ma curiosité... Voilà, voilà....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si on parlait de Jésus Franco ? - Page 3 Empty Re: Si on parlait de Jésus Franco ?

Message par Malbordus Mar 29 Juil 2014 - 14:54

Le miroir obsene c'est plus de l'érotisme qu'autre chose, mais des belles nanas dedans.
Malbordus
Malbordus
Éventreur titulaire
Éventreur titulaire

Messages : 416
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 51
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Si on parlait de Jésus Franco ? - Page 3 Empty Re: Si on parlait de Jésus Franco ?

Message par Paladin Mar 29 Juil 2014 - 16:20

Gernier a écrit:je n'en garde pas des souvenirs impérissables, contrairement à Jean Rollin par exemple.

Je compte bien ouvrir bientôt un fil sur Jean Rollin !

Ou tu peux l'ouvrir toi, Gernier, si tu veux!


Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens qui nous empêche d'en inventer un?

Lewis Carroll


Si on parlait de Jésus Franco ? - Page 3 580024Paladin
Paladin
Paladin
— Compagnon de Dionysos — Disciple de Jean Rollin
 — Compagnon de Dionysos —  Disciple de Jean Rollin

Messages : 14378
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 65
Localisation : Marseille

http://paladin95.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Si on parlait de Jésus Franco ? - Page 3 Empty Re: Si on parlait de Jésus Franco ?

Message par Malbordus Mar 29 Juil 2014 - 16:51

"Celestine, bonne a tout faire" un des pires de pires nanars que j'ai vu, d'une nullité abyssale !

Palladin et Léonox ont peut ouvrir un topic sur Elvifrance ou il existe déja ?
Malbordus
Malbordus
Éventreur titulaire
Éventreur titulaire

Messages : 416
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 51
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Si on parlait de Jésus Franco ? - Page 3 Empty Re: Si on parlait de Jésus Franco ?

Message par Léonox Mar 29 Juil 2014 - 17:22

@Gernier: merci, c'est gentil. Wink 
Là, je n'avais pas trop le temps, mais je compte bien donner à l'avenir quelques petits avis pour compléter ces photos. Et comme toi j'aime beaucoup Jean Rollin, dont je possède aussi tous les films parus chez nous. Hélas, l'éditeur LCJ s'est contenté du minimum syndical, et quand je vois les superbes DVD parus chez Encore ou les Blu-Ray sortis par Redemption, ça me donne envie de tout racheter. Mais pour ça il faudrait d'abord que je devienne riche...

@Paladin: banco pour un fil consacré à Jean Rollin. Je participerai avec grand plaisir. Very Happy 

@Malbordus: merci aussi pour ton commentaire. Quant au topic Elvifrance, c'est par ici:
https://ecritoiredesombres.forumgratuit.org/t1219-elvifrance
Léonox
Léonox
—No name no slogan— Compagnon de l’Ombre
—No name no slogan— Compagnon de l’Ombre

Messages : 3000
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Entre le Fleuve Noir et la Rivière Blanche

http://www.riviereblanche.com/

Revenir en haut Aller en bas

Si on parlait de Jésus Franco ? - Page 3 Empty Re: Si on parlait de Jésus Franco ?

Message par Invité Mar 29 Juil 2014 - 19:01

Donc je veux bien ouvrir un fil sur Jean Rollin mais il faudra attendre un peu (seulement un peu, hein...). Mais j'avoue que ça fait un bail que je n'ai plus vu un film de lui Wink ! Je crois que je me suis arrêté aux Orphelines Vampires !

@Léonox : Ah oui ! En ce moment il y a plein de trucs qui sortent (Artus films et d'autres... sont sans pitié pour mes finances !!) mais le portefeuille n'est pas extensible, monde cruel Sad !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si on parlait de Jésus Franco ? - Page 3 Empty Re: Si on parlait de Jésus Franco ?

Message par Paladin Lun 4 Aoû 2014 - 19:57



Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens qui nous empêche d'en inventer un?

Lewis Carroll


Si on parlait de Jésus Franco ? - Page 3 580024Paladin
Paladin
Paladin
— Compagnon de Dionysos — Disciple de Jean Rollin
 — Compagnon de Dionysos —  Disciple de Jean Rollin

Messages : 14378
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 65
Localisation : Marseille

http://paladin95.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Si on parlait de Jésus Franco ? - Page 3 Empty Re: Si on parlait de Jésus Franco ?

Message par Malbordus Lun 4 Aoû 2014 - 21:55

Alors la grand merci Paladin !!!
Malbordus
Malbordus
Éventreur titulaire
Éventreur titulaire

Messages : 416
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 51
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Si on parlait de Jésus Franco ? - Page 3 Empty Re: Si on parlait de Jésus Franco ?

Message par Paladin Lun 4 Mai 2015 - 18:37

Une petite vidéo-hommage à Jess Franco:



Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens qui nous empêche d'en inventer un?

Lewis Carroll


Si on parlait de Jésus Franco ? - Page 3 580024Paladin
Paladin
Paladin
— Compagnon de Dionysos — Disciple de Jean Rollin
 — Compagnon de Dionysos —  Disciple de Jean Rollin

Messages : 14378
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 65
Localisation : Marseille

http://paladin95.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Si on parlait de Jésus Franco ? - Page 3 Empty Re: Si on parlait de Jésus Franco ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum