L'appel
+19
Amaranth
Didier Fédou
Tipram
Léonox
Zaroff
Malbordus
Perroccina
Cancereugène
anouk
davidoff
Ulysse
Catherine Robert
Paladin
Doumé
Murphy Myers
FRançoise GRDR
SILENCE
Blahom
mormir
23 participants
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours hors-série :: Hors-série N°2 : Angoisse(s)
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: L'appel
Bouhouh ! Je suis triste, blessé et anéanti que mon texte ne t'ai rien évoqué !
Mais ce n'est pas bien étonnant car exprimer cette idée en 3000 caractères était bien trop réduit. J'ai pris un risque en le faisant et les avis partagés sur mon texte montrent bien que le résultat dépend beaucoup de l'expérience personnelle du lecteur en matière de rêves et hallucinations.
Merci en tous cas pour ta lecture !
Mais ce n'est pas bien étonnant car exprimer cette idée en 3000 caractères était bien trop réduit. J'ai pris un risque en le faisant et les avis partagés sur mon texte montrent bien que le résultat dépend beaucoup de l'expérience personnelle du lecteur en matière de rêves et hallucinations.
Merci en tous cas pour ta lecture !
mormir- — Arpenteur des mondes — Disciple de l'arbre noir
Mormir, j'adore ton texte ambigu, aux contours gris, empli d'espoir et d 'incertitudes. J'aime l'écriture fluide et élégante. Cela ne me renvoie pas au 19ème siècle mais bien au présent. Ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir ce don d'écrire. Le fait que tout dans ton sujet renvoie à une perception de l'au-delà et des âmes tourmentées peut conduire à l'angoisse métaphysique. Encore Bravo !!!!
Merci beaucoup Anouk ! Je suis ravi que mon texte ait trouvé un tel accueil chez toi.
Quant au style, je n'ai pas cherché l'un ou l'autre ; seulement le mien. Parfois un peu chargé, mais j'aime cela.
Quant au style, je n'ai pas cherché l'un ou l'autre ; seulement le mien. Parfois un peu chargé, mais j'aime cela.
J'ai vraiment beaucoup aimé ton texte ! La narration est très bonne. Je me demande juste si l'aspect "rhume" est assez fort ou expressif pour certains lecteurs.
J'adore l'ouverture vers l'infini à la fin. Un très bon écrit, bravo ^^
J'adore l'ouverture vers l'infini à la fin. Un très bon écrit, bravo ^^
Merci à toi Paulux !
Je n'ai pas particulièrement accroché à ton histoire. Pourtant c'est bien écrit mais il y a un truc qui m'a empêché de rentrer dedans. J'ai cependant beaucoup aimé la fin, très glaçante
A'Tuin- Écritoirien émérite stagiaire
Merci A'Tuin pour ta lecture et ton avis !
Cette histoire est si personnelle qu'il est normal qu'un lecteur accroche ou pas en fonction de ses propres expériences.
Cette histoire est si personnelle qu'il est normal qu'un lecteur accroche ou pas en fonction de ses propres expériences.
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours hors-série :: Hors-série N°2 : Angoisse(s)
Page 4 sur 4