Résultats du concours hors-série "Les Ombres" - Vainqueur : ZAROFF (Der Doktor M)
+13
Jack-the-rimeur
Paladin
mormir
Naëlle
Lestat
Purple-fan
Perroccina
SILENCE
Didier Fédou
FRançoise GRDR
Doumé
Tipram
Zaroff
17 participants
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours hors-série :: Hors-série N°1 : Les ombres
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Résultats du concours hors-série "Les Ombres" - Vainqueur : ZAROFF (Der Doktor M)
C'est vraiment toi avec la casquette
Doumé- — Mystagogue des Ombres — Disciple du Très Haut
Re: Résultats du concours hors-série "Les Ombres" - Vainqueur : ZAROFF (Der Doktor M)
C'est toi avec les épingles, Doumé?
Comme je n'y connais rien en sport automobile, je me suis sincèrement dit que c'était peut-être Lestat vu sa barbe.
Je reste un naïf sans doute, mais sans arrières pensées, vraiment:D
Je reste un naïf sans doute, mais sans arrières pensées, vraiment:D
Ca aurait pu être moi, la barbe ça me connait, et la casquette encore plus... Mais là il s'agit de mon idole, et j'en ai pas d'autre en sport... Fernando Alonso, pilote de Formule 1 et pour moi le pilote le plus talentueux que j'ai vu à l'oeuvre depuis que je regarde la F1, et ça fait 17 ans. Je suis admiratif...
Dis donc, ça prouve que je ne regarde pas beaucoup ces émissions
Paladin a écrit:C'est toi avec les épingles, Doumé?
Et moi, j'ai une robe bleue de petite fille ( C'est pour rire Doumé, ne le prends pas mal ! )
Est-ce qu'il serait possible, tiens, de voter par téléphone si jamais, comme Catherine (la pôvre ! Mais personne n'est à l'abri ), on n'a plus d'internet potable ???
FRançoise GRDR a écrit:Et moi, j'ai une robe bleue de petite fille ( C'est pour rire Doumé, ne le prends pas mal ! )
Tu va voir, tu vas voir Et pour finir
Tu as gagné Doumé ! Je vais dormir, alors pas de bruit s'il te plaît :assom:
Moi je fais de la guitare avec des potes.
Pfff ! Je mets mes boules kies A demain et bonne nuit
Moi j'ai déjà mes boules, elles sont dans la caisse, mouaaaaaaaaaaaah !! Boules kies, ah ah ah !! Su ce, je vais me pieuter, bonne nuit
Je reviens tout juste de vacances et découvre les lauréats. Ce n'était pas vraiment mon podium, mais la réussite des trois premiers textes est indéniable.
Bravo à toutes les plumes de ce jeu !
Bravo à toutes les plumes de ce jeu !
Résultats du concours hors-série "Les Ombres" - Vainqueur : ZAROFF (Der Doktor M)
A mon tour de rentrer de vacances et de féliciter le gagnant : Bravo Zaroff !!
Amusant, j'avais le quarté mais dans le désordre .
Premier concours pour moi , hyper instructif tant du côté écriture que lecture. belle expérience en somme. Vivement le prochain !
Amusant, j'avais le quarté mais dans le désordre .
Premier concours pour moi , hyper instructif tant du côté écriture que lecture. belle expérience en somme. Vivement le prochain !
Ulysse- Écritoirien émérite
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours hors-série :: Hors-série N°1 : Les ombres
Page 3 sur 3