Résultats du concours "Légendes urbaines" - Vainqueur : SILENCE (De glace)
+10
Didier Fédou
Jack-the-rimeur
Catherine Robert
SILENCE
Doumé
Tipram
FRançoise GRDR
Paladin
The_wakwak_tree
Zaroff
14 participants
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: N°3 : Légendes urbaines
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Résultats du concours "Légendes urbaines" - Vainqueur : SILENCE (De glace)
Félicitations au vainqueur (bon maintenant, on peut le ban... et puis Didier aussi en fait.... puis Paladin, Zaroff, Doumé et Jack... et tout compte fait on ban tout le monde, comme ça la prochaine fois je gagne ! ).
Puis félicitations à tous (ça fait pas de mal avant le ban^^).
Et puis, je suis pas mécontente de ma septième place.
Je remercie tous les votants, ce sont leurs avis qui peuvent nous faire évoluer.
Puis félicitations à tous (ça fait pas de mal avant le ban^^).
Et puis, je suis pas mécontente de ma septième place.
Je remercie tous les votants, ce sont leurs avis qui peuvent nous faire évoluer.
Doumé a écrit:Ton texte vaudrait le coup d'être publié sur Syllabaire, par exemple.
Oui, je suis d'accord avec ça. Même plus (sans vouloir vous casser les **** avec ça ) mais un concours de L'écritoire pourrait faire l'objet d'une publication via S.E., comme une sorte de Webzine annuel, une vitrine de ce qui est réalisé sur ce forum.
Je trouve qu'il y a une réelle identité propre à L'Ecritoire et un vrai travail autour de l'écriture. Cette énergie mériterait ,être publiée.... AMHA.
TwwT
Suis presque sûr que Didier va pas en revenir, de sa deuxième place !
Où qu'il est passé ?
Où qu'il est passé ?
Doumé- — Mystagogue des Ombres — Disciple du Très Haut
The_wakwak_tree a écrit:
Je trouve qu'il y a une réelle identité propre à L'Ecritoire et un vrai travail autour de l'écriture.
Merci, ça me touche vraiment. Paladin et moi avons désiré un forum dans ce sens et je pense que nous avons réussi. Nos concours sont de grande qualité.
Oui, et l'humour et la convivialité qu'on y trouve font vraiment du bien !
Merci à tous !
Merci à tous !
Doumé- — Mystagogue des Ombres — Disciple du Très Haut
The_wakwak_tree a écrit:Doumé a écrit:Ton texte vaudrait le coup d'être publié sur Syllabaire, par exemple.
Oui, je suis d'accord avec ça. Même plus (sans vouloir vous casser les **** avec ça ) mais un concours de L'écritoire pourrait faire l'objet d'une publication via S.E., comme une sorte de Webzine annuel, une vitrine de ce qui est réalisé sur ce forum.
AMHA.
TwwT
Un antho régulière genre Ténèbres ou Malpertuis sur Syllabaire, pourquoi pas, on pourra en reparler mais d'autre part on ne peut rien envisager de systématique, les auteurs doivent rester maîtres de leurs écrits et donc libres de les soumettre aux éditeurs qu'ils choisissent...
Je trouve qu'il y a une réelle identité propre à L'Ecritoire et un vrai travail autour de l'écriture. Cette énergie mériterait ,être publiée....
Comme le dit Zaroff c'est dans cet esprit là que nous avons créés ce forum, pour permettre à chacun de progresser avec l'aide de tous, et viser la publication si on le désire (Et je pense qu'on le désire tous!)
Evidemment, je suis allé mettre mes félicitations à Silence dans les commentaires de son texte... Toujours ces problèmes de boussole !
Un point qui me paraît intéressant à souligner, c'est l'homogénéité du jury. La plupart des votes se recoupent de façon assez impressionnante.
Ce qui démontre que, même si on se chicane parfois sur des questions de virgules ou d'auxiliaires, nous partageons pour l'essentiel les mêmes critères de qualité.
Et ça, c'est très réconfortant et oui, disons-le, réjouissant.
Une marque de sérieux qui doit être une belle satisfaction pour nosdévoyés dévoués administrateurs sans qui nous ne serions pas ici. Merci à eux pour ces bons moments passés ensemble.
Un point qui me paraît intéressant à souligner, c'est l'homogénéité du jury. La plupart des votes se recoupent de façon assez impressionnante.
Ce qui démontre que, même si on se chicane parfois sur des questions de virgules ou d'auxiliaires, nous partageons pour l'essentiel les mêmes critères de qualité.
Et ça, c'est très réconfortant et oui, disons-le, réjouissant.
Une marque de sérieux qui doit être une belle satisfaction pour nos
Jack-the-rimeur- — — Zonard crépusculaire — — Disciple d'Ambrose Bierce
Une victoiree méritée, félicitations Silence. Te voilà intronisé dans le cercle fermé au possible des médaillés, l'élite, la crème, le best of, ce que y'a pas mieux, là où seuls quelques élus sont autorisés, sur un piédestal de marbre sous les cieux auréolés de notre propre gloire éclipsant jusqu'au soleil. Pense donc : même les admins n'y sont pas !
Blague à part, j'avais eu l'impression de lire un texte pro, l'action se serait passé à Derry ou Castle rock qu'on y aurait cru.
Je suis fort satisfait de ma deuxième place malgré les défauts de charpente de mon texte. Bon. Pour le prochain concours, par contre, planquez vos slips, parce que ça va chier.
Blague à part, j'avais eu l'impression de lire un texte pro, l'action se serait passé à Derry ou Castle rock qu'on y aurait cru.
Je suis fort satisfait de ma deuxième place malgré les défauts de charpente de mon texte. Bon. Pour le prochain concours, par contre, planquez vos slips, parce que ça va chier.
Didier Fédou a écrit:Une victoiree méritée, félicitations Silence. Te voilà intronisé dans le cercle fermé au possible des médaillés, l'élite, la crème, le best of, ce que y'a pas mieux, là où seuls quelques élus sont autorisés, sur un piédestal de marbre sous les cieux auréolés de notre propre gloire éclipsant jusqu'au soleil. Pense donc : même les admins n'y sont pas !
Didier pour le coup un Smiley J'ai adoré ton texte...
SILENCE- — — — Moine copiste — — — Disciple des Lois du Silence
Ouais ! "Il n'est pas prêt de voir la ficelle de mon string !" restera l'expression culte de ce concours.
Jack-the-rimeur- — — Zonard crépusculaire — — Disciple d'Ambrose Bierce
Félicitations à toi, Silence, et à tous les autres!
(T'as réellement été élu deuxième prof le plus terrifiant de ta fac, Silence? Allez, la prochaine fois tu seras premier! )
(T'as réellement été élu deuxième prof le plus terrifiant de ta fac, Silence? Allez, la prochaine fois tu seras premier! )
Naëlle- — — Madone des Ombres — — Disciple de la Discipline
re silence et tous
bravo pour ce concours où j'ai particulièrement apprécié la convivialité et la transparence
pardon pour mon absentéisme et mon XXL hors sujet
jie ferai mieux next time
le texte a 4 mains est marrant
je vais y aller
félicitation à silence
pardon pour mon absentéisme et mon XXL hors sujet
jie ferai mieux next time
le texte a 4 mains est marrant
je vais y aller
félicitation à silence
Tu n'as pas à t'excuser chère Anouk. Chacun fait ce qu'il veut et quand il peut !
Naëlle a écrit:Félicitations à toi, Silence, et à tous les autres!
Merci Naëlle ! Pour répondre à ta question, oui j'ai réellement été élu deuxième prof le plus terrifiant de ma fac. Il est vrai que je ne suis "pas facile à friser" comme type (comme le disait ma mère) mais quand même ! Pour le numéro un, je l'ai eu moi aussi en cours lorsque j'étais étudiant et il est à mon avis bien à sa place...
SILENCE- — — — Moine copiste — — — Disciple des Lois du Silence
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3