Vous écoutez quoi en ce moment ? (2014-mi-2016)
+26
Martin-
Léonox
Plumitive Punitive
mormir
K²
Cancereugène
jeffjefferson
Catherine Robert
Paracelse
Eimelle
FRançoise GRDR
Hellaz
scad
Jack-the-rimeur
Max
SILENCE
Blahom
Amaranth
Zaroff
Murphy Myers
Naëlle
Purple-fan
Perroccina
The_wakwak_tree
Similien
Paladin
30 participants
Page 7 sur 20
Page 7 sur 20 • 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20
Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? (2014-mi-2016)
J'aime beaucoup ce morceau de Maiden : Isle of Avalon (de l'album The Final Frontier). Bruce Dickinson parvient, une fois encore, à nous ensorceler avec sa voix si particulière.
Très bon goût Zaroff !
Iron Maiden est certainement le meilleur groupe Heavy métal de notre bonne vieille terre.
Le retour de Bruce a fait grand bien même si, il faut bien l'avouer, avec le temps il tourne parfois un peu en rond.
Iron Maiden est certainement le meilleur groupe Heavy métal de notre bonne vieille terre.
Le retour de Bruce a fait grand bien même si, il faut bien l'avouer, avec le temps il tourne parfois un peu en rond.
scad- Apprenti égorgeur
Allez, un petit coup de Nanard Lavillers, au moment où il avait une pêche maximum!
Une chanson que j'adore, avec les tambours de Doudou N'diaye Rose :
Une chanson que j'adore, avec les tambours de Doudou N'diaye Rose :
Moi en ce moment, c'est plutôt ça :
Up the Irons !
Up the Irons !
The sins of the beloved, vieux groupe gothic metal norvégien ... Toujours à la limite du bourrinage absolu façon black metal et de la mélodie éthérée. Ca a tenu deux albums et puis fini!
Naëlle- — — Madone des Ombres — — Disciple de la Discipline
J'adore Monopoly on sorrow de Suicidal Tendencies. Je connaissais pas du tout ce groupe, merci pour la découverte.
Emma Louise est pas du tout mon genre, mais j'avoue que ça passe pas trop mal non plus sur cette musique.
Emma Louise est pas du tout mon genre, mais j'avoue que ça passe pas trop mal non plus sur cette musique.
Je profite de l'absence de Paladin et lui pourrir la vie lorsqu'il reviendra. Tiens Henry, c'est cadeau. Je sais, par tes proches, que tu adores le Piobaireachd (Pibroc'h en breton), musique classique de cornemuse.
Ça me fait plaisir car je sais que tu peux écouter cette douce mélopée durant des heures (tu as bien de la chance de me connaître, hein ?) :
Ça me fait plaisir car je sais que tu peux écouter cette douce mélopée durant des heures (tu as bien de la chance de me connaître, hein ?) :
Ha ! ha ! Bon, j'écoute rien en ce moment (enfin, si les compositions de mon mari, bien obligé puisqu'il joue dans le salon. J'écoute aussi les chansons de ma fille Laurie : j'ai mis des vidéos sur Facebook, ce sont des tubes des années 80 juste pour se donner confiance sur scène car elle est stressée de chez stressé !!! Aussi, je suis allée au concert de mon fils qui lui aussi revisite des standards (toutes années confondues comme "Souchon, l'amour à la machine... Bambino de Dalida ou Cendrillon de Téléphone...).
Sinon, moi c'est le jazz que je préfère avec les percus africaines aussi...
Sinon, moi c'est le jazz que je préfère avec les percus africaines aussi...
Le jour où vous me croiserez au large des Caraïbes, pilotant mon yacht propulsé par cinq moteurs de 1000 CV, vous percevrez une musique dans mon sillage. Ce sera celle-ci :
Mes musiques du moment :
J'adore la belle, la génialissime Tarja !^^ Depuis qu'elle est partie, je refuse d'écouter la "chose" qui l'a remplacée !
Bises Eimelle
J'adore la belle, la génialissime Tarja !^^ Depuis qu'elle est partie, je refuse d'écouter la "chose" qui l'a remplacée !
Bises Eimelle
Eimelle- — — — Jungle girl — — — Bazooka fou dans l'intimité
Page 7 sur 20 • 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20