Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Tel père telle fille.

4 participants

Aller en bas

Tel père telle fille. Empty Tel père telle fille.

Message par Invité Mar 10 Déc 2013 - 23:49

Tel père telle fille. 895536iPiccyPainting

Cette fois, pour commencer, je ne propose que le prologue. Je l'ai corrigé comme je le pouvais. Dites-moi ce que vous en pensez mais n'oubliez pas que je suis loin d'être une professionnelle....

Ceci est une continuation (à ma façon) des aventures de Sherlock Holmes. Cette histoire se passe à notre époque et elle commence après la "mort" du détective.

Prologue:

17 ans plus tôt...

Il ne s'était jamais sentit aussi impuissant! Pourquoi s’était-il laissé faiblir de la sorte!? Bien sur, si son meilleur ami aurait été là, il lui répliquerait : « Tu es humain que tu le veuilles ou non! C’est normal d’avoir des sentiments!» ... Ouais, ouais... Il connaissait la chanson... Il croyait que son métier lui suffirait mais il est tomber amoureux! C’est sur... L’amour est un sentiment, doux et fort qu’il aimait ressentir. Par contre, puisqu’il l’aimait, il la mettait en danger... C’était trop dangereux pour elle de rester à ses côtés. Ces criminels devaient surveiller les gens proches de lui. Ils avaient tout prévu...