TRASH: actus et infos octobre 2013-mars 2014
+10
Naëlle
Catherine Robert
Doumé
Paladin
Garraty
kalcidian
Schootswater
davidoff
Zaroff
Léonox
14 participants
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: TRASH: actus et infos octobre 2013-mars 2014
Je m'attends au pire. C'est vrai que nous nous sommes bien marrés à préparer ma bio.
Chèque posté. Qu'on se le hurle.
Schootswater- Bourreau intérimaire
J'espère que mon bouquin te plaira. Je me suis bien marré à l'écrire en tout cas.
TRASH: actus et infos octobre-novembre2013
Ami Schootswater, j'accuse par la présente bonne réception de ton chèque et t'en remercie.
Comme promis, tu feras partie des premiers servis, car nous nous apprêtons à poster un certain nombre de colis demain matin. En effet, plusieurs commandes ont été spontanément déclenchées suite à quelques images postées sur Facebook. Comme celle-ci, par exemple:
Alors, Zaroff, c'est pas le plus beau jour de ta vie d'"écrivaillon à éviter de toute urgence" ?
Comme promis, tu feras partie des premiers servis, car nous nous apprêtons à poster un certain nombre de colis demain matin. En effet, plusieurs commandes ont été spontanément déclenchées suite à quelques images postées sur Facebook. Comme celle-ci, par exemple:
- Spoiler:
- Spoiler:
Alors, Zaroff, c'est pas le plus beau jour de ta vie d'"écrivaillon à éviter de toute urgence" ?
Waouhhhhhhhhhhhh je suis trop content !
Ils sont beaux ces cartons.
Ils sont beaux ces cartons.
Bravo aux auteurs et à l'éditeur, je sais déjà à quoi sera consacré mon prochain week-end !
Schoots': j'espère que ton petit paquet t'est bien parvenu.
Zaroff: j'ai reçu ton chèque ce matin, et t'en remercie.
Nous ne l'avons d'ailleurs pas attendu, car ton gros colis a été posté dès hier soir.
Et j'en profite pour vous annoncer que nous avons vendu depuis samedi deux "intégrales". (Oui, certains passionnés ne reculent devant rien: les six livres d'un coup !)
La première est partie hier vers le Québec.
La deuxième sera emballée ce soir, et est destinée à quelqu'un que vous connaissez. Car cet acheteur n'est autre que David Coulon, connu sur l'Ecritoire sous le pseudo de Davidoff.
Alors David, je tiens à te remercier très chaleureusement pour ton achat.
J'espère que nos livres te plairont, et que tu y trouveras un écho à tes propres récits.
En tout cas, si j'en juge par ce que j'ai lu de toi jusqu'à présent, tes écrits témoignent de points de convergence notables avec certains de nos auteurs. Je te laisse découvrir lesquels...
Concours de circonstances ou coïncidence, j'ai d'ailleurs posté il y a deux jours une réponse sur ton message de présentation en te faisant part de mon intérêt à propos de tes travaux passés ou en cours. Si tu as un moment pour aller voir ça... Merci encore en tout cas.
Nous ne l'avons d'ailleurs pas attendu, car ton gros colis a été posté dès hier soir.
Et j'en profite pour vous annoncer que nous avons vendu depuis samedi deux "intégrales". (Oui, certains passionnés ne reculent devant rien: les six livres d'un coup !)
La première est partie hier vers le Québec.
La deuxième sera emballée ce soir, et est destinée à quelqu'un que vous connaissez. Car cet acheteur n'est autre que David Coulon, connu sur l'Ecritoire sous le pseudo de Davidoff.
Alors David, je tiens à te remercier très chaleureusement pour ton achat.
J'espère que nos livres te plairont, et que tu y trouveras un écho à tes propres récits.
En tout cas, si j'en juge par ce que j'ai lu de toi jusqu'à présent, tes écrits témoignent de points de convergence notables avec certains de nos auteurs. Je te laisse découvrir lesquels...
Concours de circonstances ou coïncidence, j'ai d'ailleurs posté il y a deux jours une réponse sur ton message de présentation en te faisant part de mon intérêt à propos de tes travaux passés ou en cours. Si tu as un moment pour aller voir ça... Merci encore en tout cas.
Chouette ! Dieu que j'ai hâte de voir le résultat. Merci à David pour sa commande.Léonox a écrit:
J'ai bien reçu les trois livres. Ils sont minces, ils sont beaux, ils sentent bon le sable chaud, je les aime déjà.
Splendide.
Je te souhaite donc de très agréables lectures.
Dans l'attente de tes appréciations éclairées.
Je te souhaite donc de très agréables lectures.
Dans l'attente de tes appréciations éclairées.
Content qu'il te plaise.
On a un peu retouché la photo d'origine pour ne prendre aucun risque avec les droits, mais aussi parce qu'on voulait mettre l'Ecritoire en valeur.
On a un peu retouché la photo d'origine pour ne prendre aucun risque avec les droits, mais aussi parce qu'on voulait mettre l'Ecritoire en valeur.
Vraiment génial cet avatar. Il me correspond parfaitement.
Bon. Là, il faut que je vous raconte une petite histoire.
Comme vous le savez, nous avons reçu il y a dix jours nos nouveaux romans.
Nous n'avons évidemment pas tardé à envoyer leurs exemplaires auteurs à nos bien-aimés Brice Tarvel, Brain.Salad et Zaroff, en joignant aux colis leurs contrats respectifs.
Or quelle n'a pas été ma surprise de recevoir au courrier ce matin, non pas une enveloppe avec le contrat dûment paraphé par mon cher numéro six, mais un colis ventru !
Et dans ce colis figuraient, outre le contrat attendu, rien moins que sept livres !
Soit l'intégralité de la collection Apocalypse, évoquée sur ce topic https://ecritoiredesombres.forumgratuit.org/t1447-collection-apocalypse-media-1000,
mais aussi un exemplaire de Night Stalker dédicacé à mon intention !
En termes clairs de superbes cadeaux qui dépassent largement le cadre des rapports entre auteur et éditeur, et qui en disent long sur notre relation privilégiée.
Alors je tenais à remercier publiquement Zaroff pour son très beau geste.
Qu'on se le dise, chez TRASH, les auteurs ont du talent, mais aussi du coeur.
Comme vous le savez, nous avons reçu il y a dix jours nos nouveaux romans.
Nous n'avons évidemment pas tardé à envoyer leurs exemplaires auteurs à nos bien-aimés Brice Tarvel, Brain.Salad et Zaroff, en joignant aux colis leurs contrats respectifs.
Or quelle n'a pas été ma surprise de recevoir au courrier ce matin, non pas une enveloppe avec le contrat dûment paraphé par mon cher numéro six, mais un colis ventru !
Et dans ce colis figuraient, outre le contrat attendu, rien moins que sept livres !
Soit l'intégralité de la collection Apocalypse, évoquée sur ce topic https://ecritoiredesombres.forumgratuit.org/t1447-collection-apocalypse-media-1000,
mais aussi un exemplaire de Night Stalker dédicacé à mon intention !
En termes clairs de superbes cadeaux qui dépassent largement le cadre des rapports entre auteur et éditeur, et qui en disent long sur notre relation privilégiée.
Alors je tenais à remercier publiquement Zaroff pour son très beau geste.
Qu'on se le dise, chez TRASH, les auteurs ont du talent, mais aussi du coeur.
Cela m'a fait plaisir et rend grâce à ta gentillesse et disponibilité.
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7