Toutes les actus concernant Stephen King
+10
Catherine Robert
Max
Naëlle
Didier Fédou
kalcidian
Jack-the-rimeur
SILENCE
Paladin
Zaroff
Garraty
14 participants
Page 7 sur 8
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Toutes les actus concernant Stephen King
Crotte ! C'est le genre de trucs que je sens que ça marchera pas de ma petite Belgique. Genre de trucs où on te demande une carte visa peut-être.
Enfin bon, va falloir que j'aille y regarder de plus près quand même.
Enfin bon, va falloir que j'aille y regarder de plus près quand même.
Comme je le pensais. J'ai tenté d'acquérir "un visage dans la foule" via mon tel, on me demande le genre de cartes bancaires que je n'ai pas.
Je dois encore essayer pour "sale gosse", mais je suis persuadée que ce sera pareil.
Je dois encore essayer pour "sale gosse", mais je suis persuadée que ce sera pareil.
Bon courage, Catherine !Catherine Robert a écrit: Comme je le pensais. J'ai tenté d'acquérir "un visage dans la foule" via mon tel, on me demande le genre de cartes bancaires que je n'ai pas.
Bon, bin pour moi, que ce soit "un visage dans la foule" ou "sale môme" c'est niet ! Pas moyen d'acheter sur amazon. Je n'ai qu'une bête carte bancaire maestro et elle ne veut pas s'enregistrer.
Tant pis.
Si quelqu'un me trouve une solution, je suis preneuse.
Tant pis.
Bon, cette info ne concerne pas directement Stephen King, mais je pense qu'elle pourra quand même intéresser certains d'entre vous.
Voici ce que l'organisateur du Bloody week-end Loïc Bugnon a posté hier soir sur la page FB de l'évènement: "Après Ruggero Deodato, René Manzor, Barbara Magnolfi et Philippe Nahon, le nom de notre cinquième invité du jury au Festival Bloody week-end est Mr Mick Garris".
Alors, Garraty, prêt à traverser la France ? Parce qu'en plus de M. Garris, au Bloody, y aura plein d'autres gens sympas. La preuve: http://www.bloodyweekend.fr/index.php/exposants
Voici ce que l'organisateur du Bloody week-end Loïc Bugnon a posté hier soir sur la page FB de l'évènement: "Après Ruggero Deodato, René Manzor, Barbara Magnolfi et Philippe Nahon, le nom de notre cinquième invité du jury au Festival Bloody week-end est Mr Mick Garris".
Alors, Garraty, prêt à traverser la France ? Parce qu'en plus de M. Garris, au Bloody, y aura plein d'autres gens sympas. La preuve: http://www.bloodyweekend.fr/index.php/exposants
Comme adaptations de Stephen King, il a aussi réalisé :
- Desperation (Désolation)
- Shining (le téléfilm)
- Quicksilver Highway
Et pour répondre à ta question, Léonox, non je ne peux pas.
C'est dommage, j'adore son travail.
- Desperation (Désolation)
- Shining (le téléfilm)
- Quicksilver Highway
Et pour répondre à ta question, Léonox, non je ne peux pas.
C'est dommage, j'adore son travail.
En furetant sur le net, j'ai trouvé ceci :
http://dreampress.com/stephen-king.htm
Tu sais quelque chose sur ce bouquin Garraty ? Et si on sait l'avoir autrement que par le site (en magasin quoi^^) ?
http://dreampress.com/stephen-king.htm
Tu sais quelque chose sur ce bouquin Garraty ? Et si on sait l'avoir autrement que par le site (en magasin quoi^^) ?
J'arrive 1000 ans après la bataille, mais je suis dans le même cas, cependant, j'ai réussi à l'enregistrer la maestro ! Tu l'identifie comment dans le formulaire ? Je crois qu'il faut la noter comme "carte bancaire" toute bête, ou comme "électron". Je sais plus, mais j'ai essayé toutes les possibilités. Ma mémoire à trous ne t'aide pas beaucoup, mais j'affirme que ça marche !Catherine Robert a écrit:Bon, bin pour moi, que ce soit "un visage dans la foule" ou "sale môme" c'est niet ! Pas moyen d'acheter sur amazon. Je n'ai qu'une bête carte bancaire maestro et elle ne veut pas s'enregistrer.
Tant pis.
INFO DERNIÈRE MINUTE (désolé !)
Soirée King sur Arte, diffusion de Misery à 20h50 suivi de Carrie.
Soirée King sur Arte, diffusion de Misery à 20h50 suivi de Carrie.
2 news
- JOYLAND est sorti officiellement aujourd'hui (mais déjà dispo depuis quelques jours dans certains magasins)
- NUIT NOIRE, ETOILES MORTES sortie poche le 21 mai 2014 chez Le Livre de Poche (nouvelle édition suite à un rappel de la première édition, 12 mars 2014).
Rappel :
- CARRIE - LA VENGEANCE (2013) est sortie en DVD/Blu-ray le 18 avril.
- JOYLAND est sorti officiellement aujourd'hui (mais déjà dispo depuis quelques jours dans certains magasins)
- NUIT NOIRE, ETOILES MORTES sortie poche le 21 mai 2014 chez Le Livre de Poche (nouvelle édition suite à un rappel de la première édition, 12 mars 2014).
Rappel :
- CARRIE - LA VENGEANCE (2013) est sortie en DVD/Blu-ray le 18 avril.
Garraty a écrit:
Pourquoi ce rappel?
Paladin a écrit:Pourquoi ce rappel?Garraty a écrit:- NUIT NOIRE, ETOILES MORTES sortie poche le 21 mai 2014 chez Le Livre de Poche (nouvelle édition suite à un rappel de la première édition, 12 mars 2014).
Au téléphone, mon contact chez LLdP m'avait expliqué une erreur d'édition.
Je n'ai pas osé lui en demander davantage, déjà qu'il avait pris la peine de me tél.
Mais vu que je m'achèterai la nouvelle édition, je comparerai.
Dans la même lignée de STAND BY ME selon la quatrième de couverture.
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8