Toutes les actus concernant Stephen King
+10
Catherine Robert
Max
Naëlle
Didier Fédou
kalcidian
Jack-the-rimeur
SILENCE
Paladin
Zaroff
Garraty
14 participants
Page 6 sur 8
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Toutes les actus concernant Stephen King
Je viens d'acquérir ce beau bébé de 160 pages paru il y a quinze jours.
Si vous ne le trouvez plus chez votre buraliste habituel, il est disponible dans la boutique de Mad Movies ici: http://shop.mad-movies.com/fr/famille/2/hors_series
Si vous ne le trouvez plus chez votre buraliste habituel, il est disponible dans la boutique de Mad Movies ici: http://shop.mad-movies.com/fr/famille/2/hors_series
Merci Léo d'avoir pris les devants, je comptais rattraper mon retard d'actu demain.
Oui ce numéro de Mad Movies Hors-série spécial Adaptations de Stephen King vaut bien la dépense. Il est COMPLET !
Oui ce numéro de Mad Movies Hors-série spécial Adaptations de Stephen King vaut bien la dépense. Il est COMPLET !
NEWS
"Nuit Noire, Etoiles Mortes" sortira en poche chez Le Livre de Poche le 5 mars 2014 !
Puisqu'une bonne nouvelle ne vient jamais seule, sachez que le recueil comportera une nouvelle inédite !!!
En spoiler, le visuel de la couverture :
"Nuit Noire, Etoiles Mortes" sortira en poche chez Le Livre de Poche le 5 mars 2014 !
Puisqu'une bonne nouvelle ne vient jamais seule, sachez que le recueil comportera une nouvelle inédite !!!
En spoiler, le visuel de la couverture :
- Spoiler:
NEWS
"Nuit noire, étoiles morte" en poche, sortie repoussée au 12 Mars.
"Nuit noire, étoiles morte" en poche, sortie repoussée au 12 Mars.
NEWS
Le magazine Téléstar sort "La collection Stephen King".
Chaque lundi, vous retrouverez donc votre magazine télé avec un DVD d'une adaptation de Stephen King.
Prix : 6€
Cette semaine, c'est au tour du film Misery !
Voici la liste des 9 DVD prévus :
1 ) Misery
2 ) Shining
3 ) La Ligne Verte
4 ) La Part des Ténèbres
5 ) Coeurs Perdus en Atlantide
6 ) Carrie
7 ) Les Evadés
8 ) Dreamcatcher
9 ) Dolores Claiborne
Le magazine Téléstar sort "La collection Stephen King".
Chaque lundi, vous retrouverez donc votre magazine télé avec un DVD d'une adaptation de Stephen King.
Prix : 6€
Cette semaine, c'est au tour du film Misery !
Voici la liste des 9 DVD prévus :
1 ) Misery
2 ) Shining
3 ) La Ligne Verte
4 ) La Part des Ténèbres
5 ) Coeurs Perdus en Atlantide
6 ) Carrie
7 ) Les Evadés
8 ) Dreamcatcher
9 ) Dolores Claiborne
Intéressant.
Je possède déjà un coffret qui rassemble Carrie, Misery et La part des ténèbres, et Shining est inclus dans le coffret Kubrick de Warner, que j'ai aussi, mais les autres titres me font défaut.
Et comme la lecture du Hors-Série Mad Movies (une putain de mine d'informations) m'a donné envie de voir ou revoir certaines adaptations, je vais peut-être me laisser tenter.
Bon, il faudra pour ça que je me décide à acheter Télé Star, ce qui serait une grande première. Moi qui ne me sers de ma télé que pour visionner des DVD, ça risque de me faire bizarre !
Je possède déjà un coffret qui rassemble Carrie, Misery et La part des ténèbres, et Shining est inclus dans le coffret Kubrick de Warner, que j'ai aussi, mais les autres titres me font défaut.
Et comme la lecture du Hors-Série Mad Movies (une putain de mine d'informations) m'a donné envie de voir ou revoir certaines adaptations, je vais peut-être me laisser tenter.
Bon, il faudra pour ça que je me décide à acheter Télé Star, ce qui serait une grande première. Moi qui ne me sers de ma télé que pour visionner des DVD, ça risque de me faire bizarre !
Je n'ai jamais acheté de magazine télé aussi.
Et heureusement que j'ai toutes les adapt', ça m'évitera de devoir commencer
Et heureusement que j'ai toutes les adapt', ça m'évitera de devoir commencer
NEWS
"REVIVAL" : sortie le 11 novembre 2014 aux USA.
Résumé :
Dans une petite ville de Nouvelle Angleterre, il y a plus d'un siècle, un garçon joue avec ses nouvelles figurines de soldats, dans la terre sur le devant de sa maison, quand une ombre tombe sur lui. Il lève la tête et voit un homme saisissant, le nouveau pasteur (ce que découvrira Jamie plus tard) qui, avec sa belle femme, va transformer l'église et la ville.
Les hommes et les garçons tombent un peu amoureux de Mme Jacobs; les femmes et les filles du révérend Jacobs (et cela n'exclut pas les soeurs et la mère de Jamie).
Puis, une tragédie frappe, et ce prêtre charismatique maudit Dieu, avant de se faire bannir de la ville sous le choc.
Jamie a lui-même des démons. Marié à sa guitare depuis ses 13 ans, il joue dans un groupe à travers le pays, fuyant ainsi ses propres soucis familiaux, perdant travail après travail quand ses addictions le perdent.
Plusieurs décennies plus tard, dorénavant sobre et avec une vie décente, lui ainsi que le révérend Charles Jacobs se rencontrent à nouveau, à travers un pacte que même le Diable n'aurait pu imaginer, et les nombreuses et terrifiantes significations de la "Renaissance" vont prendre forme.
"REVIVAL" : sortie le 11 novembre 2014 aux USA.
Résumé :
Dans une petite ville de Nouvelle Angleterre, il y a plus d'un siècle, un garçon joue avec ses nouvelles figurines de soldats, dans la terre sur le devant de sa maison, quand une ombre tombe sur lui. Il lève la tête et voit un homme saisissant, le nouveau pasteur (ce que découvrira Jamie plus tard) qui, avec sa belle femme, va transformer l'église et la ville.
Les hommes et les garçons tombent un peu amoureux de Mme Jacobs; les femmes et les filles du révérend Jacobs (et cela n'exclut pas les soeurs et la mère de Jamie).
Puis, une tragédie frappe, et ce prêtre charismatique maudit Dieu, avant de se faire bannir de la ville sous le choc.
Jamie a lui-même des démons. Marié à sa guitare depuis ses 13 ans, il joue dans un groupe à travers le pays, fuyant ainsi ses propres soucis familiaux, perdant travail après travail quand ses addictions le perdent.
Plusieurs décennies plus tard, dorénavant sobre et avec une vie décente, lui ainsi que le révérend Charles Jacobs se rencontrent à nouveau, à travers un pacte que même le Diable n'aurait pu imaginer, et les nombreuses et terrifiantes significations de la "Renaissance" vont prendre forme.
NEWS
"Sale Gosse", la nouvelle numérique sort aujourd'hui en France.
Résumé :
« Souvenez-vous, ça revient sous les traits d'un enfant. »
Un gamin diabolique qui provoque immanquablement la disparition de vos proches, un sale gosse qui a conduit le comptable George Hallas dans le couloir de la mort. Et qui pourrait bien un jour croiser votre chemin...
Pour lire gratuitement les 11 premières pages : Lire un extrait
"Sale Gosse", la nouvelle numérique sort aujourd'hui en France.
Résumé :
« Souvenez-vous, ça revient sous les traits d'un enfant. »
Un gamin diabolique qui provoque immanquablement la disparition de vos proches, un sale gosse qui a conduit le comptable George Hallas dans le couloir de la mort. Et qui pourrait bien un jour croiser votre chemin...
Pour lire gratuitement les 11 premières pages : Lire un extrait
NEWS EXCLUSIVE
"Joyland", chez Albin Michel, le 2 mai 2014 !
La couverture :
Le résumé :
Les clowns vous ont toujours fait un peu peur ?
L’atmosphère des fêtes foraines vous angoisse ?
Alors, un petit conseil : ne vous aventurez pas sur une grande roue un soir d’orage.
Après une rupture sentimentale, Devin Jones, 21 ans, débarque l’été 1973 à Joyland, petit parc d’attraction sur le littoral de la Caroline du Nord. Il est embauché avec d’autres étudiants pour compléter l’équipe de forains, à la fois étrange et joyeuse. Sa rencontre avec un petit garçon doué de voyance, atteint d’une maladie grave, et surtout de sa mère, va changer la vie de Devin. Obsédé par le mystère du train fantôme soi-disant hanté par le spectre d’une femme égorgée 4 ans auparavant, le jeune homme se lance dans l’enquête. Un nouveau meurtre est-il possible ? Parviendra-t-il à l’éviter ? Une chose est sûre, l’aventure le changera à jamais.
"Joyland", chez Albin Michel, le 2 mai 2014 !
La couverture :
Le résumé :
Les clowns vous ont toujours fait un peu peur ?
L’atmosphère des fêtes foraines vous angoisse ?
Alors, un petit conseil : ne vous aventurez pas sur une grande roue un soir d’orage.
Après une rupture sentimentale, Devin Jones, 21 ans, débarque l’été 1973 à Joyland, petit parc d’attraction sur le littoral de la Caroline du Nord. Il est embauché avec d’autres étudiants pour compléter l’équipe de forains, à la fois étrange et joyeuse. Sa rencontre avec un petit garçon doué de voyance, atteint d’une maladie grave, et surtout de sa mère, va changer la vie de Devin. Obsédé par le mystère du train fantôme soi-disant hanté par le spectre d’une femme égorgée 4 ans auparavant, le jeune homme se lance dans l’enquête. Un nouveau meurtre est-il possible ? Parviendra-t-il à l’éviter ? Une chose est sûre, l’aventure le changera à jamais.
J'ai une petite question (le genre question d'une pauvre handicapée du net^^) :
J'aimerais bien lire la nouvelle "sale môme", mais :
1. je sais pas où la trouver
2. si je la trouve, je sais pas ce qu'il me faut pour la lire
3. je sais pas combien ça coûte, ni comment on peut payer
Euh... je crois que c'est tout. Trois questions donc et pas juste une.
J'aimerais bien lire la nouvelle "sale môme", mais :
1. je sais pas où la trouver
2. si je la trouve, je sais pas ce qu'il me faut pour la lire
3. je sais pas combien ça coûte, ni comment on peut payer
Euh... je crois que c'est tout. Trois questions donc et pas juste une.
Doumé- — Mystagogue des Ombres — Disciple du Très Haut
Et comment on paie le bouquin qu'on veut acheter.
V'là que le King va me faire sauter le pas des e-book
V'là que le King va me faire sauter le pas des e-book
En ouvrant un compte, tu donnes tes coordonnées bancaires : Amazon est super sécurisé, tu ne risques rien !
Doumé- — Mystagogue des Ombres — Disciple du Très Haut
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8