Riposte Apo
+2
Zaroff
Léonox
6 participants
L'Écritoire des Ombres :: Boutique de l'Écritoire et publications des membres :: BOUTIQUE DE L'ÉCRITOIRE :: Anthologies et recueils
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Riposte Apo
Riposte-Apo (18 nouvelles – 340 pages)
Couverture et illustrations : Arro
Textes de :
Batista & Batistuta – G. Bergey - C. Bergzoll
S. Boïdo - A. Cuidet - R. Darvel - X.-M. Fleury
T. Garisaki - T. Geha - R. Herbreteau
J. Heylbroeck - R. d’Huissier - J.-V. Martineau
B. Tarvel - A. Unbekannt - P. Verry
J. Verschueren - C. Vilà
Nous avons survécu !
Malgré l’apocalypse du 21 décembre 2012, le futur a décidé de riposter et de prouver qu'il ne manquait pas d'avenir. En dépit des guerres nucléaires ou bactériologiques, des invasions extraterrestres, des cataclysmes naturels ou technologiques, quelque chose se passe après.
Quelque chose, oui, mais quoi ? Cette riposte à l’apocalypse est-elle si réjouissante ? L'être humain y aura-t-il encore sa place ?
L’association imaJn’ère, qui n’a peur de rien, vous offre dix-huit textes qui s'inscrivent dans cette thématique. Dix-huit écrivains amateurs ou confirmés vous entraînent dans des univers futuristes (ou pas ?) et tentent à leur manière de répondre à ces questions.
Que vous soyez optimistes ou pessimistes quant à l’avenir de l'humanité, la lecture de ce recueil vous donnera au moins une certitude: si quelque chose mérite de survivre, c'est bien l'imagination.
Deuxième parution de l'année pour bibi, avec entre autres mes potes Julien H. et Robert D., mais aussi Thomas Geha et ces vieux briscards de Brice Tarvel et Christian Vilà.
Cerise sur le gâteau, c'est moi qui ai trouvé le titre du recueil !
Tous les détails complémentaires ici:
http://www.phenomenej.fr/lit_page.php?page=200696&ID=171
Dernière édition par Léonox le Lun 18 Jan 2016 - 12:53, édité 1 fois
Re: Riposte Apo
Merci beaucoup.
Le prix est de 16 euros en souscription. A partir du 5 juin, le recueil sera vendu 18 euros.
Le prix est de 16 euros en souscription. A partir du 5 juin, le recueil sera vendu 18 euros.
Et on pourra commander où et comment ? En général, je paye par chèque sinon ma femme me gaule !
Un joli bon de commande détaillé, prêt à être téléchargé discrètement, t'attend en bas de la page à laquelle mène le lien posté dans mon premier message. Tu y constateras que les chèques sont bienvenus.
Pas question que nos fictions post-apocalytiques se transforment en réalités domestiques !
Pas question que nos fictions post-apocalytiques se transforment en réalités domestiques !
Merci à toi.
Je n'avais pas mentionné le recueil Polar, non seulement parce que je n'y figure pas, mais aussi parce que je n'ai pas lu les nouvelles qui le composent, à l'exception de celle de Julien.
J'ai vu sur un autre topic que tu apprécies le Post-Apo: j'espère que ces deux livres combleront tes attentes.
Je n'avais pas mentionné le recueil Polar, non seulement parce que je n'y figure pas, mais aussi parce que je n'ai pas lu les nouvelles qui le composent, à l'exception de celle de Julien.
J'ai vu sur un autre topic que tu apprécies le Post-Apo: j'espère que ces deux livres combleront tes attentes.
Dernière édition par Léonox le Mar 21 Mai 2013 - 22:37, édité 2 fois
Excellent !
Je suis impatient d'avoir ton avis.
Je suis impatient d'avoir ton avis.
Julien H- Bourreau intérimaire
Nous avons bien reçu ton chèque et je t'en remercie au nom de l'asso.
Les livres devraient nous parvenir dans le courant de la semaine prochaine.
Nous procèderons aussitôt à l'expédition des ouvrages réservés aux souscripteurs.
Si tout se passe bien, tu pourras donc commencer tes lectures d'ici quinze jours.
Les livres devraient nous parvenir dans le courant de la semaine prochaine.
Nous procèderons aussitôt à l'expédition des ouvrages réservés aux souscripteurs.
Si tout se passe bien, tu pourras donc commencer tes lectures d'ici quinze jours.
Dieu qu'il me tarde. Je me flagelle devant un miroir ébréché en attendant. Une chaleur moite irradie mes génitoires. Une image se forme dans mon esprit, elle me nargue. Saleté de facteur. Oh, mais il arrive ! J'entends sa mobylette...
Moi, j'aimerai bien acheteravec ma carte bancaire mais je n'y arrive pas .... toujours ce bon de commande à copier et un chèque à envoyer ( comme je suis super feignante en ce moment, je n'ai pas envie d'imprimer et tutti quanti )
Apparemment il y a en effet un bug avec le paiement par CB. Le problème devrait être réglé d'ici demain soir.
N'hésite pas à me tenir au courant de l'évolution de la situation, Françoise.
J'espère que ce petit contretemps n'aura pas émoussé ton intérêt à l'égard du (des ?) recueil(s?).
N'hésite pas à me tenir au courant de l'évolution de la situation, Françoise.
J'espère que ce petit contretemps n'aura pas émoussé ton intérêt à l'égard du (des ?) recueil(s?).
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
L'Écritoire des Ombres :: Boutique de l'Écritoire et publications des membres :: BOUTIQUE DE L'ÉCRITOIRE :: Anthologies et recueils
Page 1 sur 4