TRASH : actus et infos avril-septembre 2013
+5
Paladin
Julien H
FRançoise GRDR
Léonox
Zaroff
9 participants
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: TRASH : actus et infos avril-septembre 2013
Ça manque de viande.
Julien H- Bourreau intérimaire
Gourmand, va.
Ne t'inquiète pas, elle arrive, la viande, la Bulgarie est notre amie.
Encore quelques jours avant de pouvoir humer son doux fumet, messire Degüellus...
(Merci à nos hordes de fans en délire de saluer comme il se doit le magnifique haut de page de mon pote Julien, qui inaugure de manière idéale le quatrième chapitre de ce topic décidément al dente: une aussi vibrante profession de foi(e?) mériterait presque d'être placée en signature).
Ne t'inquiète pas, elle arrive, la viande, la Bulgarie est notre amie.
Encore quelques jours avant de pouvoir humer son doux fumet, messire Degüellus...
(Merci à nos hordes de fans en délire de saluer comme il se doit le magnifique haut de page de mon pote Julien, qui inaugure de manière idéale le quatrième chapitre de ce topic décidément al dente: une aussi vibrante profession de foi(e?) mériterait presque d'être placée en signature).
Très bonne idée. Voilà qui est fait !
Julien H- Bourreau intérimaire
Une fête d'école qui tourne mal ... Arf !Zaroff a écrit:Mais c'est excellent. Françoise pourra en faire la promo dans sa classe.
Certains d'entre vous le savent déjà, et ne se sont d'ailleurs pas privés de manifester leur joie sur notre blog (n'hésitez pas à lire les commentaires postés sous les billets, quelques uns méritent d'entrer dans les annales), mais je ne résiste pas à la tentation de partager ici avec vous l'aboutissement d'un an de travail.
Voici donc les trois premiers romans de la collection Trash, en chair, en os et en papier.
Voici donc les trois premiers romans de la collection Trash, en chair, en os et en papier.
Au final, j'ai dû jeter mon pantalon. Un clébard efflanqué est parti avec pour se faire une couche.
Génial.
Un grand merci à toi.
Juste une petite précision: la boutique n'est pas encore totalement opérationnelle.
Elle le sera d'ici quelques jours, et dans cette attente nous avons mis les livres en vente sur eBay.
Les affamés peuvent donc dès à présent les commander par ce biais.
Un grand merci à toi.
Juste une petite précision: la boutique n'est pas encore totalement opérationnelle.
Elle le sera d'ici quelques jours, et dans cette attente nous avons mis les livres en vente sur eBay.
Les affamés peuvent donc dès à présent les commander par ce biais.
Je rappelle que cette boutique est interdite aux mineurs (et non visible pour eux) et qu'elle concernera toutes les infos relatives à TRASH : liens, actus, chroniques...
Didier, nous apprécions cet amical relai à sa juste valeur. Merci beaucoup.
Et merci une nouvelle fois aux admins pour la spectaculaire mise en avant de mon roman.
Du diable (pardon Doumé ) si j'aurais imaginé en m'inscrivant ici que ce nauséabond et pervers parcours du combattant serait un jour qualifié d'"Indispensable de l'Ecritoire" !
Reste maintenant à espérer que la lecture de la chose justifiera cette flatteuse appréciation...
Et merci une nouvelle fois aux admins pour la spectaculaire mise en avant de mon roman.
Du diable (pardon Doumé ) si j'aurais imaginé en m'inscrivant ici que ce nauséabond et pervers parcours du combattant serait un jour qualifié d'"Indispensable de l'Ecritoire" !
Reste maintenant à espérer que la lecture de la chose justifiera cette flatteuse appréciation...
Nouvel article sur notre blog.
J'ai eu des frissons en l'écrivant.
Vous comprendrez pourquoi en découvrant la photo qui l'illustre.
Frères de sang
J'ai eu des frissons en l'écrivant.
Vous comprendrez pourquoi en découvrant la photo qui l'illustre.
Frères de sang
Faute de temps, nous n'avions plus alimenté notre blog depuis trois semaines.
L'évènement auquel nous avons participé le week-end dernier ne pouvait cependant pas être passé sous silence.
http://trasheditions.blogspot.fr/2013/07/le-bloody-weekend-la-passion-selon-loic_2.html
L'évènement auquel nous avons participé le week-end dernier ne pouvait cependant pas être passé sous silence.
http://trasheditions.blogspot.fr/2013/07/le-bloody-weekend-la-passion-selon-loic_2.html
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7