-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

On va tous crever !

2 participants

Aller en bas

On va tous crever !  Empty On va tous crever !

Message par Invité Jeu 15 Nov 2012 - 15:41

C'est un test à la chronique humoristique ! Dites moi ce que ça vaut !

Chronique : On va tous crever !

Et oui ! C'est pour bientôt ! Il ne nous reste plus qu'un petit mois à vivre ! Selon nos amis les Mayas ( mais ils ne sont plus là pour en parler ) et nos amis les témoins de Jéhova ( mais nous ne les laisserons pas parler ), la fin du monde arrive à grand pas. Et selon le calendrier des P.T.T... Heu... Des Mayas, la date fatidique est fixée au 21 du dernier mois de l'an !
Alors oui, nous nous faisons avoir sur nos vacances de Noël qui commencent le 22 décembre ! L'Education Nationale a été maline ( pour une fois ). Donc pas la peine d'attendre Papa Noël cette année, il est déjà chez Pole Emploi afin de se reconvertir en croque-mort, plus la peine non plus de préparer un réveillon pour le Nouvel An, il n'y en aura pas ! Malheureusement nous ne pourrons pas profiter du Mc Donald's à Tournus...
Mais à tout malheur quelque chose est bon, plus la peine de stresser pour votre BAC, ou votre premier entretien d'embauche ( surtout si c'est au Mc Do ), vous pouvez cesser d'être sages, Papa et Maman n'auront pas le temps de vous offrir la mobylette de vos rêves...
De plus, cette fin du monde providentielle marque la disparition du chômage ( surtout pour les fossoyeurs ), de la dette européenne et américaine, de la guerre contre l'Islam, de la crise financière, des fascistes, néo-nazis, Nicolas Sarkozy et autres petits désagréments du même accabit.

Pour agrémenter cette chronique, j'ai donné de ma personne et suis allé interroger quelques personnes. Les deux premières interrogées sont deux amis ayant répondu alternativement :
"Je coucherai avec tout ce qui bouge". Son ami s'est alors écarté discretement de deux pas et a déclaré : "Je ne bougerai surtout pas".
De nombreuses jeunes filles ont dit vouloir dévaliser des boutiques de modes, des bijouteries, faire la fête, se jeter nues sur moi, porter une robe de mariée ou encore fumer et boire des produits illicites tels que du blanc correcteur, de la colle liquide, des livres d'histoire et de l'aspirine en poudre.
Ces messieurs préfèreraient boire, fumer, dévaliser des patisseries, faire la fête, incendier le lycée, s'envoyer en l'air dans tous les sens du terme, rouler dans une voiture de luxe ou encore se baigner dans une piscine d'alcool !
Le fantôme de Steve Jobs m'a affirmé qu'il irait passer sa dernière heure chez Microsoft pour leur faire rattraper leurs vingt ans de retard en matière de technologie, Vladimir Poutine assure que le dernier jour de son pays serait la Journée Nationale Russe de la Démocratie ! Marine Le Pen louerait un bazooka et un hélicoptère pour survoler l'Afrique ( non elle ne chasse pas l'éléphant ).
Un curé de Cluny, croisé à la sortie du tribunal, m'a prévenu que ses dernières heures seraient consacrées à faire le bien autour de lui et ce afin d'être accueilli au Paradis, dans la demeure de Dieu. J'ai alors demandé si Dieu n'allait pas le trouver un peu hypocrite de faire de bonnes actions juste pour avoir sa place au Paradis. Monsieur s'est alors emporté et je suis obligé de censurer sa réponse, je peux toutefois dire qu'il m'a parlé d'école primaire... Un autre groupe de personnes, dont des pêcheurs, ont dit qu'ils essayeraient de repêcher le coprs de ben Laden, qu'ils rattraperaient le cercueil de Treiber qui se serait enfuit et qu'ils iraient gratter la peau d'Obama pour vérifier qu'il est bien Noir...

Quoi qu'il en soit, nous allons mourir. Alors tâchons de n'avoir aucun regret et de partir l'esprit libre et clair lorsque nous mourrons, frappés par une pluie de météorites, engloutis par les tsunamis, foudroyés par le Ciel, broyés dans la troisième guerre mondiale ou bien gouvernés par le FN... Bien évidemment ceux qui auront voté pour l'extrème droite iront tous en Enfer ! Sans exception !

J'ai toutefois une pensée pour les personnes agées qui ne réalisent pas leur chances ! Monsieur Giscard et ses congénères seront les seuls à pouvoir se payer le luxe de mourir de vieillesse ! Je pense aussi à tous ces gosses qui n'ont pas encore appris à construire quoi que ce soit avec des Legos, qui ne savent pas encore ce qu'est un tremblement de terre alors que c'est comme ça qu'ils mourront... Quand je pense que le premier enterrement auquel ils assisteront sera le leur ( si enterrement il y a ). Je pense à notre Présiflan Hollande qui n'aura pas achevé la première année de son quinqueflan ! Je pense à la Corée du Nord qui n'aura pas eu le temps de se civiliser, aux Américains qui ne mourront finalement pas de suralimentation...

Et à votre avis ? Que se passera t'il une fois que nous seront tous morts ( Sauf peut être les Russes, eux ils ont prévu de survivre et ils sont capable d'y arriver, juste pour agacer les Américains !) ? Quand la Terre ne sera plus que ruines, désolation et vide, un peu comme un concert de Tokio Hotel , un peu comme un campement de roumains que Mme Le Pen aurait repéré depuis son hélicoptère...
Moi je pense qu'on s'en fiche complêtement, à part ceux qui pleureront d'avoir raté la fin de Secret Story, mais ils pourront se consoler avec Koh Lanta au Paradis ( pas tropical ).

Peut être que cette chronique n'est qu'un vaste ramassis de bêtises et un grand gâchis de nos temps respectifs, d'encre et de papier ( J'entend déjà Greenpeace lancer des mandats d'arrêt contre ma personne ), mais au moins, si la fin dumonde a vraiment lieu, vous ne pourrez pas dire que je ne vous ai pas prévenus !


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On va tous crever !  Empty Re: On va tous crever !

Message par FRançoise GRDR Jeu 15 Nov 2012 - 22:30

Désolée mais ça ne m'a pas fait rire du tout ! Evil or Very Mad
FRançoise GRDR
FRançoise GRDR
—— Princesse Mononoké —— Disciple de Tim Burton
—— Princesse Mononoké —— Disciple de Tim Burton

Messages : 9424
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 68
Localisation : Troie

http://francoisegrenierdroesch.over-blog.com/article-quatrieme-d

Revenir en haut Aller en bas

On va tous crever !  Empty Re: On va tous crever !

Message par Invité Ven 16 Nov 2012 - 7:52

Est-ce que tu peux développer s'il te plait ? C'est vraiment mauvais ? Sad
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On va tous crever !  Empty Re: On va tous crever !

Message par FRançoise GRDR Dim 18 Nov 2012 - 11:35

Ce n'est pas mauvais dans le sens où c'est bien écrit mais dans le sens où le thème ne prête pas à rire ... tu vois ?
Moi ça me fait flipper tous ces comportements que tu décris !
Choisis un autre sujet et tu pourrais réussir à me faire sourire ... :geek:En même temps, je suis très mauvais public concernant ce qui me fait rire ( c'est l'humour plutôt noir mais dans les travers des gens ... style Desproges ou Coluche ) Choisis une catégorie de personnes, pas un catalogue de tout ce qui est possible de faire avant l'Apocalypse ! Il y a trop de choses dans ton article. Je pense qu'une chronique doit cibler une attitude, un sentiment.
Bonne écriture...
FRançoise GRDR
FRançoise GRDR
—— Princesse Mononoké —— Disciple de Tim Burton
—— Princesse Mononoké —— Disciple de Tim Burton

Messages : 9424
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 68
Localisation : Troie

http://francoisegrenierdroesch.over-blog.com/article-quatrieme-d

Revenir en haut Aller en bas

On va tous crever !  Empty Re: On va tous crever !

Message par Purple-fan Dim 18 Nov 2012 - 14:51

moi j'ai bien aimé, mais aprés c'est mon avis
Purple-fan
Purple-fan
— — Impératrice pourpre — — Disciple de Square Enix
— — Impératrice pourpre — —  Disciple de Square Enix

Messages : 3212
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 27
Localisation : Gironde

https://luciole-sombre.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

On va tous crever !  Empty Re: On va tous crever !

Message par Invité Lun 19 Nov 2012 - 8:19

Merci bien Fan ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On va tous crever !  Empty Re: On va tous crever !

Message par Invité Mar 27 Nov 2012 - 21:11

J'ai également apprécié ! Alors non je ne me suis pas fendue la poire, mais les sourires n'ont pas manqué, à essayer de m'illustrer par l'esprit toutes les situations que tu as imaginées. Ça m'a bien plu, c'est loin d'être mauvais !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On va tous crever !  Empty Re: On va tous crever !

Message par Invité Mar 4 Déc 2012 - 17:21

Thanks a lot ! Content d'avoir russi à te faire sourire ! =)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On va tous crever !  Empty Re: On va tous crever !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum