Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Retrouvez-moi sur France Culture vendredi 30 à 16 heures

Aller en bas

Retrouvez-moi sur France Culture vendredi 30 à 16 heures Empty Retrouvez-moi sur France Culture vendredi 30 à 16 heures

Message par konsstrukt Ven 23 Oct 2020 - 9:43

(Désolé, je floode un peu en ce moment, mais je vous relaie les trucs au fur et à mesure qu'ils m'arrivent...)

Well, c'est confirmé, je peux donc vous annoncer (avec trac et fierté) que je serai en direct sur France Culture vendredi 30 octobre à 16 heures, invité de l'émission La Méthode Scientifique, pour causer SF, subversion et punkitude en compagnie de Jean Baret et Karim Berrouka, tout ça sous la houlette de Nicolas Martin.

Alors quand même, deux réactions me viennent spontanément. La première, c'est que si, il y a vingt-cinq ans, on m'avait dit tu vois, petit, un jour tu vas participer à une émission sur France Culture avec le mec qui te fait sauter partout en écoutant "Houlala 2 : La Mission", j'aurais été perplexe. La seconde, c'est que ça fait bizarre quand même de se voir présenter comme un écrivain, comme si de rien n'était, comme si tout était normal.

Retrouvez-moi sur France Culture vendredi 30 à 16 heures 122166232_374507190362005_8140022388369354248_n.jpg?_nc_cat=104&ccb=2&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=kHn1WnAUcqIAX_pNQb8&_nc_ht=scontent-cdg2-1
konsstrukt
konsstrukt
Écritoirien émérite stagiaire
Écritoirien émérite stagiaire

Messages : 514
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvez-moi sur France Culture vendredi 30 à 16 heures Empty Re: Retrouvez-moi sur France Culture vendredi 30 à 16 heures

Message par konsstrukt Dim 1 Nov 2020 - 11:38

Salut les amis, le podcast de La Méthode Scientifique du vendredi 30 octobre, où j'étais invité pour causer SF, punkitude et Mertvecgoroderie (bravo à Nicolas Martin pour son excellente prononciation), et au passage présenter mes hommages à papi Burroughs, papa Dick et tonton Spinrad, est désormais en ligne, pour les siècles et les siècles, à cette adresse : https://www.franceculture.fr/emissions/la-methode-scientifique/la-sf-punk-fiction
konsstrukt
konsstrukt
Écritoirien émérite stagiaire
Écritoirien émérite stagiaire

Messages : 514
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum