Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Livres à vendre

2 participants

Aller en bas

Livres à vendre Empty Livres à vendre

Message par Murphy Myers Jeu 3 Oct 2019 - 21:52

Je ne sais pas s'il y a un topic général sur le sujet qui traîne (pas trouvé en tout cas), mais je vends un paquet de livres pour débarrasser. J'ai ouvert un compte Vinted pour l'occasion ; bien pratique pour vendre via Mondial Relay et pas se prendre la tête avec les frais de port.

Bref, j'ai pensé après coup que certains livres ou lots pourraient intéresser les écritoriens (95% de SFFF parmi les livres en question, donc forcément).

https://www.vinted.fr/membres/28829414-cirdec33

Moyen de faire des lots, et de baisser certains prix selon le livre concerné, mais c'est bien parce que c'est vous.



"Je questionnai l'un de ces hommes, et je lui demandai où ils allaient ainsi. Il me répondit qu'il n'en savait rien, ni lui, ni les autres; mais qu'évidemment ils allaient quelque part, puisqu'ils étaient poussés par un invincible besoin de marcher." Baudelaire, Chacun sa chimère
Murphy Myers
Murphy Myers
— Concepteur de cauchemars — Disciple du chat noir
— Concepteur de cauchemars — Disciple du chat noir

Messages : 6578
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 31

https://www.amazon.fr/C%C3%A9dric-Murphy/e/B07NKLM79C

Revenir en haut Aller en bas

Livres à vendre Empty Re: Livres à vendre

Message par Raven Ven 4 Oct 2019 - 23:54

Vu. Non, je passe mon tour pour ces titres. Par contre, si tu veux vendre sur vinted, va falloir montrer une paire de seins ou une paire de fesses entre tes livres, y a que comme ça que ça marche Laughing


Quiconque lit la présente ligne s’engage à chanter Petit Papa Noël à l'envers chaque soir à minuit jusqu'au 25 décembre.
Raven
Raven
— — Bouteuse de trains — — Disciple de la présente ligne
— — Bouteuse de trains — — Disciple de la présente ligne

Messages : 5782
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 47
Localisation : au fond à droite

Revenir en haut Aller en bas

Livres à vendre Empty Re: Livres à vendre

Message par Murphy Myers Sam 5 Oct 2019 - 11:37

Je note le conseil pour les prochaines photos Laughing
Cela dit, en moins d'une semaine, j'ai déjà vendu 2 annonces (1 lot de 15 livres horrifiques, et 1 livre SF isolé), ce qui est encourageant.



"Je questionnai l'un de ces hommes, et je lui demandai où ils allaient ainsi. Il me répondit qu'il n'en savait rien, ni lui, ni les autres; mais qu'évidemment ils allaient quelque part, puisqu'ils étaient poussés par un invincible besoin de marcher." Baudelaire, Chacun sa chimère
Murphy Myers
Murphy Myers
— Concepteur de cauchemars — Disciple du chat noir
— Concepteur de cauchemars — Disciple du chat noir

Messages : 6578
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 31

https://www.amazon.fr/C%C3%A9dric-Murphy/e/B07NKLM79C

Revenir en haut Aller en bas

Livres à vendre Empty Re: Livres à vendre

Message par Raven Dim 6 Oct 2019 - 22:17

En fait, j'avais envie de m'y inscrire pour vider mes placards mais on m'a fait remarquer que les vêtements qui se vendaient étaient toujours présentés par des meufs à moitié à poil, et ensuite on m'a montré les dessous de ce site, qui sert en fait de site de rencontres. Alors j'ai laissé tomber et mes placards débordent toujours. Du coup, chapeau pour ces ventes en si peu de temps !


Quiconque lit la présente ligne s’engage à chanter Petit Papa Noël à l'envers chaque soir à minuit jusqu'au 25 décembre.
Raven
Raven
— — Bouteuse de trains — — Disciple de la présente ligne
— — Bouteuse de trains — — Disciple de la présente ligne

Messages : 5782
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 47
Localisation : au fond à droite

Revenir en haut Aller en bas

Livres à vendre Empty Re: Livres à vendre

Message par Murphy Myers Dim 6 Oct 2019 - 22:25

Un site de rencontres à partir de ça ? Certains sont vraiment imaginatifs ! Laughing
Du peu que j'en ai vu, c'est déjà pas pratique du tout de faire une annonce pour un livre, alors dégoter quelqu'un là-dessus...

Pour les ventes qui s'enchaînent, faut dire aussi que c'est mon option de la dernière chance (marre de Rakuten et leurs taxes, veux pas passer par Amazon, et Ebay, Bon coin, Momox et Gibert Joseph n'ont rien donné) donc je casse vraiment les prix. Si même là, ça part pas, ça sera poubelle (ou don, si je trouve le temps et la motivation de me coltiner des dizaines de kilo de livres jusqu'à un Emmaus).



"Je questionnai l'un de ces hommes, et je lui demandai où ils allaient ainsi. Il me répondit qu'il n'en savait rien, ni lui, ni les autres; mais qu'évidemment ils allaient quelque part, puisqu'ils étaient poussés par un invincible besoin de marcher." Baudelaire, Chacun sa chimère
Murphy Myers
Murphy Myers
— Concepteur de cauchemars — Disciple du chat noir
— Concepteur de cauchemars — Disciple du chat noir

Messages : 6578
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 31

https://www.amazon.fr/C%C3%A9dric-Murphy/e/B07NKLM79C

Revenir en haut Aller en bas

Livres à vendre Empty Re: Livres à vendre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum